Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 19h24 par Darith Delane
Quote Post

'avoue que non, mais c'etait tellement élémentaire que j'y ai pas pensé (vu qu'il ecrit le bougre), mais je presume que Khelrod lui posera peut être la question.

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 20h33 par La Goualeuse
Quote Post

ILT Le commandant de la caserne se nomme Beiran LANDRUEL, comme Seygwine LANDRUEL, et sûrement comme Taëlyne. Et ça, c'est une très bonne raison de s'en prendre à elle. Pourquoi nous dissimuler une telle information ? Et prétendre qu'ils n'ont aucune idée de pourquoi on aurait pu s'en prendre à elle ?

Bon, est-ce que La Goualeuse va capter ? On peut faire un jet de chance ou d'intelligence pour voir si en ruminant les informations elle a une illumination ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 20h50 par Ashura
Quote Post

hat? J'ai loupé cette information. J'avais le sentiment que chaque personnage n'avait pas de nom propre.
(Détective/Cantatrice, tu devrais penser à une reconversion biggrin.gif)

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 20h51 par Khelrod
Quote Post

l en aura fallu du temps... wink.gif

Dommage que je puisse pas avoir cette information. On peut faire un jet de chance pour savoir si quelqu'un me l'a dit ?wink.gif

Sinon pour savoir comment l'orque à vu, c'est effectivement une question de base que je voulais lui poser. .. Je suis amateurs de policiers (les romans, hein ^^)

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 20h57 par La Goualeuse
Quote Post

ieux vaut tard que jamais... Après ça ne nous avance pas énormément, dans l'immédiat du moins.

Pour les recherches dans la bibliothèque, je ne sais pas si ça vaut le coup : une heure, c'est beaucoup de temps de perdu. Lorik a dit que des prêtres avaient été appelés pour Seygwine : ils seront sûrement arrivés d'ici là, ou alors on aura déjà la réponse de Léor et des oghmites.

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 20h59 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, bah enfin tongue.gif

Non, pas de jet de chances, vous l'avez tous entendu, je peux considérer que vous avez une épiphanie... Bon, par contre, évitez de l'avoir en même temps, faite en une seule, la plus utile sur le moment ^^

Khelrod, la question n'est pas de savoir comment il l'a "vu", mais de savoir si et comment il voit, puisqu'il a bien raconté à Darith que ses yeux avaient été brulés.

Pour la raison, concernant Taëlyne, Ashura peut comprendre : nombre de soldats n'affichent pas leurs éventuels liens familiaux avec les officiers, par souci d'être reconnu pour leur compétences d'abord.

La vraie bonne question c'est l'autre : pourquoi ne croient ils pas que ce ne serait pas une bonne raison d'attaquer la petite ?

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h00 par Ashura
Quote Post

'est ce que je me disais aussi. Surtout que je ne suis pas venue en Lunargent pour jouer les archivistes. Si Darith a un avis sur la question, sinon je posterais dans la nuit.

(Mince je vais devoir penser que le Drow avait raison smile.gif)

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h13 par La Goualeuse
Quote Post

oncernant l'épiphanie, en fait, La Goualeuse est la seule à avoir entendu le nom de famille de Seygwine biggrin.gif

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h14 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui, pas faux ^^

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 21h21 par La Goualeuse
Quote Post

ha ! Les choses se précisent ! (Combien de pièces d'or une information comme celle-ci peut valoir ? Hmmm laissez-moi regarder l'alignement de La Goualeuse...)

Et la deuxième question, cher maître ? C'est un oubli ? Parce que je compte la reposer.

Et sinon, c'est maintenant que je dis à Taelyne que parmi les collègues, il y a un drow au passé plus que louche biggrin.gif

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll