Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h02 par Ashura
Quote Post

'estime que l'on a encore des pistes à creuser avant que les festivités n'emportent Lunargent, à vous de voir pour le retour à la caserne. smile.gif

@Phineas : Pour les capacités de connaissances...On s'arrange comment? Il va bien falloir que je me forme un de ces jours cool.gif

PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u veux quelles connaissances ? T'es à Lunargent quand même, trouver des bouquins et des érudits, c'est pas le truc le plus compliqué.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h16 par Ashura
Quote Post

e vais voir, mais ce sera certainement folklore local et géo.

Ashura lit une encyclopédie et devient vachement meilleure en géographie!

PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h17 par Khelrod
Quote Post

e me posais la même question en fait, pour faire évoluer ma connaissance (Religion)

je l'ai déjà acquise grâce à mon BG, mais du coup, pour la faire augmenter il faut se former, c'est bien ça ? Si ça ne pose pas de problème vu qu'on est en ville wink.gif

Concernant la suite de notre trajet avec La Goualeuse, je viens juste de me rendre compte qu'on est vraiment à côté de la Clairière de Mailikki. C'est bien ça le cercle de Myal'sa ? Si oui, pour moi la question ne se pose plus, il faut qu'on s'y rende de suite.

Si La Goualeuse est d'accord, ça voudra peut-être dire qu'il faut que je modifie légèrement la fin de mon post.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h23 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait, c'est assez simple, je vais faire un moment de creux dans le scénario, et on pourra parfaitement envisager que pendant ce temps là, Khelrod est parti flâner dans les temples et Ashura chez les bardes. Notez qu'acquérir des connaissances en floklore c'est aussi se balader dans les rues et écouter les ragots, et sur la religion, c'est aussi réfléchir à sa propre foi.

Et oui Khelrod, la clairière est à peu prêt à 200 mètres, au bout de la route biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h31 par Khelrod
Quote Post

erci pour tes réponses.

Je me demandais si je devais augmenter plutôt Connaissance (Religion) ou Premiers soins, et grâce à tes réponses et en y ayant un peu réfléchi, je sais maintenant que je vais augmenter premier soin. Comme je l'avais dit au départ Khelrod, n'est pas un paladin pieux proche du prêtre, il est plus proche du guerrier altruiste. Je le vois mal aller dans un temple pour étudier ou prendre des bouquins... Alors que aider efficacement quelqu'un à recouvrer ses forces est plus dans l'aide que l'on apporte aux autres.

Donc ça y est, je suis décidé.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h51 par Ashura
Quote Post

our moi ce sera peut être un peu plus complexe.

Connaissances : Folklore local (Lunargent)
Connaissances : Géographie
Connaissances : Nature
Linguistique : j'hésite entre plusieurs. Selon toi, avec la logique de la localité, la nécessité de lire des livres de stratégie (divinité tutélaire/plan de carrière), vers quoi je devrais me diriger?

Il me faudrait une semaine de cours intensifs pour justifier ça ^^

PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 11h57 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e remarque un truc, c'est que tu n'as pas utilisé de connaissances jusqu'ici dans le RP. Donc solution simple et cohérente : tu avais déjà ces connaissances, tu ne les as juste pas utilisé. Le reste c'est juste de la technique.

Si tu veux prendre une langue les plus logiques restent l'elfique, le nain et l'orque.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 12h06 par Ashura
Quote Post

l me semble que la question c'est posée quand j'effectuais des recherche avec darith Delane. Nous avions conclus en suggérant qu'il fallait une formation.
Très bien.
Pour les langues, j'ai déjà nain et elfique. L'Orque, vu que je ne comprenais pas l'entretien dans les geôles et que ces derniers n'ont pas dû écrire beaucoup d'ouvrages sur les stratégies militaires, je vais certainement prendre autre chose.
Merci, je fais ça d'ici peu.

PM
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 12h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai, mais c'est toujours le problème de changer de niveau en plein milieu d'une quête, il faut faire avec. Les niveaux, ça ne fait pas évoluer progressivement les personnages donc on est obligés de gérer ça comme on peut niveau RP.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll