Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h23 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, c'est un oubli, j'édite !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h35 par La Goualeuse
Quote Post

erci Phineas !

Je suppose qu'Obould est suffisamment connu pour que La Goualeuse sache à peu près qui c'est ?

Je répondrai vendredi je pense.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 22h20 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, surtout cette année là wink.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 11h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shura deux choses : déjà, je n'avais pas remarqué que tu avais pris éducation (ce qui est très bien) MAIS, concernant les deux compétences que tu choisis pour avoir un bonus la description dit bien :

Si le personnage choisit une compétence qu’il ne connaît pas encore, il n’en tire aucun avantage immédiat car les compétences de Connaissances ne sont utilisables qu’après une formation.

Ce qui sous entend que pour avoir le bonus il te faut dépenser au moins un point de compétences dans chaque. Les connaissances ne sont pas innées (c'est plutôt logique) et il faut donc les étudier avant de les avoir.

Deuxième chose, qui fait qu'en l’occurrence, cette erreur n'est pas dramatique : tu ne trouves rien dans ta mémoire concernant une telle créature, et pour cause, Connaissances (Nature) ne permet pas d'examiner les créatures magiques. Et en règle général, les créatures avec de la RM, sont magiques ^^

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 13h12 par Ashura
Quote Post

ui cela parait effectivement logique. D'ailleurs en relisant, je viens de comprendre que toutes les capacités de connaissances étaient accessibles. smile.gif
J'ai édité mon post en me reprochant de ne pas avoir tenté le coup lors de mon passage à l'infirmerie.

PM
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 13h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

B : avant qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas écrit, l'orque à dit de se méfier des elfes, en fait, pas de ce drow en général tongue.gif

Darith, détection de la magie : pas d'aura magique en présence

Test de Connaissances (Mystères) :

Jet de dés [fixe]
1d20 + 8 = 16 + 8 = 24

Résultat :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Je t'envoie ce que tu as spécifiquement trouvé dans la bibliothèque, à condition que tu prennes une heure de temps de recherche.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 14h51 par Darith Delane
Quote Post

e prendrais l'heure de recherche, surtout qu'on a trop peu d'indices pour l'instant.

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 15h03 par Ashura
Quote Post

es adeptes de Shaundakul est leur curiosité légendaire. wink.gif

Je vais rester avec toi par conséquent, quitte à laisser de l'avance aux autres.

@Phineas: J'ai vu qu'il n'y avait pas de traduction pour certaines langues régionales(raciales), Chondathan et Illuskan pour ma part, des typographies spécifiques existent? N'ont elles juste pas été insérées?

PM
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 16h31 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e chondathan et l'illuskan s'écrivent en Thorass, l'alphabet commun, donc ils utilisent l'alphabet latin chez nous smile.gif

Ashura, Darith, vous restez ensemble pendant une heure, donc si vous voulez dialoguez, faites le en MP tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2017 à 16h40 par Ashura
Quote Post

ça marche. mais dans son utilisation sur le forum. Les deux langues sont transcrites de la même manière. Il n'y a aucune valeur de codification et par conséquent d’intérêt à les utiliser.

.sid ej euq ec erdnerpmoc uep ednom el tuot

.sid ej euq ec erdnerpmoc uep ednom el tuot

(J'ai conscience des contraintes techniques d'élaborer un langage et je ne critique en rien ce qui a été fait évidemment, simplement de la curiosité.)

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll