Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Samedi 08 Juillet 2017 à 16h18 par La Goualeuse
Quote Post

e ne suis pas bien sûr de comprendre les indications du pisteur. biggrin.gif

@Phineas : Je n'arrive pas à visualiser le trajet et la présence de l'agresseur : à quel endroit sa piste apparaît, à quel endroit elle disparaît ? Peut-on considérer que La Goualeuse demande des précisions à Kel, et que tu me transmets les informations en HRP, ou faut-il que je l'intègre dans mon poste ?

Je pars deux semaines en vacances en Mongolie, sans accès internet : steppes et désert au programme ! Je serai de retour début août pour reprendre le RP.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 08 Juillet 2017 à 16h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a trace du méchant à disparut quelques cinquante mètres avant la porte. Donc, ici en tout cas, les deux elfes étaient toutes seules. Là ils trouvent la trace de la gamine qui retourne vers la ville, mais sa mère ne laisse pas de trace (c'est le problème de pister un pisteur, c'est vite la merde biggrin.gif ). Mais apparemment Kel semble croire qu'il va retrouver la suite de la piste de la petite (effacée par les passages de la journées) un peu plus loin, dans les fourrés, au sud de la route, donc il se dirige par là.

Et oui tu peux l'intégrer wink.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2017 à 16h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Lévitation. prend sa fiole de soin léger. Sort : Armure de mage (+4 CA = 21CA dure 3 heures), poing de pierre ( dégat: 1d8 +9, une seul attaque par rd. +9 pour l'attaque,. dure une minute. ) et fatigue (dure 3 rd.). Danse de la bravoure impétueuse. P.S. Si il peut avoir une attaque d'opportunité il usera de son don attaque réflexe. Je te laisse choisir si oui ou non.

Euh. Tu me fais cinq actions simple et une action de mouvement là.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Juillet 2017 à 18h17 par Yvhann
Quote Post

n fait j'explique la suite logique de ses actions. Je ne fait pas tout ça dans un rd.

Si tu voit lévitation comme une action simple qui vient de mon don Drow de haute naissance, oui.

1-Lévitation, je laisse tomber ma chaine clouté, boire potion.
2- Lévitation, je fait armure du mage. ( Alors on peut voir la lévitation comme un déplacement ce qui ferait rd 1)
4-Rd-2: Poing de pierre, + déplacement.
5-Rd-3: fatigue +déplacement vers le bas.
6- Rd-4: attaque. avec danse impétueuse.

Sinon, si nous prenons que je garderais ma chaine:
1-Rd-1, boire potion
2-Rd-2, Armure du mage. déplacement (vers l'arrière en reculant avec le cheval, si bien sur il y arrive).
3-Rd-3, Déplacement et attaque le tigre avec chaine clouté. ( si je ne frappe pas le cheval avec la chaine).

Donc si je prend la première idée il perd 1 Rd.

À toi de voir, et je referai mon poste en conséquence. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 12h07 par La Goualeuse
Quote Post

t voilà, j'ai intégré ces quelques questions.

Je ne pars que demain. Je pourrai répondre cet aprem' au cas où.

Au fait, Phineas, La Goualeuse avait demandé s'il y avait une odeur de sang et sa question est restée sans réponse. C'était pour vérifier que la petite a bel et bien été blessée dans le centre ville, et que Myal'sa ou l'agresseur n'étaient pas blessés.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 18h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h non, pas d'odeur de sang à cet endroit là en tout cas, au point de départ, oui, évidemment, vu que la gamine était blessée.

@Xarss : ok, sauf que ce n'est ni très pratique (pour moi) ni très sécuritaire (pour toi). Certes, c'est plus rapide, mais là tu mets plein d'actions dans un seul post, et je dois résoudre le combat en un seul même post alors qu'Ashura n'a pas annoncé ses actions. En plus, tu prévois tes actions, mais rien ne dit que tu pourras les exécuter, ou qu'il n'y en aura pas une plus intéressante en situation. Donc, oui, je sais, les combats par forum, c'est long, c'est chiant, je suis le premier à le dire, mais on est obligé de le faire au tour par tour, le système n'est pas conçu pour faire des "combos".

Pour "Attaque réflexe" il est rarement très utile quand il n'y a qu'un seul adversaire : il sert à faire plusieurs AO dans un tour, pas à faire plusieurs attaques dans une AO biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 21h16 par Yvhann
Quote Post

ac, , j'ai refais mon post. ; )

Alors dans l'ordre, lévitation avec don + boire potion et sort armure de mage. une action de déplacement si lévitation est prise en compte, action rapide, et action simple.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 21h28 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rop tard, j'avais fait avec et avec Ashura smile.gif

Pour cette fois, c'est bien (mais t'as pris bien cher !), pour les autres combats, préférons le tour par tour !

Infos quand même : lévitation est un pouvoir magique, mais il se comporte comme le sort du même nom. Le lancer coute donc une action simple, et se déplacer avec (vers le haut ou le bas sur une distance maximale de 6 mètres) coute une action de mouvement. Pense à préciser la distance donc la prochaine fois biggrin.gif . Le lancer et se déplacer prend donc un tour complet.

Prendre une potion coûte une action simple, comme tu ne peux en faire qu'une part tour (sauf exception) il aurait fallut attendre le tour suivant pour lancer poing de pierre.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 21h42 par Yvhann
Quote Post

etit détail Phineas, Xarss a seulement 18 PV. ; ) Donc si il reçoit un autre 10 de dégâts, il tombe sans avoir le temps de faire sa lévitation et sans avoir le temps de prendre sa fiole. De plus peu avoir des dégâts dû à la chute du cheval. ; )

Merci pour l'éclaircissement de la Lévitation ; )

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2017 à 21h54 par Ashura
Quote Post

"Boucherie chevaline, Bonjour?"

Je confirme avoir été témoin d’odieux jets de dés.

Les jets de Phineas ont été très efficaces aussi...

J'ai rarement vu autant de 19.

Ce tigre a des capacités très dangereuses, je comprends pas pourquoi tu es allé au close ??

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 63 64 [65] 66 67 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll