n partant du principe que Darith nous rejoint plus tard, ça ne change pas grand chose au regroupement, au rapport qu'on fait aux autorités et au fait qu'on se sépare ensuite en deux groupes (puisque, sauf erreur de ma part, les infos dont disposait Darith ont été communiquées à l'ensemble du groupe)
Donc pour moi ça va se dérouler comme ça :
1) on se retrouve au bureau du commandant pour faire le rapport
2) on lui fait le rapport (ou à Lorik si le commandant n'est pas là)
3) à l'issue du rapport on essaye d'obtenir la libération de l'orque qui pourra certainement aider
4) on leur emprunte la salle de réunion pour définir les groupes et actions à mener par la suite
5) on se met en route
Ce qui va changer, à mon avis, ce sont les groupes qu'on va faire ^^
Si Darith n'est pas là, Khelrod voudra avoir le drow à l’œil et proposera donc les groupes et activités suivants :
- Ashura / Sirine : recherche à la demeure de Myal'sa, recherche des traces de l'agresseur + temple (puisque Ashura semble y tenir ^^)
- Xarss / Khelrod : tournée des apothicaires/alchimistes, recherche de Léor et recherches d'informations sur l'agresseur (enquête dans les tavernes suivant le timing possible)
Après ces groupes ne seront peut-être pas les plus optimisés, notamment pour ce qui concerne la visite au temple, vu que c'est loin de chez Myal'sa. Donc il faudra peut-être envisager les groupes suivants :
- Ashura / Xarss : tournée des apothicaires/alchimistes, recherche de Léor et visite au temple
- Sirine / Khelrod : recherche à la demeure de Myal'sa, recherche des traces de l'agresseur + enquête dans les tavernes
Je laisse mes petits camarades se prononcer pour voir si on est bien (comme je le pense) sur la même longueur d'ondes, au moins pour tout ce qui concerne la phase avant qu'on ne soit obligés de se séparer ^^