Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 111 112 [113] 114 115 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 28 Janvier 2019 à 15h58 par Yvhann
Quote Post

spérant que l'on puisse continuer la quête ensemble groupe? Pour le drow il est loin d'avoir terminé avec cette affaire et loin d,avoir trouvé les réponses que vont lui demander la main des mystères donc il continue.

(La main des mystères étant pour le moment plutôt sans mouvements, vivement la suite Phinéas. Si tu veut encore de nous bien sur ; ) )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Janvier 2019 à 18h46 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e laisse des portes de sorties au cas ou, c'est tout wink.gif

Tsirif c'est juste le nom de l'esprit qui maintenait la gamine en vie Xarss

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2019 à 21h23 par Khelrod
Quote Post

on, ça y est, j'ai posté.

Je crois que vous aurez facilement compris que je souhaite continuer. Mais je le précise au cas où wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 30 Janvier 2019 à 20h22 par La Goualeuse
Quote Post

oli post Phineas, j'en avais le coeur serré ^^ Mais je suis très chochotte, j'avoue, quand ça devient chirurgical !

Je réponds bientôt, fin de semaine chargée...

EDIT : désolé pour cette réponse très tardive, j'avais de la visite tout le week-end et n'ai pas pu m'échapper pour poster.

Pour la suite des événements, je ne sais trop que penser. Libérée de ses obligations par la caserne, La Goualeuse n'a plus vraiment de motifs de continuer une enquête dont les dangers n'ont pas manqué d'être soulignés... Elle ira tout de même chercher sa récompense au Bastion, et qui sait, peut-être que des nouveaux arguments mettront sa décision en balance.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Vendredi 08 Février 2019 à 21h33 par Khelrod
Quote Post

'ailleurs, pour la suite, plutôt que de tous poster des bribes de message, je vous propose que l'un d'entre nous fasse le résumé et que les autres apportent les précisions qu'ils souhaitent.

Ce devrait normalement être possible étant donné qu'on a débriefé à plusieurs reprises.

Mais avant ça, je vous propose qu'on récapitule de façon HRP les éléments qu'on a et qu'on va leur révéler.

Pour ce qui est de trouver une personne pour leur parler, je vous propose que ce soit votre paladin préféré ! Il est né pour faire ça wink.gif

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 02h07 par Yvhann
Quote Post

n gros la seule chose que le drow croit ne pas avoir dit à Arkhen était des brides de la nuit qu'il à passé avec Sylis et ses copains roublards et il est certain qu'Arkhen doit en savoir plus. Donc pour lui il voulait vous informez qu'il avait rencontrer Arkhen au retour de la péripétie avec la druidesse envouté. Sinon il voulait remettre en place le fait qu'un rassemblement était possible au vieux poste de garde des Dlardrageth. Les Dlardrageth sont une ancienne maison d'elfe, qui ont choisi le pouvoir plutôt que le consensus et qu’ils ont détruit leur maison de l'intérieur en pactisant avec des démons.

Pour le drow, il est persuadé qu'il y devrait avoir réponses dans cette direction, mais cela ne sera pas facile et très dangereux ; )

Je suis tout oui pour Kel puisse prendre parole et Sirine qui à un plus pour les communications.

X

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2019 à 18h09 par La Goualeuse
Quote Post

l me semble plus logique à moi aussi que Khelrod commence par prendre la parole, dans ce contexte très militaire et solennel.

Je m'occuperai de négocier les modalités de notre "aide" au bastion biggrin.gif

PM
écrit le : Vendredi 15 Février 2019 à 21h40 par Khelrod
Quote Post

ile humaine ^^

Sinon, à part Xarss, vous n'avez pas répondu à ma demande :

" je vous propose qu'on récapitule de façon HRP les éléments qu'on a et qu'on va leur révéler."

Pour info, je vous fait cette demande, en partie parce que j'ai loupé quelques mois de la quête, et en partie parce que de ce que j'en ai vécu, je n'ai pas tout noté… Il serait dommage d'oublier des éléments.

Pour ma part, je pensais évoquer outre les éléments indiqués par Xarss, les éléments qu'on a recueilli sur leur "mode opératoire" : type de cible, puissance et portée du sort, … Ainsi que les éléments qu'ils ont utilisé et qui nous ont semblé être des diversions. Evoquer aussi les disparus...

La Goualeuse, Ashura, des éléments ? Il n'y avait pas une histoire avec une cité qu'Ashura connait bien ???

PM
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 00h25 par Ashura
Quote Post

smile.gif

Cette histoire de cité est liée à la direction prise par le Commandant Beiran. Il suffit de terminer ton discours par une question à ce sujet : où est passé le Commandant ? Et cela vaut-il le coup d'aller le chercher ?

Comme ça, on sera fixé via rp si cette histoire de périple dans les montagnes vaut le coup. Ou si l'on attend de nous que nous demeurions à lunargent.

Ps : On a déjà fait un résumé "récemment" pour Lothar (paix à son âme de geek)

PM
écrit le : Samedi 16 Février 2019 à 14h40 par La Goualeuse
Quote Post

ui si tu remontes dans le fil HRP, il y a de longs messages qui résument nos résultats et hypothèses, ainsi qu'un récapitulatif de notre quête, fait par notre bien aimé MJ.

Il y a sûrement des fausses pistes à écarter dans le tas.
Avoir une description physique des agresseurs aurait été bien utile avant de nous rendre au bastion : drows ? humains ? blason ? etc ; idem pour l'agresseur de Seygwine, qu'elle a vu avant qu'il prenne sa potion d'invisibilité.

Je croyais que la piste Laelor (membre d'une organisation secrète) était une fausse piste, mais ce n'est peut-être pas le cas... Apparemment, c'est son absence qui a conduit Myal'sa à s'aventurer seule à l'extérieur. Après, ses activités secrètes peuvent ne rien avoir à voir avec ce qui lui est arrivé : il me semble que c'est son lien avec Beiran qui est à l'origine de ses malheurs.

Il faut de toute façon en dire le plus possible, en dissociant ce qui relève des certitudes et ce qui relève des hypothèses.
Mon personnage n'aurait aucun scrupule à incriminer Beiran, mais il en ira peut-être autrement de ton paladin !

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 111 112 [113] 114 115 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll