
onc voilà ce que va répondre Khelrod (dites-moi si vous pensez qu'il faut ajouter quelque chose ^^) :
- Nous pensons que les problèmes sont liés au passé du Commandant Beiran.
- L'agresseur serait la Matriarche de la maison drow Oussmtor, Shrivill, seule rescapée de la purge menée par Beiran qui a résulté en l'éradication de la maison Oussmtor.
- Nous pensons qu'elle agit par vengeance, raison pour laquelle Seygwine a été agressée et c'est ce qui pourrait expliquer qu'on ait perdu tout contact avec Myal'sa et Laelor (selon ce que nous avons relevé, Myal'sa aurait été enlevée)
- Nous pensons qu'elle a organisé la recrudescence des actions drows à l'extérieur de la ville pour faire baisser la vigilance à l'intérieur et pourvoir y mener certaines actions (comme l'agression de Seygwine)
- Nous pensons que l'attaque pendant le spectacle n'était qu'une diversion pour cacher les vraies manœuvres servant sa vengeance contre Beiran (notamment l'attaque de l'infirmerie qui a eu lieu à peu près en même temps.
- Il est fort probable que Taelyne soit également en danger, puisque descendante directe de Beiran
- Nous pensons que Beiran a compris tout ça presque depuis le début et qu'il est parti à la recherche de Shrivill
- Nous avons appris que certains drows prennent part à tout ça, sans que les maisons soient réellement dans la confidence, et que c'est donc une opération "secrète" menée par une force drow "indépendante". Ce qui renforce l’idée que Shrivill est responsable.
- Nous avons appris que certains de ces drows ont un avant-poste dans la Passe de la Pierre Tournante, dans un vieux poste de garde des Dlardrageth.
- Nous pensons qu'il est possible que ce soit là-bas que Beiran s'est rendu.
- Certaines personnes ont disparu : Ellana, le rôdeur Khel, probablement parcequ'ils étaient sur une piste (Ellana, car elle connait Beiran, Khel car en cherchant Myal'sa ils ont repéré la présence de drows, vers Quaervar, ce qui aurait pu les rapprocher de la source des problèmes)
- La matriarche semble très puissante, ne serait-ce que par le contrôle qu'elle peut exercer sur les esprits et également par le fait qu'elle soit capable d'utiliser des sorts du 8ème ou 9ème "cercle".
- Malgré la puissance de ses sorts, il semble possible de s'en libérer, au moins temporairement (Linaë l'a fait)
- D'une manière ou d'une autre il y a une implication (directe ou indirecte) des sentinelles (dixit Linaë)
Nos suggestions :
- Aller à la Passe de la Pierre-Tournante
- Aller faire un tour du côté de Quaervar
- Mettre Taelyne et Seygwine sous haute protection
- Se méfier des disparus s’ils refont surface
- Interroger Seygwine pour en savoir plus sur son agresseur.
- Essayer de voir si on peut tirer quelque chose de plus de la rôdeuse halfeline qui est parvenue pendant une petite seconde à se soustraire à la domination de son agresseur, et savoir ce qu'elle voulait dire au sujet des sentinelles
Voilà voilà. D’après vous, tout y est ?
Bien entendu, je mettrais un peu d'ordre dans tout ça quand ces propos seront prononcés par le paladin. ^^