|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

chaque fois que j'écris l'un de ces deux noms, je vérifie, histoire de m'assurer que je ne me suis pas trompé ^^ @ Xarss : pas de problème pour la tour, sauf que RP parlant, Khelrod n'est pas au courant, vu qu'il n'a pas rencontré le commandant comme vous tous ^^ En ce qui concerne la jeune fille, là par contre, ça risque d'être très dur de faire comprendre au nain paladin qu'il faut laisser les autres faire... Et puis je maintiens que le fait d'en apprendre plus sur le poison peut nous permettre de nous rapprocher de l'agresseur. Il me semble donc nécessaire de retrouver Léor et d'aller faire un tour au Hall de l'Inspiration, voire au collège de la Dame et de questionner des alchimistes/apothicaires si on n'a pas assez d'informations. Après, comme tout le monde, je pense également qu'il est nécessaire d'aller chez Myal'sa. J'ai l'impression qu'on est tous d'accord pour les deux groupes (sauf Darith qui ne s'est pas encore prononcée). Ensuite la constitution des groupes : selon moi elle ne peut pas se faire que en HRP, on est obligés de passer par une phase RP pour ça, d'où le tour de table que souhaite proposer Khelrod. Et dernière chose : le rapport. Tous ensemble, ou un des deux groupes qui s'en occupe pendant que l'autre commence à faire son boulot ?

|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | Fais valoir tes droits garçon |
MDR ... Je trouvais le RP parfait comme cela, j'ai tenté d'y aller mais les circonstances en ont fait autrement quand j'ai rencontrer le paladin. Mais il est certain que le drow en parleras et de là le paladin pourra, si il le peut, répondre aux questions sinon j'irai voir pour en finir avec celle-là que l'on puisse passer à autre chose... ; ) ( Je blague là bien sur)
QUOTE | Et puis je maintiens que le fait d'en apprendre plus sur le poison peut nous permettre de nous rapprocher de l'agresseur |
Avec les infos des deux rates de biblio nous avons beaucoup, bien sur nous n'avons pas le type spécifique mais assez pour interroger les alchimistes. Et il ne faut pas oublier que le groupe de malfrat et ce, si c'est les mêmes que ceux que Xarss recherche, œuvre dans l'Art et que le poison soit magique ou en parti fait à penser que nous parlons fort possiblement des même mais cela nous en serons certain que bien plus tard dans le jeu.
Étant donné que le drow suspecte qu'il y ait des haut gradé qui ont été pris comme cible de chantage ou pour but de les manipuler, le rapport peut être fait entre nous et ensuite envoyer quelqu'un le faire. Nous pourrions même l'écrire et le remettre pour ne pas perdre de temps.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
@Khelrod, oui, il faut du RP, mais s'organiser en HRP auparavant évite de faire plein de posts un peu inutiles, et permet de se concentrer uniquement sur les petites batailles de clergés et de morales bien plus croustillantes !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ffectivement. C'est vrai que si on gère tout uniquement par le RP, ça risque d'être bien long. En tous cas, et là je m'adresse à Xarss, je crois qu'on a notre premier fan !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 'est bon pour moi, on réglera les derniers détails en RP. Il se pourrait aussi que le commandant soit tout simplement absent, comme il l'était pour Taëlyne quelques minutes auparavant ; ce qui ne nous empêchera pas de faire notre réunion (mais ce qui réglera la question des soins de la petite...). On attend l'accord de Darith, du coup.
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 i le commandant n'est pas là, on peut toujours faire notre rapport à Lorik  Je me posais une question concernant les fiches de personnages. Pour commencer à évaluer les groupes adéquats, je voulais regarder les fiches de personnage des autres joueurs, mais avec les fiches MOD on n'a accès qu'à la partie publique : grosso modo la description. Du coup, on a des infos que sur Xarss, sur aucun autre joueur... C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, ou la fiche MOD n'est tout simplement pas sensée donner accès à ce genre d'informations ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 'était un peu l'intérêt de la fiche MOD. Eviter que les joueurs ne regardent trop les fiches des autres pour élaborer des stratégies qui n'ont pas lieu d'être niveau RP. Cela étant, vous pouvez vous dire quels sont vos point fort et faibles
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k. Ca me va parfaitement. En fait, je me posais la question parce que la dernière fois qu'on a parlé de fiches de personnages, il m'avait semblé que tu avais dit d'aller voir les fiches des autres (je ne suis pas certain de ça, et surtout je ne me souviens pas du contexte de cette remarque) Pour moi, tout ce qui évite le méta-jeu est bon. Quoi qu'il en soit, RP parlant c'est quelque chose qui se fait facilement, aux mensonges et omissions volontaires près
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ui, j'avais dit ça parce que je ne me souvenais plus quelle décision avait été prise quant à la visibilité des fiches. Ca avait été pas mal débattu entre modos
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
@Phinéas: Quand tu dis "dés qu'une réunion se mettra en place." Tu parles de la réunion des joueurs ou bien d'une nouvelle assemblée avec les autorités de la caserne? J'ai le même doute que la goualeuse, vu que le commandant n'était pas disponible pour Taëlyne. Sinon, Ashura n'ayant pas encore conscience des relations internes, elle se dirigera certainement vers le temple pour trouver Leor. (Et visiter la cité...) J'imagine que si certains veulent enquêter prés des échoppes alchimiques, cela concerne plus Darith et Xarss. Ainsi la goualeuse ira plus naturellement vers le domicile de Myal'sa (avec Taëlyne?). ça te laisse le choix Khelrod. Ce n'est qu'une supposition. Ma rapière ira là où bon vous semblera. Déjà prévoir notre réunion de la soirée, c'est passé outre les surprises de notre MD, chaque chose en son temps  (Xarss a déjà prévenu qu'il ne comptait pas avoir de répit.)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|