
B : avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas écrit, l'orque à dit de se méfier des elfes, en fait, pas de ce drow en général

Darith, détection de la magie : pas d'aura magique en présence
Test de Connaissances (Mystères) :
Jet de dés [fixe] |
1d20 + 8 = 16 + 8 = 24 |
Résultat :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Le questionnement était ardu. Par delà les siècles, les créatures monstrueusement puissantes ayant élues domicile au septentrion des Royaumes était foison. C'était d'ailleurs l'une des raisons - en plus du froid - de la relative désertion de la région. Seuls les orques, les nains de l'épine et les plus courageux habitants de Valbise pouvaient se targuer de vraiment connaître la région. Mais les savants n'avait pas pour autant faire une total impasse sur le sujet. Mages et druides avaient laisser de nombreuses notes sur les territoires gelés, traitant de la brûlure du froid mais aussi des capacités extraordinaires des créatures magiques qui y avait élu domicile.
Il y avait, tout en haut de la chaîne alimentaire, les dragons blancs, bien entendu. Et tout s'utilisait chez les dragons, ça, Darith le savait. Mais il y en avait d'autres.
Je t'envoie ce que tu as spécifiquement trouvé dans la bibliothèque, à condition que tu prennes une heure de temps de recherche.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana