Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 23h08 par Yvhann
Quote Post

l faut te prêter au jeu Ashura,, pas le choix, un test, un test MDR...

Il n'est pas si chétif que cela le drow puis il à de la souplesse ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2017 à 16h12 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi, MJ, j'aime quand les joueurs jouent tout seuls.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2017 à 17h23 par Ashura
Quote Post

#Je joue un meilleur jeu que toi. biggrin.gif

Non mais c'est plutôt bien que l'on ait le temps de discuter, même si le propos n'est pas terrible.
Puis il s'est pas passé grand chose outre mon mac'gnome acheté au LuruarDrive.

PM
écrit le : Samedi 03 Juin 2017 à 16h15 par La Goualeuse
Quote Post

t voilà Khelrod wink.gif

J'espère que tu pardonneras à La Goualeuse de ne pas respecter les consignes de la caserne... Mais les consignes... La fin justifie les moyens, non ?

J'ai filtré dans les éléments de réponse de Tatshandra ; tout n'intéresse pas à degré égal La Goualeuse, qui comme tu l'auras compris, pense que les braconniers sont une fausse piste.

@Phineas : un jet de psychologie implique-t-il un comportement spécifique de mon personnage ? Si elle veut observer la réaction de Tatshandra et du bédouin, ça se voit ou ça passe inaperçu au cours de la conversation ? Je demande pour une prochaine fois, parce que concernant ces deux-là, le lion atteste, aux yeux de La Goualeuse, de leur fiabilité.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 03 Juin 2017 à 16h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, ça ne se voit pas, le résultat du jet, c'est ce que tu déduis de ce que tu observes, et à priori, t'as pas besoin de l'observer à la loupe ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juin 2017 à 16h00 par Khelrod
Quote Post

@ La Goualeuse : pour moi joueur, aucun problème avec la façon d'agir de La Goualeuse. En revanche, pour mon personnage, c'est un peu différent... ^^

Il est fort probable qu'il y ait une petite discussion un de ces quatre. lulu.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Dimanche 11 Juin 2017 à 19h01 par La Goualeuse
Quote Post

e te laisse décider de la suite du programme, Khelrod. On est un peu pris de court... En gros, s'il faut suivre la piste, il n'y a pas de temps à perdre. Ce qui empêche de repasser par la caserne...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 12 Juin 2017 à 17h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um, Xarss, tu veux que je te donnes quoi en investigation ? Tu me demandes littéralement de te donner une réponse précise sur tes questions là, ce serait beaucoup.

Pour investigation j'avais mit :

Je l'utiliserais comme Fouille, mais spécialement pour trouver des indices. Après, parfois, si il n'y a rien à trouver dans une scène, tu ne pourras rien en tirer

Là, y'a pas d'indices matériel. C'est au joueur de réfléchir biggrin.gif

Et du coup, tu prends un déguisement ou pas, je peux pas avancer tant que je ne le sais pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2017 à 08h18 par Ashura
Quote Post

eidi ho!

Mister Xarss, vous ne répondez pas à notre cher Mj?
C'est l'heure du déguisement smile.gif

PM
écrit le : Samedi 17 Juin 2017 à 14h43 par Yvhann
Quote Post

ui bien sur qu'il se déguise en lépreux, tellement inspirant.

Désolé pour le contre temps j'arrive d'Anticosti sur l'heure avec une belle cargaison de homard. ; )

Pour l'investigation, sans que ce soit des indices matériel je le voyait comme des liens entre des faits, voilà tout.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 61 62 [63] 64 65 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll