Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 19h19 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e nain qui tente de tirer les vers du nez d'un barde biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 19h22 par Khelrod
Quote Post

ah quoi, on ne sait jamais ! Comme dirait l'autre, sur un malentendu ça peut marcher...

En plus tu as oublié que ce nain a une qualité que les autres n'ont pas : il a La Goualeuse avec lui : c'est son atout charme lulu.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 10 Mai 2017 à 19h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas aux VIEUX elfes qu'on apprend a faire la grimace. Parce que quand un elfe commence à paraître vieux, c'est que... hein !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Mai 2017 à 00h19 par Ashura
Quote Post

atta!

Passage furtif.
Le prochain dans 10 à 15 jours.

Je ne sais pas si j'avais déjà fait cette requête.
J'ai donc expliqué les motifs (mentalement rolleyes.gif ).

rp.gif Que Tymora jette un œil vigilant sur vos jets de dés.

PM
écrit le : Jeudi 11 Mai 2017 à 08h30 par Khelrod
Quote Post

@ Phineas : si tu insistes sur le terme vieux, ça veut dire que je n'ai pas bien compris la description que tu avais faite de Gëlbyr... Pour moi quand tu l'as décrit "dans la force de l'âge", j'ai comparé à un humain (45 - 50 ans), ce qui donnait "âge mûr" sur les tableaux d'âges.

J'ai donc considéré qu'il devait avoir une expérience certaine de la vie, mais pas qu'il était un vieil elfe rompu aux tentatives désespérées d'un jeune paladin nain qui tentait de le prendre par les sentiments linktongue.gif

Advienne que pourra !

(Et puis après tout, c'est bien connu que les PJ font toujours des trucs louches, non ? ^^)

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Vendredi 12 Mai 2017 à 10h31 par Khelrod
Quote Post

ésolé pour le double post, mais je souhaite être certain que l'information ci-dessous sera bien lue ^^

@ Phineas : lorsque j'ai indiqué dans mon dernier post que je souhaite faire une jet de psychologie, je n'ai pas précisé pour quelle raison. En fait c'est très simple : savoir si Gëlbyr est digne de confiance. (Il me semble bien que j'avais fait cette demande lors la rencontre avec Gëlbyr et qu'elle était tombée aux oubliettes... wink.gif )

PM
écrit le : Dimanche 14 Mai 2017 à 14h55 par La Goualeuse
Quote Post

ésolé pour le retard... Le début du mois a été intense, mais ça devrait se tasser un peu.

@Khelrod : ça m'étonnerait qu'on arrive à faire parler le barde, s'il en sait plus long bien sûr...
Si Laelor n'a pas d'entrepôt, je propose qu'on retourne à la caserne voir Taëlyne et s'enquérir des découvertes des autres (j'espère qu'ils ont été plus chanceux que nous !).

On pourra faire un crochet sur le lieu de l'agression si tu y tiens toujours, mais ça me paraît une perte de temps (la vie a repris son cours et plusieurs heures se sont écoulées, la scène de crime a été piétinée par les riverains, le sang de Seygwine probablement nettoyé, les traces effacées...)

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 08h29 par Khelrod
Quote Post

e pense que tu as raison concernant Gëlbyr, il ne nous en apprendra pas plus.

Je vais juste lui demander quelques précisions sur Tatshandra et lui demander si la clairière ou se regroupe le cercle de Myal'sa est loin de la ville ou non.

Concernant la visite du lieu de l'agression, tu as raison également. Je pense que c'est à présent inutile d'y faire un tour.

Ok pour aller voir Taëlyne et les autres, afin de savoir ou ça en est, et peut-être de se regrouper.

Il faut également étudier la pertinence de chercher Tatchandra et le cercle de Myal'sa (si on veut la retrouver ça peut être une bonne idée à mon avis, même si de ce que j'ai lu chez nos compagnons, l'urgence est vraiment de retrouver l'empoisonneur) et également la pertinence de se rendre à la cour étoilée pour en apprendre plus sur Laelor.

Mais à mon avis, sans aucune donnée sur l'empoisonneur à l'heure actuelle, se concentrer sur Myal'sa n'est pas forcément stupide : soit elle a été enlevée ou pire par l'empoisonneur (ou son éventuel groupe) soit elle est partie à sa recherche (en tous cas ce sont les déductions que je fais suite à ce qu'on sait de son caractère et suite aux découvertes quant à l'évaporation de toutes les armes de chez les Landruel ^^)

@Phineas : on est à quel moment de la journée actuellement ?

PM
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 09h01 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

idi !

Et histoire d'éviter d'allonger d'un post inutile, Gelbyr te répondra que l'entrée du Cercle de Maïlikki est DANS la cité.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mai 2017 à 09h04 par Khelrod
Quote Post

uhuhu... Merci beaucoup Phineas pour ces précisions. Je suppose qu'il nous dira également où se trouve cette entrée du cercle puisque ça fait également partie des questions (à moins qu'il n'en sache rien ^^).

J'ai quand même le droit de poser des questions sur Tatshandra, ou tu préfères qu'on parte tout de suite pour la suite de nos péripéties ? linktongue.gif

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll