Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 04 Avril 2017 à 23h37 par Phineas
Quote Post

lles sont un poil trop travaillées pour être juste des PNJ... Le BG de Sabetha fait 30 pages, pour l'instant biggrin.gif

Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 21h06 par La Goualeuse
Quote Post

oilà. J'espère avoir bien compris les indications du MJ biggrin.gif

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 05 Avril 2017 à 22h13 par Ashura
Quote Post

l semblerait que la fibre optique Québécoise du Drow soit plus difficile à installer que prévu ^^

PM
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 01h31 par Yvhann
Quote Post

ufffff... Pourquoi faire simple quand l'on peut faire compliqué.

Nous nous sommes fait débranché pour ensuite se faire dire que le RV était annulé et de la fallait refaire l'ancien branchement et là on commencé les douze travaux. Au final nous avons encore l'ancien système et la fibre dans seulement deux semaines.

Mais au moins, j'y suis! ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 10h11 par Ashura
Quote Post

'ai pas la fibre prêt de Paris, ça serait pas juste que tu l'es avant moi! biggrin.gif

Sinon niveau rp, tu dis que tu observes les gens, mais le renseignement suggère que tu vas les questionner. Tu enlèves ta capuche avant cela, alors que la haine raciale peut augmenter le test. Et tu dis que l'on a déjà perdu beaucoup de temps, alors que tu risques de perdre 5h maximum.

@Phinéas: Si j'ai bien saisie le concept de renseignement?

Ps: ah et tu te rinces l’œil comme tu veux, drow. Mais ma compétence artistique sera la danse. Je suis bretteuse pas barbare. Je suis plus gracieuse que tu ne sembles le penser ^^.

PM
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 10h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, renseignements, ça se fait sur un long temps et effectivement, c'est soit de l'observation, soit des questions, ce que tu as prévu de faire de nuit si j'ai bien compris, en fait. Là ce serait plutôt perception qu'il faudrait utiliser, Xarss, tu persistes ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 12h05 par Yvhann
Quote Post

u as vu juste Phineas, le renseignement pour le soir venu et perception pour la rencontre avec Soran et l'autre, car il doute fortement d'eux.

Montréal ne l'on pas non-plus mais les Iles de la Madeleine eux l'on, étant donné que les Iles l'on et que la fibre est au port de ma localité et bien nous l'avons, heuuuu pas encore ça vient ; )

Pour son hood il fait le geste de vouloir l'enlever mais hésite et le laisse en place. Pour lui il est persuadé qu'il en est mieux ainsi et tu remarque ce geste. Simple pour le commun des mortels mais pour un drow apprendre les bonne manière est tout un défie. Les simples petites choses font souvent partie des grand changements.

Xarss est critique auprès des guerriers c'est une déformation professionnel, Il à déjà mentionné qu'Assura avait une démarche qui lui plaisait, tout en roulement de hanche et d'épaules car elle démontrait un entrainement, ce qu'il aime le moins c'est l'appuis des talons qui est distinctif des guerriers. ; ) Il est un grand romantique ce drow tu sait, il à quand même gardé la feuille prit dans ta chevelure.

Et je ne l'avait pas encore dit je crois mais un gros merci Ashura pour mon Avatar, il est franchement plus séduisant comme ceci. MDR... J'avait tenté de le mettre mais sans succès alors je ne sait pas depuis quand il apparaît mais de toute façon bien heureux ; )))

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 12h35 par Ashura
Quote Post

ui, j'ai bien remarqué qu'il aimait le mélodramatisme smile.gif

Pour l'avatar c'est pas grand chose, les couleurs chaudes du fond pour contraster avec la peau. Du coup après assombrissement de la peau, il vire un peu sur le violet.
ça me prend vraiment moins de 20min, n'hésites pas si tu as besoin dans ce domaine!

PM
écrit le : Jeudi 06 Avril 2017 à 19h23 par La Goualeuse
Quote Post

toi l'honneur, Khelrod, je n'aurai pas le temps de poster avant ce week-end. Et désolé, j'ai zappé la question à la fin de ton message, je ne m'en souvenais plus et j'ai rapidement parcouru l'ensemble avant d'écrire.
La Goualeuse te répondra en cheminant dans l'arbre.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 07 Avril 2017 à 21h21 par Khelrod
Quote Post

a marche, posté !

J'ai volontairement légèrement retardé le vrai dialogue, histoire de te laisser arriver. Le but étant qu'on puisse partager l'enquête et les dialogues, pour que ce soit un peu plus amusant wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll