|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u fait Phineas, la broche licorne, elle représente plus Mailiki ou Lurue ? Et autre question : une broche ça peut être un symbole divin ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 aïlikki (je pensais plus à l'autre, uhuh) et oui, ça peut.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci pour ces réponses. Ça peut avoir une incidence sur la façon dont Khelrod parlera avec elle. D'ailleurs, elle porte autre chose qui pourrait faire office de symbole ? Et son copain ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on copain, c'est un bédouin, il est sapé comme un bédouin, et à part ça, il a pas de symbole particulièrement repérable  Elle, elle n'a rien sur elle qui pourrait faire office non
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k, c'est noté. @ La Goualeuse : étant donné que la question de Tatshandra porte essentiellement sur le louveteau, et que depuis un moment j'ai pris l'initiative, si tu le désires, je te laisse reprendre la main. (Je dis ça simplement parce que j'ai l'impression que ton personnage est un social et que je n'aimerais pas te priver du plaisir de le jouer à cause d'un nain paladin trop rigide  Donc, à ta guise ma chère.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 erci Khelrod, je réponds vendredi soir. Et pour la rigidité, n'aie crainte, La Goualeuse saura mentir quand il le faudra
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 atta! Passage furtif. QUOTE | Un certain mal à l'aise l'indisposait |
Non mais je disais simplement qu'après avoir formulé mes questions, ET entendu les réponses, je prenais la sortie. J'ai dû mal formuler mes propos. J'allais pas non plus m'enfuir.  Tschüss!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@ La Goualeuse : pas de soucis, on est ici pour tous en profiter  Par contre, ce sont bien les potentiels mensonges de ton personnage qui me font craindre la rigidité de Khelrod xD Mais bon, on avisera quand on y sera confronté ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Diplomatie (social) pour les dernières phrases. |
Non mais moi je le fais le test si tu veux. Ah, échec critique, mince alors.
Tu ferais mieux de faire des testes de détections pour cacher ton visage! Ou d'aller voir la goualeuse pour une séance de maquillage.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 u fait, pendant que j'y pense, je vais être absent de demain matin à lundi soir. Je pourrais certainement lire, mais il me sera impossible de poster. Du coup, je commettrais mon prochain post RP mardi. Bon jeu et bon week-end (avec un peu d'avance ^^) à tous.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|