Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 24 Mai 2017 à 23h15 par Khelrod
Quote Post

u fait Phineas, la broche licorne, elle représente plus Mailiki ou Lurue ? Et autre question : une broche ça peut être un symbole divin ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 24 Mai 2017 à 23h16 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aïlikki (je pensais plus à l'autre, uhuh) et oui, ça peut.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Mai 2017 à 23h20 par Khelrod
Quote Post

erci pour ces réponses. Ça peut avoir une incidence sur la façon dont Khelrod parlera avec elle.

D'ailleurs, elle porte autre chose qui pourrait faire office de symbole ? Et son copain ?

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mercredi 24 Mai 2017 à 23h22 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on copain, c'est un bédouin, il est sapé comme un bédouin, et à part ça, il a pas de symbole particulièrement repérable biggrin.gif

Elle, elle n'a rien sur elle qui pourrait faire office non

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 15h55 par Khelrod
Quote Post

k, c'est noté.

@ La Goualeuse : étant donné que la question de Tatshandra porte essentiellement sur le louveteau, et que depuis un moment j'ai pris l'initiative, si tu le désires, je te laisse reprendre la main. (Je dis ça simplement parce que j'ai l'impression que ton personnage est un social et que je n'aimerais pas te priver du plaisir de le jouer à cause d'un nain paladin trop rigide wink.gif Donc, à ta guise ma chère.

PM
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 18h56 par La Goualeuse
Quote Post

erci Khelrod, je réponds vendredi soir.

Et pour la rigidité, n'aie crainte, La Goualeuse saura mentir quand il le faudra biggrin.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 00h46 par Ashura
Quote Post

atta!

Passage furtif.

Un certain mal à l'aise l'indisposait

Non mais je disais simplement qu'après avoir formulé mes questions, ET entendu les réponses, je prenais la sortie. J'ai dû mal formuler mes propos.

J'allais pas non plus m'enfuir. smile.gif

Tschüss!

PM
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 09h36 par Khelrod
Quote Post

@ La Goualeuse : pas de soucis, on est ici pour tous en profiter wink.gif Par contre, ce sont bien les potentiels mensonges de ton personnage qui me font craindre la rigidité de Khelrod xD Mais bon, on avisera quand on y sera confronté ^^

PM
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 13h39 par Ashura
Quote Post

Diplomatie (social) pour les dernières phrases.

Non mais moi je le fais le test si tu veux. Ah, échec critique, mince alors.

Tu ferais mieux de faire des testes de détections pour cacher ton visage!
Ou d'aller voir la goualeuse pour une séance de maquillage.

PM
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 17h14 par Khelrod
Quote Post

u fait, pendant que j'y pense, je vais être absent de demain matin à lundi soir. Je pourrais certainement lire, mais il me sera impossible de poster.

Du coup, je commettrais mon prochain post RP mardi.

Bon jeu et bon week-end (avec un peu d'avance ^^) à tous.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 60 61 [62] 63 64 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll