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HRP quête
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 erci pour ta réponse. Je souhaitais revenir sur une chose concernant la suite de nos actions. A propos des questions à poser sur le poison aux apothicaires (d'ailleurs, apothicaires ou alchimistes ? Quelle est la différence entre les deux dans cet univers ?), pour moi ce questionnement n'est pas forcément secondaire. A mon sens, si nous n'apprendrons certainement pas qui a acheté le dernier flacon dans telle boutique à tel moment (d'ailleurs là n'est pas le but), ces gens, bien plus compétents que nous dans ce domaine, seront peut-être en mesure de nous dire dans quelles contrées on fabrique ce type de poisons, quel genre d'individus, de groupes, de races, etc... l'utilisent, et d'autres informations de ce genre. Il faudra de toutes façons, essayer d'en savoir plus, seulement après avoir vu Leor selon moi. C'est ce qui pourrait nous permettre de se faire une idée plus précise du type d'assaillant auquel ou pourrait avoir à faire, et orienter un peu mieux nos questions de la phase d'enquête dans les tavernes visant à savoir si quelqu'un a pu apercevoir un être qui ressemblerait à notre suspect. D'ailleurs, Phineas, l'utilisation de la compétence Social en tant que "Renseignements" peut s'appliquer au cas que j'imagine ? Ou fait-il nécessairement connaitre un peu plus précisément la personne sur laquelle on cherche des renseignement comme le laisse entendre la description de la compétence ?

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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 eu ou prou la même qu'en vrai, avec une magie vraiment présente pour les Royaumes : Les apothicaires sont des pharmaciens, ils n'ont pas forcèment l'usage de la magie dans leur potion/poison, mais une grande connaissance de la chimie, notamment de l'extraction d'essence, de l'herboristerie et de la zoopharmacologie. En gros, ils sont capables de créer de puissants poisons et remèdes, mais sans l'aide la magie. Les alchimistes eux, sont des mages spécialisés dans les potions magiques et la transmutation. En gros, ils sont capable d'enfermer des effets de sortilèges dans des liquides, et souvent de transformer des objets en d'autres. Je peux vous faire un test de Renseignements en effet, il servira alors à éliminer un certain nombre d'hypothèses, en échange de temps, et réduire les artisans à cibler.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
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 u sujet de la trame temporelle. Jusqu’où m'autorises tu à aller? Devant la porte des geôles? Darith Delane a-t-elle eu le temps de sortir? D'ailleurs le geôlier est-il revenu dans les sous-sols? Je vais essayer de faire un post résumant nos actions jusqu'au prochain point de sauvegarde  Pour la suite, j'imagine qu'il n'est pas nécessaire que nous allions tous chercher le guérisseur ( 5+ 1(Taeline/tom)). Un groupe vers Léor, un autre pour retrouver la mère de la petite?
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 n fait, c'est simple tant que ce sont des actions courtes (se déplacer dans la caserne ou aux alentours) vous êtres libres de faire ce que bon vous semble. Par contre, dès que vous allez vouloir partir plus loin faire des trucs plus longs, là, ils vous faudra partir un minimum en même temps, sans quoi vous allez vous décaler, et ce sera vite le bordel.
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PJ : Shamar, Serana
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 erci Phineas pour ton retour. En fait, je n'imaginais pas la compétence renseignements pour réduire le champ de recherche des apothicaires/alchimistes, mais pour rechercher des choses sur le coupable. Après, si ça marche pour les deux, ça ne me dérange pas de les tenter tous les deux  Pour ce qui est de la gestion du temps et la séparation en groupes distincts, est-ce qu'on peut gérer en se disant qu'on se laisse, par exemple, 3 heures pour accomplir telle tâche et que dans 3 heures on se retrouve à tel endroit ? Sinon, on fait tout tous ensemble, ça peut-être marrant aussi. Et puis comme ça, on a tous connaissance de tous les détails Ashura, j'espère que l'aspect "leader" que vient de prendre de Khelrod ne te pose pas de problème... Je n'ai probablement pas réfléchi suffisamment quand j'ai décrit ses actions, mais comme il est à fond dans le devoir et la parole donnée, c'est vrai qu'il a tendance à bien se prendre au sérieux et prendre l'initiative. C'est pour lui le seul moyen de s'assurer que les choses ne vont pas déraper vers le chaos ou le mal. La loi, l'honneur , l'ordre, le respect de la parole donnée et le bien sont sacrés chez lui. C'est un palouf quoi... Ce qui fait qu'il peut parfois être directif, surtout quand il y a un elfe noir dans le groupe

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Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
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 on au contraire, pour des raisons essentiellement professionnelles, Ashura est plutôt habituée à rester dans l'ombre . C'est la situation pressante qui l'a poussée à se mettre en avant. Si l'autorité devient dérangeante, elle le signalera sans problème. (L'information selon laquelle tu es un paladin ne devrait que confirmer le choix de te laisser passer devant.)
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 n règle général, vu votre équipe ce serait : Paladin : Le chef Magicienne : Le cerveau (aka. le vrai chef) Bretteuse et danseur de bataille : les casses couilles qui n'en font qu'à leurs tête Roublarde : va tenter de trouver une autre solution, parce que les autres sont pas assez rapides
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
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@ Phinéas: Avec tout les MJ que j'ai eu loisir de jouer, Phineas, tu est le plus dévoué pour ton (tes) groupe, sincèrement chapeau bas maîstre.
Je me demande où tu trouve tout le temps pour être ainsi présent presque partout sur le site et de maintenir le jeu à cette cadence.
Merci à toi ; )
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
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L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
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 acile : le chômage
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
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Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
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 ans faire de la lèche, je partage l'avis de Xarss. Merci Phinéas. D'ailleurs, je me posais la question concernant le rythme élevé de notre quête : est-ce que c'est un effet MD très présent et impliqué combiné à une majorité de nouveaux joueurs, ou est-ce que c'est parce que on est une bande de geeks réunis sur la même quête ?  (d'ailleurs avec ta réponse tu réponds en partie à ma question. Que doit-on te souhaiter ? De retrouver bientôt du travail, ou plutôt de profiter d'un moment de tranquillité avant de t'y remettre ?) @ Xarss : je ne sais pas pour toi, mais moi j'aime bien nos échanges
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