|
|
HRP quête
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 olie description, Phineas ! Est-ce que les humains très poilus peuvent représenter des orcs, ou ça n'y ressemble pas du tout ? Des membres de la famille Landruel sont-ils identifiables ? Pour la suite des opérations : si le louveteau est coopératif, et qu'elle trouve un moyen sûr de le transporter, La Goualeuse tente de le faire descendre avec elle. Sinon elle descend seule, et dira à Gëlbyr d'aller le chercher. Tu as oublié de répondre sur ce point à mon dernier post (c'est qu'il ne doit pas y avoir grand chose de concluant... mais je préfère m'en assurer) : QUOTE | Elle s'accroupit pour inspecter le plancher, essayant de remarquer des rayures sur le bois qui indiqueraient que l'armoire était souvent enlevée, puis elle glissa ses doigts dans la fente, afin de vérifier qu'il n'y avait rien de dissimuler dessous. |
@Khelrod : concernant les esturgeons, je pense que Taelyne serait la mieux placée pour nous répondre. Et encore, il y a peu de chance qu'elle ait eu vent de cette énigme (si ç'en est bien une...)
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h oui, non pour l'armoire ^^ de fait, en sachant qu'il n'y a rien à récupérer de plus épais que la planche, des mains un peu habiles pourraient facilement se passer de déplacer le meuble. Vu le reste de la fresque ce sont bien des humains, pas des orques (d'ailleurs ceux ci sont inexistant sur l'oeuvre puisque la fresque se termine, au Nord, sur Castel mithral alors que les orques viennent du grand nord)
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
@ La Goualeuse : je pense que tu as raison concernant les Esturgeons, mais Khelrod ne laissera rien au hasard et questionnera forcément Gëlbyr, ne serait-ce que par acquis de conscience... D'ailleurs il y aura peut-être une ou deux autres questions à poser, étant donné le nouvel arrivant de l'enquête
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 e rire de La Goualeuse n'est pas moqueur, mais Khelrod en prendra peut-être quand même ombrage... J'espère qu'il n'est pas susceptible  Ce passage chez les Landruel n'est pas très satisfaisant... J'espère que les autres auront trouvé des choses plus intéressantes ! Comment envisages-tu la suite ? Je serais d'avis de retourner à la caserne afin d'interroger Taëlyne sur les esturgeons et les lieux de bivouac de Myal'sa, rendre le loup à Seygwine si elle est éveillée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 e t'en fais pas, il n'est pas (toujours) susceptible  On avait parlé pour la suite de retourner faire un tour vers l'endroit de l'agression, histoire de voir si quelque chose nous sautait aux yeux, non ? Sinon, c'est certain, après une petite discussion avec le voisin, ne serait-ce que pour le rassurer, il faudra aller voir Taelyne. Sauf qu'on ne sait pas trop ou elle est partie de mémoire... @ Phineas : sur la carte, l'épingle représentant notre groupe ne se trouve pas vers la maison des Landruel. C'est normal ou pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 ien à vous cher joueurs et MJ, ceci est pour avertir qu'ayant commencé ma saison de pêche aux homards à l'île d'Anticosti, il se peut que certain passage au jeux soit plus espacé. Mes départs sont aux six à huit jours approximatif et le voyage dure entre 38 et 48 heures, dépendant de la température sur le golfe St-Laurent. Merci de votre compréhension, X
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 'est un peu bref, désolé... Khelrod a épuisé la liste des questions
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 her maîstre, est-ce que Lor'Kar à bien dit Xarss ou c'est le MJ qui la dit? Puis comment Léor à t'il pu savoir pour les armes de Xarss, car elles sont dissimulées sous son piwafwi, seul Ashura à put jusqu'à présent voir les armes du drow. Je pose la question car si il le sait, c'est qu'il y à un lien avec la concierge du collège ou autre personnel du collège ayant eut vent de son passage. Que Lor'Kar dise mon nom ne me surprendrait pas, par contre le drow ne ferait pas de vague avec cela si tel est le cas, en espérant que ceci passe outre les présents. Xarss commence à ce demander si il ne resterait pas avec Lor'Kar par la suite, il serait un excellent maitre pour le jeune drow. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 rosse semaine de boulot en perspective, et pas de soirées disponibles pour écrire... Ne m'attends pas pour poster Khelrod. Je répondrai ce we, sauf si j'arrive à trouver un ptit moment pour écrire (dans le train peut-être).
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k, bien noté. Je posterais ce soir ou demain matin. @ Phineas : j'ai adoré la réponse de Gëlbyr sur le fait de parler aux animaux... ou à la pierre... Vraiment excellent.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|