Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 13h52 par Ashura
Quote Post

u sinon des cours de broderie...(Je vais être tentée de prendre des congés RP aussi sinon ^^)

Ce n'est qu'une supposition étant donné que je ne connais pas ses compétences, mais je pense qu'elle aurait effectuée des recherches dans les échoppes alchimiques. (Elle m'avait parlée des compétences de sa famille dans le domaine.)

Tu suggères que l'on continue mais je pensais que l'on attendait une réaction du capitaine.

PM
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 14h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, et bien je vais répondre alors tongue.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 17h24 par Ashura
Quote Post

arfait! Je vais laisser notre drow répondre, je suis spectatrice de cette joute verbale.

Dommage que le médecin revienne, j'aurais bien fait la touriste.
Du coup, nos plans changent-ils?

Le seul élément qui me manque c'est le lien parental de la famille Landruel.
Mais c'est peut-être volontaire de la part de Sirine... rolleyes.gif

PM
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 17h42 par Khelrod
Quote Post

ah en fait, je pense que là on va avoir droit à une réponse de Xarss, peut-être, mais certainement à ce que Sirine nous expose sa vision et ce qu'elle veut faire. En tous cas, en lisant le précédant post de La Goualeuse, je pense qu'elle à des choses à dire wink.gif

Pour ce qui est de nos plans, je ne pense pas qu'ils soient contrariés.

Je n'ai pas d'idée du timing, mais ce que j'ai lu Leor peut signifier qu'il devrait bientôt revenir. Du coup il y a deux solutions pour le groupe Ashura/Xarss/Darith : attendre le retour de Leor et du prêtre pour voir avec eux, puis faire le tour des alchimistes (ou pas) suivant ce qu'ils vous auront révélé. Ou, selon le timing, aller les chercher vous-même au temple (comme ça, Ashura pourra se balader ^^)

Pour Sirine/Khelrod, à mon avis pas de changement... Sauf si Sirine nous révèle l'information sur les Landruel, qui pourrait amener une ou deux autres questions avant de partir smile.gif

(Pour une fois qu'un nain parle beaucoup, d'ailleurs là vous en avez deux, autant en profiter, non ?)

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 17h47 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e retour du guérisseur ne change pas grand chose, votre enquête continue, et il y a de fortes chances qu'il ne soit pas a même de la soigner tout seul

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 18h07 par Ashura
Quote Post

rochain personnage, je fais un médecin et je postule à Lunargent! (joke)

Le guérisseur, le prêtre et l'orque. Je pense que l'on aura déjà un bon groupe pour s'occuper de la victime. L'idée est de se focaliser sur l'agresseur pour ma part.
Quand je parle de changement, je pensais au fait de trouver une solution auprès des érudits du temple qui devient, du coup, moins utile. Donc plutôt privilégier les alchimistes avec Xarss. (Oui je sais, je ne suis pas la cantatrice que tu attendais ^^)

PM
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 18h54 par La Goualeuse
Quote Post

e n'ai pas le temps de répondre avant ce week-end, désolé... Petit suspense sur les révélations de Sirine, donc.

L'arrivée du guérisseur ne change pas vraiment les choses, sauf s'il a lui-même découvert quel poison a été utilisé, ce qui est peu probable. A mon avis, il ne parviendra pas à la soigner, ni l'orque d'ailleurs... Il ne faut pas compter sur les PNJs pour la guérison de la petite.

Je suis d'avis de nous en tenir au plan initial.

Par ailleurs, je vais devoir modifier mon précédent post, pour tenir compte d'un ajout de Xarss qui avait mal copié-collé son message. Cette modification n'aura pas de conséquence sur le poste de Phineas, je pense (mais si Lorik veut venir au secours de La Goualeuse, qu'il ne se gêne pas biggrin.gif )

Petite question à Phineas, car ça n'a jamais été clarifié dans le RP : l'apprenti a-t-il rendu la fiole après l'avoir examinée ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Jeudi 09 Février 2017 à 19h26 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2017 à 15h58 par La Goualeuse
Quote Post

'ai tout fondu dans le même post, plutôt que d'éditer le précédent.

Au tour de Darith, je suppose, d'exposer ce qu'elle a trouvé dans la bibliothèque de Léor.
Puis on pourra commencer à se prendre le bec sur la manière de poursuivre l'enquête. yes.gif

Vous aurez compris que La Goualeuse préfère s'occuper des vivants plutôt que de courir après une ombre (d'Ecamane ?)

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Dimanche 12 Février 2017 à 15h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, mon pc vient de subir un assaut terroriste à coup d'oxyde de dihydrogène du coup, je risque de moins être là, en plus du fait que je taf pendant deux semaines a partir de demain.

Mais je devrais quand même pouvoir répondre régulièrement, donc, pas la peine de vous retenir.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll