Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 10h26 par La Goualeuse
Quote Post

h ben ! J'avais envisagé divers résultats, mais certainement pas celui-là ! ça sonne presque comme une blague, ces esturgeons biggrin.gif

En quelle langue l'inscription est-elle écrite ?

Les armes de la rôdeuse ne sont donc pas dans la maison, ni ses bottes ou sa cape/manteau ? Seygwine était chaussée mais n'avait pas de vêtements chauds, alors qu'il faisait froid : ses affaires sont-elles dans la chambre ? Les lits sont-ils faits ?

@Khelrod : tu peux répondre le premier, car je ne pourrai pas écrire avant samedi.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 12h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es armes ne sont effectivement pas la, il y a plusieurs paires de chaussures donc vous ne pouvez pas savoir si elle est où non partie sans, de même pour les vêtements il y en a trop pour se faire une idee.

Et c'est écrit en commun, sinon je l'aurais mit dans une autre langue smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 12h59 par Khelrod
Quote Post

@La Goualeuse : ok, je répond entre aujourd'hui et demain wink.gif

@ Phineas : je me suis aussi dit que ça pouvait être une sorte de blague (chose que je n'ai pas encore exclue ^^). Par contre, si j'ai bien tout suivi de la description que tu as fait de la demeure des Landruel, si on souhaite encore continuer l'exploration, on a une trappe à ouvrir dans le plafond de la pièce par laquelle on est entrés. C'est bien ça ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 17h49 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, une trappe et une échelle. Bon, pour ne pas faire d'actions pour rien, je te le dis, elle mène au toit, et permet de prendre une corde à noeud qui mène au petit "nid" en hauteur que vous avez vu de l'extérieur.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 17h58 par Khelrod
Quote Post

a veut dire qu'il n'y a rien à trouver là-haut et que ce n'est pas la peine qu'on fasse encore 3 à 6 posts pour ça ? linktongue.gif

Donc je ne décris mon nain qui grimpe difficilement à l'échelle et encore plus difficilement à la corde à nœuds, c'est ça ? deviltriste.gif

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 18h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ca veut juste dire que si tu y vas, tu peux directement dire que tu vas la haut !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Avril 2017 à 09h01 par Khelrod
Quote Post

k, c'est noté wink.gif

Bon, je ne sais pas si c'est très clair dans mon post, mais en fait l'idée c'est de décrire que Khelrod est vraiment surpris par cette "découverte".

Clairement, il s'attendait plus à des traces de lutte, du sang, un corps... Bref quelque chose qu'il puisse analyser rapidement ^^

Là, il est un peu (beaucoup dépassé). C'est pour ça qu'il propose de terminer de fouiller la maison avant de commencer à vraiment étudier leur trouvaille.

Si ce n'est pas assez clair dans mon post, dites le moi, j'éditerais...

PM
écrit le : Samedi 22 Avril 2017 à 14h49 par La Goualeuse
Quote Post

on post est clair, mais si j'ai bien compris Phineas, il n'y a pas de pièce à fouiller une fois l'échelle gravie, mais simplement le toit et la corde.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 09h35 par Ashura
Quote Post

lors les esturgeons, on grimpe à la corde? biggrin.gif

@Phinéas: Concernant mes antécédents à collaborer avec des caravanes, ai-je des contacts potentiels?

PM
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 14h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Ashura, t'auras des bonus si vous cherchez par là.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll