|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ous êtes à 200 m du cercle (je me suis trompé, il était pas au nord en fait, j'avais mal lu la carte  ) Mais oui, tu peux poser des questions
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h oui, en fait, je précise un truc : les aventuriers, surtout ceux qui portent des dizaines de kilos d'armures et d'équipement sur le dos, ont besoin de manger. VOILA
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e m'attendais à ce que tu me dises une chose comme celle là !  Du coup, je me demandais si ça existe les fast-food ou la nourriture à emporter dans une époque med-fan
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 utant qu'à l'époque moderne, surtout avec des elfes qui courent partout ! Et puis Lunargent est une ville très ouverte, j'imagine des échoppes tout aussi ouvertes sur la rue, des bouchers qui proposeraient des plats (peut être plus des abats que des jambons beurres par contre), du poisson séché, avec les elfes des légumes et des fruits aussi, de la venaison, etc...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 n fastfood med/fan? - Alors deux menus gnomes avec la catapulte pour les enfants. Et un mac cocatrix avec une grande frite! QUOTE | même si de ce que j'ai lu chez nos compagnons, l'urgence est vraiment de retrouver l'empoisonneur |
Lol, Khelrod qui vérifie notre partie pour savoir si on a pas appréhendé le fugitif sans lui ^^. On fait plus du tourisme, t'inquiètes pas! Ps: Je suis là jusqu'en fin de semaine si Xarss veut apporter sa touche
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 helrod, Ashura, la Goualeuse : niveau 2. Vous pouvez aller améliorer votre fiche dans le registre  PS : vous êtes en quête par contre, pas d'achat et de grossissement de bourse miraculeux !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 aouw chouette ! Merci Phinéas. Je m'occupe de ça demain ! J'ai un peu accéléré dans la fin de mon poste, Khelrod. Je propose qu'après ton poste, on passe directement à la caserne si ça te va.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@ Phineas : YATA ! Merci cher MD. Reste plus qu'à tirer les DV  @ La Goualeuse : je poste dans l'heure qui va suivre. Je laisserais la voie ouverte à deux solutions, suivant ce que tu préfères : soit on file à la caserne, soit on va au cercle de Myal'sa. Moi je préfère cette deuxième solution, car à la base, on est aussi venus pour chercher des renseignements sur elle. D'ailleurs, là se pose aussi la question de savoir si on cherche à se regrouper maintenant et faire la suite tous ensemble (notamment la recherche de Myal'sa) ou si on continue séparément encore un moment...
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ous prenez le meilleur des trois lancers : Dés de vie Khelrod : Dés de vie La Goualeuse :
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci Phineas. J'ai édité ma fiche de personnage, mais j'attends juste un petit quelque chose avant de te demander de la valider, si ça ne te dérange pas. @ La Goualeuse : pour la suite, à mon sens il faut (comme je le disais plus haut) que l'on choisisse si on rejoint les autres avant de continuer ou si on continue sans les autres. A titre personnel, le choix que j'estime le plus judicieux serait de continuer et d'aller vers le cercle. Mais comme j'ai l'impression que nos compagnons risquent de passer sur une phase d'attente si on fait ça, je suis partagé. @ Tous : je pense qu'on peut tous réfléchir à cette question ensemble, donc n'hésitez pas à vous prononcer.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|