Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 22h04 par Yvhann
Quote Post

shura va devoir soigner le drow qui doit être au maximum -2 ( si il n'a pas de dégâts au tombé du cheval). La bretteuse peut le laisser crever aussi, elle aura sa vengeance, sinon imagine toi le drow qui sera tout amour pour celle qui lui à sauver la peau... Trop hâte!!!; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 22h11 par Ashura
Quote Post

e m'influence pas! ^^
Je m'inquiète vachement pour la jument aussi!

Pour être sérieuse, je n'ai qu'un bonus de +2 en premier soin. ça sera rudimentaire.

Il y a aussi la possibilité que le fauve ne t'emporte dans sa tanière, dans ce cas...

Tout est possible. ^^

PM
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 22h19 par Yvhann
Quote Post

Il y a aussi la possibilité que le fauve ne t'emporte dans sa tanière, dans ce cas...

Et il le mange morceaux par morceaux et ce tranquillement lol...

Mais l'autre fauve est arrivé!?? Serait-ce le protecteur de Xarss? Eilistraée là entendu? Si il survit, il ne sera plus le même. Non mais quelle honte sur lui, sauvé par une humaine qui ne veut rien savoir de ses avances. shocked.gif

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 22h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'as 18 PV, en a perdu 10 au premier tour, 7 au second, et en a regagné 8 avec la potion. Comme l'a dit un fameux correcteur "Il a un pv ? Il est laaarge"

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 22h25 par Yvhann
Quote Post

t oui en relisant j'avais prit le 10 en gris comme un second 10 ce qui était en fait le premier, encore désolé de mes bourdes... O.K. mes sur-heures de travail me bouleverse plus que je le croyais.

Alors c'est Eilistrée qui m'a entendu! ; ) Chic.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2017 à 12h01 par La Goualeuse
Quote Post

t voilà, une ptite réponse avant de sauter dans l'avion demain matin.

Tout s'accélère ! Je suis désolé de vous faire faux-bond dans ce moment de suspens !

@Khelrod : je te laisse le temps de réfléchir à une stratégie pour gérer un boulet en combat biggrin.gif Si cela n'a pas frappé encore le nain, il doit s'en rendre compte maintenant : La Goualeuse est partie les mains dans les poches, et semble absolument incapable de se battre, ou d'affronter le danger.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2017 à 21h31 par Ashura
Quote Post

'est marrant, je suis persuadée que si j'essaie de tirer sur l'halfelin, je fais max dégâts...^^

Donc là, si j'ai bien compris la situation, elle m'invite à descendre de mon cheval pour venir soigner la bête qui vient d'essayer de nous étriper?

(J'aurais dû enduire les carreaux de poison...)

PM
écrit le : Mercredi 12 Juillet 2017 à 22h40 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est ça biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 14h10 par Ashura
Quote Post

u moins la situation a le mérite de fournir quelques inspirations.

Ou dois-je arrêter ma réponse?
Tu envisages des jets de dés ou le "calme" de la situation et ma "finesse martiale" me permettent éventuellement de décrire en détail l'opération? Et par conséquent de résoudre ce passage et d'entamer sereinement le dialogue.

Ps: Juste pour info, on avait une chance d'achever la bête et de devoir réconforter l'halfeline ou il y avait de la marge? rolleyes.gif

PM
écrit le : Jeudi 13 Juillet 2017 à 14h28 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l lui restait plus de pv que vous deux réunis, mais avec de bons jets c'était faisable ! Tu peux répondre, mais je ne saurais prévoir la réaction de Xarss wink.gif

Si tu réponds, tu as tout loisir d'enlever les carreaux et d'imaginer la réaction du tigre (qui reste désormais plutôt pacifique), et de parler si tu le souhaites, l'half lancera ensuite un sort de soin

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll