Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 29 Juin 2017 à 07h41 par Khelrod
Quote Post

our information, je ne suis pas parti... J'ai juste un collègue qui nous a annoncé sa démission du jour au lendemain et il a fallu que je le remplace sur toutes ses opérations, au pied levé, avec une magnifique semaine de travail à plus de 80 heures, en permanence en déplacement et avec mon téléphone qui ne voulait plus faire modem... (Grmbl)

Bref, ça devrait se tasser maintenant que je suis entré dans le vif du sujet et que le collègue n'est plus là.

Je serais normalement en mesure de poster dans la journée.

Bon jeu à tous.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Samedi 01 Juillet 2017 à 12h59 par La Goualeuse
Quote Post

as de souci Khelrod.
J'espère que tu as pu souffler un peu après cette dure semaine.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2017 à 09h39 par Khelrod
Quote Post

ui c'est bon, merci ^^

Je me suis permis de modifier légèrement mon dernier post, en rajoutant les dernières lignes adressées à Sirine.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 16h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shura, Xarss, déso, #cépamoicélédés

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 17h51 par Ashura
Quote Post

"C'est pas moi", parce qu’il y avait l'option -Vous rencontrez de gentils bûcherons, de cordiaux druides chantants, un gnôme vendeur de churros ? Je persiste à penser que c'est un peu de ta faute!

Plus sérieusement, la bête est sur le chemin, dans la direction que l'on doit prendre ? Pour savoir dans quelle direction je dois tourner bride biggrin.gif

Xarss, tu veux tenter de faire de la capoeira devant le fauve? Tu le distrais, j'attaque sournoise et on en fait un manteau. [joke]

PM
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 17h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aire une attaque sournoise sur un tigre... maaaaaais oui.

Je vais vous faire un plan

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2017 à 18h51 par Khelrod
Quote Post

e savais que la ballade à cheval serait une mauvaise idée ^^

R.I.P chers compagnons devilsmokin.gif

PM
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 15h38 par Yvhann
Quote Post

ommage je n'ai pas dressage : ( Je le trouve beau moi le tigre, mais lui semble m'avoir goûter, pas bon ça du drow.

A savoir Maîstre, l'initiative que tu as donner était-ce celui qui prônait pour la première attaque surprise ou c'est pour la prochaine!?

Va pour cette fois que le drow avait sorti sa chaine clouté que je vois très mal se balader à dos de cheval ainsi, mais disons que c'est arrangé avec le gars des vues ; )

Xarss, tu veux tenter de faire de la capoeira devant le fauve

C'est effectivement ce qui va se passer, un peu de danse me dégourdiras les jambes et qui sait, le tigre se demandera si je suis un bon choix de repas ou pas.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 16h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est l'initiative pour tout le combat ! Pour la chaîne, j'ai pris ce qui faisait le plus de dégâts, mais si tu veux en changer, comme ce n'était pas ton choix, je considérerais que tu as eu autre arme en main.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juillet 2017 à 17h59 par Ashura
Quote Post

ne danse avec le tigre. Xarss est peut être le plus sociable des Drows smile.gif

Ashura: Préparer une action:
- Si le tigre bouge en notre direction. Tir.
- Si Xarss tente une approche. Tir de couverture.
Sinon rien. Le silence et l'espoir que la bête retourne dans sa forêt.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 62 63 [64] 65 66 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll