Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 18h13 par Ashura
Quote Post

Ashura sortit subitement du Tardis.

1) Défendre le cas de Lor'kar et tenter de le libérer pour qu'il soigne la victime.
(Il me semble que Xarss avait émis l'idée qu'il serait plus en sécurité à l’intérieur de la caserne. Nous ne connaissons pas encore l'étendue des rumeurs et leurs conséquences.)

2) Deux groupes.
a) vers Myal'sa (Domicile)
b) vers Leor (Temple)

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 18h30 par La Goualeuse
Quote Post

on fasse un rapport au commandement

Un, voire deux d'entre nous suffisent, non ? Pendant ce temps, les autres peuvent bouger.

Il va donc tout naturellement proposer à tous les autres de faire un tour de table des compétences de chacun en situation de combat mais également en dehors des combats, dans le but de pouvoir organiser le groupe (Paladin inside ^^)

J'ai hâte biggrin.gif J'ai quelques points cruciaux à exposer et à négocier sur ce chapitre.

Et enfin, j'imaginais profiter d'une partie de la soirée pour qu'on puisse faire des recherches dans les auberges et tavernes sur le profil de l'agresseur (comme je l'ai suggéré dans un autre post).

Je suis assez sceptique sur cette piste : nous n'avons qu'un seul élément, à savoir un vêtement écarlate... Ce qui peut correspondre à n'importe qui. C'est vraiment dommage que l'orque, le seul à avoir longuement vu l'agresseur, ne puisse absolument rien en dire.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 18h38 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai mis a jour la carte regardez bien où est le Temple (Hall of Inspiration) et le Collège, pour pas perdre de temps... biggrin.gif

Et je vais pas vous donner tout les indices sur le méchant non plus ! Oh !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 18h59 par Khelrod
Quote Post

Un, voire deux d'entre nous suffisent, non ? Pendant ce temps, les autres peuvent bouger.

Dans l'absolu tu as parfaitement raison. Mais je ne vois pas trop comment on va pouvoir communiquer sur qui fait quoi et ou on se retrouve après, si on ne se réunit pas tous à un moment. Et pour moi, le meilleur moment c'est le moment du rapport.

QUOTE (La Goualeuse @ Lundi 30 Janvier 2017 à 18h30)

Et enfin, j'imaginais profiter d'une partie de la soirée pour qu'on puisse faire des recherches dans les auberges et tavernes sur le profil de l'agresseur (comme je l'ai suggéré dans un autre post).

Je suis assez sceptique sur cette piste : nous n'avons qu'un seul élément, à savoir un vêtement écarlate... Ce qui peut correspondre à n'importe qui. C'est vraiment dommage que l'orque, le seul à avoir longuement vu l'agresseur, ne puisse absolument rien en dire.

Pour moi, l'idée n'est pas de retrouver l'agresseur grâce à ça, mais de pouvoir éventuellement obtenir un indice supplémentaire, qu'il s'agisse de son parcours, de ce qu'il aurait pu boire, ou dire, ou faire... Histoire d'avoir peut-être, un truc de plus à son sujet. L'idée que je me fais de la compétence enquête (peut-être à tort, d'ailleurs), c'est d'une part la capacité d'obtenir des infos des personnes auxquelles on parle (véridiques ou non, d'ailleurs, les infos en question) mais également et surtout, la capacité de trier ces informations et d'en trouver le dénominateur commun, qui donnerait un indice supplémentaire.

Après, ça ne mènera peut-être à rien. Ou peut-être à quelque chose, va savoir.

Et on sait quand même deux ou trois autre choses sur notre agresseur selon moi :

- cape rouge
- de par sa taille, peut appartenir aux elfes, demi-elfes, aux humains ou demi-orques.
- plutôt rapide et agile (bon, ça c'est mon interprétation)
- on a également une voix et un sexe
- on a aussi une info qui dit qu'il avait au moins une fiole sur lui pour ce qu'on pense être une potion d'invisibilité
- et on sait aussi qu'il avait une dague, c'est avec ça qu'il a agressé Seygwyne.

On n'a pas une seule grosse info, c'est vrai, mais toutes ces petites choses mises bout à bout peuvent peut-être nous apporter un indice wink.gif

Mais je suis d'accord, c'est mince ^^

@Phineas : merci. Ca permet de mieux se rendre compte de ce qu'on doit faire et comment on doit le faire.

Tu peux juste nous donner une idée des temps que ça prend pour parcourir ces distances, étant donné que l'échelle est fausse ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 19h04 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e considère que la ville est à peu prêt aussi grande que Padhiver (pour ceux qui on joué à Neverwinter Nights, vous voyez l'idée). Donc il faudrait à peu prêt trois quarts d'heure pour la traverser du nord au sud et d'ouest en est. A peu prêt vingt minutes à pas normal pour aller jusqu'au collège et une petite demie heure jusqu'au Hall

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 19h09 par Yvhann
Quote Post

e rapport peut être fait tous ensemble en faisant le tour de chacun au même moments pour ensuite décider où chacun irait.

-Pour le drow trouver du poison à mettre sur ses lames (4) peut lui permettrait de trouver le bon alchimiste qui aurait put concocter le poison que l'on recherche, si bien sur c'est un alchimiste de la ville, car le poison peut venir d'ailleur sans problème. Je doute qu'il y ait plus de 4 alchimistes dans cette ville et du même coup chercher à avoir de l'information sur un client en particulier qui portait une cape écarlate.

-Le lieux de rendez vous serait plus judicieux à la tour que les autorités nous ont offert, à moins que vous vouliez que le mot qu'il y à une enquête soi propagé (les murs ont des oreilles) donnons nous la chance de ne pas ébruiter nos intentions.

-Et sincèrement je crois que nous perdons beaucoup de temps sur la guérison de la petite, Les autorités peuvent sans problème s'en occuper avec Lor'Kar et sincèrement je doute que la petite puisse apporter beaucoup d'information sur le pourquoi de l'agression à part des descriptions de celui qui l'a piqué de son couteau empoisonné, si bien sur elle l'a vu. Je voulais savoir où était la blessure, l'endroit précis de celle-ci pour savoir si notre agresseur est droitier ou gaucher, si la blessure est de part dessus ou par dessous, est-elle blessé dans un organe précis ou en un lieu sans gravité pour que le poison puisse agir à sa guise, mais vous en avez empêché le drow de la voir. Par contre je crois que notre nain qui l'a occulté peut nous renseigner sur ce.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 19h23 par Ashura
Quote Post

+1 (Tu as combien en perspicacité Xarss?)

Si je puis me permettre. J'ai vu renseigné :
Point violet : demeure de Leor et Myal'sa

Demeure de Laelor, Myal’sa et Seygwine Landruel ?

mais vous en avez empêché le drow de la voir.

Fais valoir tes droits garçon!

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 19h25 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Ashura (même si les règles pour nommer les gens sont assez différentes en fait dans les royaumes, notamment parce que le sexisme n'est pas vraiment plus violent d'un coté que de l'autre...)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 19h39 par Ashura
Quote Post

on ma formulation n'était qu'un raccourci. Je m'étonnais juste de la mention de Leor le guérisseur de la caserne chez les Landruel. A moins que j'ai loupé une information.

PM
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 19h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rf, non, je me suis trompé de nom ^^ c'est qu'ils sont proches tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll