|
|
HRP quête
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 oilà, un petit poste et par le même temps je vous informe que je n'aurai pas de réseau avant Lundi tard dans la journée, je passe de 3 mgb à 250 avec la fibre optique, cela va faire une sacré différence. ; ) Ils était supposer le faire cette nuit mais il semble que non, donc cela m'a permis de poster.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 e réponds demain. Phinéas, tu avais donné des compléments d'info en HRP: QUOTE | Elle lui indique la demeure de Laelor [que j'indiquerais sur la carte de la ville). Elle est dans un vénérable hêtre, au dessus de l'échoppe d'un ébéniste. |
L'échoppe de l'ébéniste est-elle visible ? Toutes les maisons sont-elles taillées dans un vénérable hêtre ? (La Goualeuse est incapable de reconnaître un hêtre, mais donnera l'information à Khelrod).
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ui, tu peux trouver l'ébeniste (j'avoue que j'avais oublié ça  ) EDIT : c'est corrigé !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 uhuhu Je te laisse poster avant moi, chère Sirine, vu que c'est toi qui a les infos, c'est toi qui a l'initiative  Je comptais commencer à me renseigner auprès des passants, mais avec l’ébéniste, c'est un peu mieux ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 h en fait, je précise un truc, si vous venez a ne plus avoir d'idée à un moment ou un autre, vous pouvez aussi utiliser renseignement (ou équivalent) pendant par exemple tout l'après midi, pour essayer de chercher automatiquement des trucs.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 h bon ? Ca marche ça ? J'espère qu'on en aura pas trop besoin... Tu ne serais pas en train de dire ça parce qu'on est des vraies buses, hein ? @ La Goualeuse : les relations sociales, c'est un peu comme Xarss : compliqué XD
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on, c'est juste qu'éventuellement, ça peut être plus rapide
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 as de soucis Khelrod, chaque personnage a ses forces et ses faiblesses. Attendez de voir La Goualeuse à l'action
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 oualeuse, tu veux répondre du coup ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 près les résultats des jets de perception. J'intégrerai la réponse aux questions de Khelrod à mon poste.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|