|
|
HRP quête
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 h ça me torture cet indice manqué  D'autant plus que vue l'insistance de Khelrod (lorsqu'il me questionnait sur les révélations de La Goualeuse), je sens que c'est moi qui ai loupé un truc... En relisant encore une fois les postes qui m'étaient destinés, je n'ai rien perçu de flagrant. Fabian a dit que Léor "a été oghmite", il ne le serait donc plus ? Mais après tout, le détail peut être encore antérieur...
Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
 e n'avais pas vu les choses sous cet angle. Mais outre les rapports conflictuels entre Tom et Laelor ou la localisation de ce dernier. Je ne vois rien que tu n'aies déjà relevé. Je préfère penser que nous avons tous manqués l'indice et que sinon, nous l'aurions sans doute évoqué HRP. " ne négligeons pas les messages précédents..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 esolée d'avoir posée autant de questions, mais j'aime bien savoir  Je posterais demain, desolée d'avoir été un peu lente, je suis un peu occupée en ce moment.
Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber. Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | otez qu'ils faut aussi que vos persos pensent au temps "informels" :
- manger - dodo - détente |
Je crains que Xarss va faire de l'overtime.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 n fait, avec Khelrod je ne compte pas aller voir l'orque pour lui reposer les questions déjà posées, mais pour lui poser une question plus spécifique liée au poison. Question que Darith ne peut tout de façon pas poser, puisqu'elle n'a pas les "informations" qu'on a nous sur le poison. EDIT : Phineas, te serait-il possible de mettre la carte de la caserne (ainsi que les éventuelles autres cartes à venir) sur le premier post du HRP, histoire qu'on puisse les retrouver un peu plus facilement ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 entative d'intimidation Khelrod vs Xarss : 18 vs 18 (échec) C'était bien essayé, mais il en faut plus pour effrayer un drow aguerri. Je vous laisse continuer a jouer, pour tout ceux qui n'interagissent pas pour l'instant avec des PNJ's.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 our information, je n'avais pas prévu qu'il s'agisse là d'une tentative d'intimidation, mais bon, pourquoi pas... C'est effectivement plus marrant comme ça  Ca rajoute de l'émulation au groupe ^^ Sinon, merci Phineas pour le post récapitulatif avec les cartes et les différentes informations.
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 u le ton, c'est le cas, peu importe que ce soit précisé ou pas
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 as de soucis, de toutes façons, il y a fort à parier que n'importe qui qui entendrait quelqu'un lui parler ainsi, ou s'adresser à quelqu'un d'autre de la même manière aurait l'impression qu'il y a tentative d'intimidation, donc tu as raison. Au sujet de l'intimidation, d'ailleurs, j'ai lu dans les règles qu'on considérait qu'il y avait des bonus/malus en fonction des catégories de taille. Ce qui fait que théoriquement, il n'y aurait pas de bonus/malus entre des être de taille M (allant de l'orque au nain d'or). Ce qui est à mon avis fait pour garder un certain équilibre entre les races au niveau technique. En revanche, si, par exemple, deux nains se disputent et que l'un fait une tête de plus que l'autre, est-ce que le plus grand des deux aurait un bonus ?
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on, c'est quand c'est une vrai catégorie de taille. C'est vrai que dans la vie réelle, une tête de différence, ça peut avoir un effet. Mais là, on parle d'aventuriers évoluant dans un monde passablement dangereux, donc une aussi petite différence de taille... Par contre, entre un humain et un géant, évidemment... Et puis, entre les orques et les nains, c'est encore différent. Certes la différence peut être assez sensible, les nains sont formés depuis des siècles pour affronter les orques, ils sont un peu les gardes frontières du Nord. Et ils ont des entrainements spéciaux pour combattre les géants (comme d'ailleurs les gnomes et les halfelins). C'est effectivement pour avoir un équilibre racial MAIS, ça se tient aussi plutôt bien niveau RP.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|