Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 10h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

tant donné que j'ai un diplôme de l'enseignement supérieur et que la moyenne pour la première embauche post universitaire pour ma branche est de 2,5 ans après la sortie, je pense qu'on aura le temps.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 11h54 par Darith Delane
Quote Post

e vais relire, et je posterais ce soir, car je pense avoir loupé des trucs smile.gif

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 14h11 par Yvhann
Quote Post

je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime bien nos échanges

Dac, ; ) une mise aux poings heuuu, au point est toujours de mise avant le grand amour: MDR...

le chômage
Bien pour nous mais pour toi cela doit pas être jojo coté monétaire mais comme l'on dit, il n'y a pas que l'argent dans la vie! ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 21h20 par La Goualeuse
Quote Post

etite question au passage, Phineas : La Goualeuse a vu de près Seygwine ; alors, elfe ou demi-elfe ? Tu avais laissé planer le doute au début.

Et je me joins au chœur de fans pour te remercier de cette masterisation impeccable ! Les PNJs sont très bien campés, c'est un plaisir.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 24 Janvier 2017 à 22h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai, elfe ! (d'ailleurs pour tous (sauf Xarss évidemment), c'est peut être la première fois que vous voyez un jeune elfe))

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 14h12 par Ashura
Quote Post

e savais que la présence du geôlier serait à préciser smile.gif

@Darith Delane, avant de tous aller voir le commandant. ça te dirait de faire un jet de dé dans le dépôt où le guérisseur entrepose ses ouvrages?
L'idée c'est juste d'y jeter un œil afin de trouver un manuscrit traitant des potions et poisons.(pour rafraîchir les souvenirs de Khelrod.)
ah, et sans te commander, tu as la possibilité de montrer tes notes au nouvel investigateur nain, histoire que tout le monde soit au même niveau d'information.

Sinon oui, comme l'orque, je te conseil de te méfier du drow biggrin.gif

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 14h20 par Darith Delane
Quote Post

as faux, j'avais zappé ^^ je pensais que vous deviez y aller après, de fait je vous aurais accompagnés.

Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 14h24 par Ashura
Quote Post

as de pression, j'imagine que tu as envie de sortir de ces geôles biggrin.gif

Tu édites ton post ou tu maintiens?
Je t'ai posée la question de vive voix, pas de raison que l'info te manque en rp. Ton personnage a passé plus de temps dans les bibliothèques que le mien, j'aurais tendance à t'imaginer plus efficace dans cette tache. smile.gif

PM
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 14h46 par Darith Delane
Quote Post

e modifie, smile.gif

Edit: C'est fait

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 18h59 par La Goualeuse
Quote Post

u fait, vous avez demandé à l'orque comment il voyait ?

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll