Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 16h04 par Ashura
Quote Post

e veux bien que cela soit situationnel et qu'en l’occurrence, ce cas ne présente aucune légitimité. Mais je parle de test de sang froid pure, sans intervention magique, comme entre Xarss et Dariss dans les geôles.
L'instinct du prédateur.

Après c'est juste que je montrerais certainement moins de clémence que toi ^^

PM
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 17h03 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e montre de la clémence tant qu'il est dans une zone où il se ferait littéralement fumer en un seul tour. Plus tard on verra tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 19h52 par Yvhann
Quote Post

ersonne j'ai tiré un d20 sagesse et avec un 18 je ne pouvait pas dérailler sur la naine mais il ne pouvait pas ne pas répondre.
Avec Darith j'avais fait la même chose et j'avais réussi de justesse. : ( il devrait dérailler sûrement un moment donné mais là il faudra attendre. ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 19h54 par Ashura
Quote Post

n à tous hâte ^^

PM
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 20h11 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ote que même si il se contrôle, c'est pas complètement improbable que ce soit moi qui le transforme en bouc si ça continue tongue.gif

Edit : Ah oui, et en fait, après avoir relu les passages sur Lunargent, faut savoir que la plus grande partie de la ville est forestière. Pelouse, bosquets, etc, etc... Il y a des pavés sur les places mais bien moins qu'un Eauprofonde ou Padhiver par exemple. Parmi les conséquences de ça : la ville sent bien moins les déjections. Et, ce n'est pas lié, mais la ville est aussi globalement plus calme (au niveau sonore) que les autres cités.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Avril 2017 à 20h44 par La Goualeuse
Quote Post

ésole Khelrod, changement de tactique biggrin.gif La diplomatie naine est trop indirecte pour La Goualeuse. Je ne fais qu'avancer l'inévitable, il aurait fallu cracher le morceau de toute façon...
Il ne me semble pas qu'un jet de compétence soit nécessaire, il n'y a pas de bluff ou de tentative de manipulation, mais si c'est le cas, je te laisse le faire Phinéas.

Vos discussions HRP me rendent curieux ! Je ne vous lis pas, et me demande ce que fabrique Xarss biggrin.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 06h45 par Ashura
Quote Post

arss fait du zèle ! (Non en fait, on réagit juste à l'hostilité des gens... Profites d'avoir un nain sympathique avec toi smile.gif )

PM
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 09h39 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e commence à faire réagir les PNJ normalement face à un drow tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 21h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t en discutant avec un puit de science faerunienne, je viens même de me rendre compte que, techniquement, les drows ne peuvent pas passer les Sentinelles... Mais on va faire comme si on avait rien vu biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Avril 2017 à 21h23 par Ashura
Quote Post

'avais justement abordé le sujet dans ce sens, mais monsieur avait un laissé passé spécial via sa guilde non? ça doit pouvoir se justifier.

J'avais cru lire qu'il y avait deux passages avec des sentinelles, l'un à l'entrée de la cité, et un autre prêt du "palais royal". Le second est décrit comme étant plus efficace, vu qu'il y a un grand nombre de sorcier qui s'en occupe.

Enfin moi j'ai rien vu si on demande smile.gif

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 53 54 [55] 56 57 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll