Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 02 Février 2017 à 11h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aut que j'arrête d'écrire mes posts sur mon portable, c'est pas très efficace.

Du coup, on attends Darith (en espérant qu'elle ne boude pas d'avoir été ostracisée pour deux posts tongue.gif ) et après c'est parti !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 10h31 par La Goualeuse
Quote Post

spérons que ce silence ne signifie pas la mort de son ordinateur...

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 03 Février 2017 à 14h54 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i on a pas de nouvelle ce week end, on fera sans, et elle vous rejoindra après

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2017 à 19h18 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, je vous laisse décider de la marche a suivre et vous réunir. Darith nous rejoindra, j'espère.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2017 à 22h56 par Khelrod
Quote Post

n partant du principe que Darith nous rejoint plus tard, ça ne change pas grand chose au regroupement, au rapport qu'on fait aux autorités et au fait qu'on se sépare ensuite en deux groupes (puisque, sauf erreur de ma part, les infos dont disposait Darith ont été communiquées à l'ensemble du groupe)

Donc pour moi ça va se dérouler comme ça :

1) on se retrouve au bureau du commandant pour faire le rapport
2) on lui fait le rapport (ou à Lorik si le commandant n'est pas là)
3) à l'issue du rapport on essaye d'obtenir la libération de l'orque qui pourra certainement aider
4) on leur emprunte la salle de réunion pour définir les groupes et actions à mener par la suite
5) on se met en route

Ce qui va changer, à mon avis, ce sont les groupes qu'on va faire ^^

Si Darith n'est pas là, Khelrod voudra avoir le drow à l’œil et proposera donc les groupes et activités suivants :

- Ashura / Sirine : recherche à la demeure de Myal'sa, recherche des traces de l'agresseur + temple (puisque Ashura semble y tenir ^^)

- Xarss / Khelrod : tournée des apothicaires/alchimistes, recherche de Léor et recherches d'informations sur l'agresseur (enquête dans les tavernes suivant le timing possible)

Après ces groupes ne seront peut-être pas les plus optimisés, notamment pour ce qui concerne la visite au temple, vu que c'est loin de chez Myal'sa. Donc il faudra peut-être envisager les groupes suivants :

- Ashura / Xarss : tournée des apothicaires/alchimistes, recherche de Léor et visite au temple

- Sirine / Khelrod : recherche à la demeure de Myal'sa, recherche des traces de l'agresseur + enquête dans les tavernes

Je laisse mes petits camarades se prononcer pour voir si on est bien (comme je le pense) sur la même longueur d'ondes, au moins pour tout ce qui concerne la phase avant qu'on ne soit obligés de se séparer ^^

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Dimanche 05 Février 2017 à 23h19 par Yvhann
Quote Post

Khelrod voudra avoir le drow à l’œil
MDR...

Même si la joueuse de Dame Darith n'est pas là, Phineas peut, j'imagine, la jouer dans 'attente de son retour.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2017 à 23h27 par Khelrod
Quote Post

ah oui quoi... Un paladin nain, ça surveille tout ce qui vient de l'outreterre ^^

Et puis c'est le meilleur moyen de faire connaissance : entre un coup de dague empoisonnée et un coup de hache de guerre naine dans les genoux xD

Concernant Darith, à mon avis, sans aller jusqu'à la jouer comme un PNJ, je pense que Phineas sera en mesure de trouver toutes les bonnes excuses pour qu'elle puisse réintégrer l'intrigue dès son retour.

En effet, quand on joue sur Internet, on sait que parfois l'IRL peut apporter bonnes comme mauvaises nouvelles et nous empêcher de jouer avec nos camarades de jeu pendant un certain temps. Les MD doivent avoir un peu l'habitude de gérer ces choses là (qu'on ne gère pas sur table normalement).

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Dimanche 05 Février 2017 à 23h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n a hélas l'habitude des joueurs qui disparaissent à tout jamais surtout. Je doute que ce soit le cas. Mais je trouverais une raison pour retenir Darith jusqu'à ce qu'elle revienne, en compulsant son grimoire par exemple.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 01h01 par Ashura
Quote Post

Donc pour moi ça va se dérouler comme ça :

1) on se retrouve au bureau du commandant pour faire le rapport
2) on lui fait le rapport (ou à Lorik si le commandant n'est pas là)
3) à l'issue du rapport on essaye d'obtenir la libération de l'orque qui pourra certainement aider
4) on définit les groupes et actions à mener par la suite sur place (Pourquoi ailleurs?)
5) on se met en route

Je valide cette option et pour les groupes:

- Ashura, Xarss, Darith pour les recherches concernant le poison (Léor, alchimistes, etc...)

- La Goualeuse et Khelrod pour le petit tour chez Myal'sa et sur le lieu où l'agresseur a disparu.

Ps: Khelrod tu es le plus légitime pour défendre la cause de l'orque auprès du capitaine nain. Sirine ne l'a pas rencontré et je n'ai pas réellement conversé avec lui. Je soutiendrais tes propos par la suite mais je t'invite à entamer les débats ^^

@Phinéas: Tom et Taëlyne sont-ils présents lors de la réunion?
...croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas

PM
écrit le : Lundi 06 Février 2017 à 08h31 par Khelrod
Quote Post

as de soucis chère Ashura.

Pour la définition des groupes, j'ai proposé de la faire ailleurs que dans le bureau du capitaine pour la simple et bonne raison qu'il n'en aura certainement rien à faire de comment on s'organise, et qu'il aura probablement autre chose à faire que nous surveiller dans son bureau pendant qu'on s'organise... D'où l’utilisation de la salle de réunion, qui est juste à côté wink.gif

EDIT : en relisant le message de Phineas, je comprends que Taelyne se rend au sous-sol quand nous on arrive au RdC pour retrouver Lorik. Donc j'imagine qu'elle n'est pas avec nous quand on monte ^^

Après s'être fait confirmer par Taëlyne que la commandant était absent (il était apparemment parti à une réunion avec la Garde d'Argent), elle redescendit, pendant que les quatre autres remontaient eux des sous-sols.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 35 36 [37] 38 39 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll