e pense que tu as raison concernant Gëlbyr, il ne nous en apprendra pas plus.
Je vais juste lui demander quelques précisions sur Tatshandra et lui demander si la clairière ou se regroupe le cercle de Myal'sa est loin de la ville ou non.
Concernant la visite du lieu de l'agression, tu as raison également. Je pense que c'est à présent inutile d'y faire un tour.
Ok pour aller voir Taëlyne et les autres, afin de savoir ou ça en est, et peut-être de se regrouper.
Il faut également étudier la pertinence de chercher Tatchandra et le cercle de Myal'sa (si on veut la retrouver ça peut être une bonne idée à mon avis, même si de ce que j'ai lu chez nos compagnons, l'urgence est vraiment de retrouver l'empoisonneur) et également la pertinence de se rendre à la cour étoilée pour en apprendre plus sur Laelor.
Mais à mon avis, sans aucune donnée sur l'empoisonneur à l'heure actuelle, se concentrer sur Myal'sa n'est pas forcément stupide : soit elle a été enlevée ou pire par l'empoisonneur (ou son éventuel groupe) soit elle est partie à sa recherche (en tous cas ce sont les déductions que je fais suite à ce qu'on sait de son caractère et suite aux découvertes quant à l'évaporation de toutes les armes de chez les Landruel ^^)
@Phineas : on est à quel moment de la journée actuellement ?