|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 our information, je ne suis pas parti... J'ai juste un collègue qui nous a annoncé sa démission du jour au lendemain et il a fallu que je le remplace sur toutes ses opérations, au pied levé, avec une magnifique semaine de travail à plus de 80 heures, en permanence en déplacement et avec mon téléphone qui ne voulait plus faire modem... (Grmbl) Bref, ça devrait se tasser maintenant que je suis entré dans le vif du sujet et que le collègue n'est plus là. Je serais normalement en mesure de poster dans la journée. Bon jeu à tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 as de souci Khelrod. J'espère que tu as pu souffler un peu après cette dure semaine.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ui c'est bon, merci ^^ Je me suis permis de modifier légèrement mon dernier post, en rajoutant les dernières lignes adressées à Sirine.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 shura, Xarss, déso, #cépamoicélédés
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
" C'est pas moi", parce qu’il y avait l'option -Vous rencontrez de gentils bûcherons, de cordiaux druides chantants, un gnôme vendeur de churros ? Je persiste à penser que c'est un peu de ta faute! Plus sérieusement, la bête est sur le chemin, dans la direction que l'on doit prendre ? Pour savoir dans quelle direction je dois tourner bride  Xarss, tu veux tenter de faire de la capoeira devant le fauve? Tu le distrais, j'attaque sournoise et on en fait un manteau. [joke]
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 aire une attaque sournoise sur un tigre... maaaaaais oui. Je vais vous faire un plan
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e savais que la ballade à cheval serait une mauvaise idée ^^ R.I.P chers compagnons
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 ommage je n'ai pas dressage : ( Je le trouve beau moi le tigre, mais lui semble m'avoir goûter, pas bon ça du drow. A savoir Maîstre, l'initiative que tu as donner était-ce celui qui prônait pour la première attaque surprise ou c'est pour la prochaine!? Va pour cette fois que le drow avait sorti sa chaine clouté que je vois très mal se balader à dos de cheval ainsi, mais disons que c'est arrangé avec le gars des vues ; ) QUOTE | Xarss, tu veux tenter de faire de la capoeira devant le fauve |
C'est effectivement ce qui va se passer, un peu de danse me dégourdiras les jambes et qui sait, le tigre se demandera si je suis un bon choix de repas ou pas.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 'est l'initiative pour tout le combat ! Pour la chaîne, j'ai pris ce qui faisait le plus de dégâts, mais si tu veux en changer, comme ce n'était pas ton choix, je considérerais que tu as eu autre arme en main.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 ne danse avec le tigre. Xarss est peut être le plus sociable des Drows  Ashura: Préparer une action: - Si le tigre bouge en notre direction. Tir. - Si Xarss tente une approche. Tir de couverture. Sinon rien. Le silence et l'espoir que la bête retourne dans sa forêt.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|