Pour moi, l'idée n'est pas de retrouver l'agresseur grâce à ça, mais de pouvoir éventuellement obtenir un indice supplémentaire, qu'il s'agisse de son parcours, de ce qu'il aurait pu boire, ou dire, ou faire... Histoire d'avoir peut-être, un truc de plus à son sujet. L'idée que je me fais de la compétence enquête (peut-être à tort, d'ailleurs), c'est d'une part la capacité d'obtenir des infos des personnes auxquelles on parle (véridiques ou non, d'ailleurs, les infos en question) mais également et surtout, la capacité de trier ces informations et d'en trouver le dénominateur commun, qui donnerait un indice supplémentaire.
Après, ça ne mènera peut-être à rien. Ou peut-être à quelque chose, va savoir.
Et on sait quand même deux ou trois autre choses sur notre agresseur selon moi :
- cape rouge
- de par sa taille, peut appartenir aux elfes, demi-elfes, aux humains ou demi-orques.
- plutôt rapide et agile (bon, ça c'est mon interprétation)
- on a également une voix et un sexe
- on a aussi une info qui dit qu'il avait au moins une fiole sur lui pour ce qu'on pense être une potion d'invisibilité
- et on sait aussi qu'il avait une dague, c'est avec ça qu'il a agressé Seygwyne.
On n'a pas une seule grosse info, c'est vrai, mais toutes ces petites choses mises bout à bout peuvent peut-être nous apporter un indice

Mais je suis d'accord, c'est mince ^^
@Phineas : merci. Ca permet de mieux se rendre compte de ce qu'on doit faire et comment on doit le faire.
Tu peux juste nous donner une idée des temps que ça prend pour parcourir ces distances, étant donné que l'échelle est fausse ?