Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 21h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, en fait, même Drizzt ne peut pas entrer. Les elfes ont demandé à ce que le mythal empêche les drows d'entrer après une attaque sur Myth Drannor.

Et non, les Sentinelles, c'est partout, c'est un double champ de force qui entour la cité et le palais.

Techniquement, Xarss devrait être au fond d'une cellule à se faire cuisiner présentement, mais on va dire que vous jouez en niveau facile biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 22h01 par Ashura
Quote Post

u alors ça s'est passé comme ça, mais ils l'ont laissés sortir en voyant à quel point il est sensible et bon danseur smile.gif

PM
écrit le : Vendredi 14 Avril 2017 à 14h06 par Ashura
Quote Post

uestion : Ce qui se passe dans la taverne reste dans la taverne?
Ashura n'a jamais rencontrée de Dragon une certaine soirée de solstice? ou plutôt elle n'en a pas de souvenir?

PM
écrit le : Vendredi 14 Avril 2017 à 17h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e qui se passe dans la Taverne reste dans la Taverne.
Il y a effectivement très peu de chance qu'une jeune humaine, aventurière débutante ai jamais croisé un dragon.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Avril 2017 à 13h39 par La Goualeuse
Quote Post

'étais bien embêté pour répondre, Khelrod biggrin.gif Tu exhortes La Goualeuse à la prudence et tu la laisses juger de ce qui peut être révélé ou pas... J'ai livré quelques éléments : on n'a rien sans rien.

Il faudra recommander la plus grande discrétion au musicien en le quittant.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 16 Avril 2017 à 08h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

P distribués !

Je vous ai mit le double du taux normal vu le taux de réponse (après tout, faut bien récompenser les fidèles).

Ashura, j'en ai profité pour changer ta divinité.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Avril 2017 à 14h48 par La Goualeuse
Quote Post

ool, des XP !
Je n'aurais pas refusé quelques PV supplémentaires avant notre premier combat...

D'ailleurs, cher MJ, quelle douce petite attention, cette musique qui va nous empêcher d'entendre le bois grincer si "quelqu'un" est dans une pièce voisine ou à l'étage devilpukey.gif #parano

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 17 Avril 2017 à 18h21 par Khelrod
Quote Post

@ La Goualeuse : Khelrod part du principe que toute initiative personnelle (tant qu'elle ne va pas à l'encontre de ses convictions) doit être encouragée. C'est pour ça qu'il a laissé Sirine faire à sa manière. S'il finit par estimer que ça ne convient pas, tu le liras, ne t'en fais pas ^^

@ Phineas : merci pour la distribution wink.gif En ce qui concerne mon post, j'espère qu'il est clair et qu'il n'y a pas d’ambiguïté. L'idée c'est que Khelrod compte inspecter minutieusement chaque pièce avant de passer à la suivante. Il explorera ainsi chaque pièce de la demeure, sauf événement l'en empêchant, bien entendu ^^

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 05h51 par Khelrod
Quote Post

hineas, si je comprend bien ton dernier post, on a fouillé toutes les pièces de l'étage dans lequel on est entrés ?

Autre question, ce qui est écrit sous la latte (« Un excellent coin à esturgeon. »), est écrit genre à l'encre sur un parchemin ou plutôt gravé à même le bois ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 20 Avril 2017 à 07h14 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ravé dans le bois et repassé à la craie grasse.

Et oui, vous avez tout fouillé.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll