Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 109 110 [111] 112 113 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2018 à 20h52 par La Goualeuse
Quote Post

hhhaaaa le suspense !

Merci pour les précisions sur les objets de divination.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2018 à 23h05 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est fini !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Décembre 2018 à 19h47 par La Goualeuse
Quote Post

e réponds bientôt. La fin d' année est très chargée mais j'en vois enfin le bout !
Désolé pour l'attente !

PM
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2018 à 16h40 par La Goualeuse
Quote Post

t voilà.
Je mets le PNJ magicien à contribution, pour obtenir du RAB d'indices !

Je n'étais pas très à l'aise pour intercaler les propos de La Goualeuse dans l'ensemble... Les paroles d'Ashura sont très conclusives, il faut imaginer qu'elle prend la parole avant.

Je suis d'accord pour la répartition que tu proposes Ashura, mais je doute qu'on retrouve Ellana. Peut-être Lothar pourrait-il être envoyé auprès des Gardesorts ?

PM
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2018 à 17h00 par Ashura
Quote Post

e peux sans doute effacer mon message et le mettre en conclusion. Tu penses que ce serait mieux ? (j'ai un peu de temps là)

Pour ma suggestion concernant Ellana, je pense que le mieux serait de la retrouver (l'appréhender va être compliqué à Lunargent) et au pire, il faudrait au moins de confirmer de sa situation : Savoir si elle est sortie de la capitale ou relever des témoignages de son étrange comportement.

Pour les gardesorts, j'ai dit Sabetha car Khelrod vient de révéler qu'elle avait un contact. 120secondes c'est vite passé pour continuer la conversation rolleyes.gif

PM
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2018 à 17h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux le déplacer ou non, c'est comme tu veux, je considérerais que Ashura parle en dernier smile.gif

Pour Lothar, faut surtout que j'arrive à m'en débarrasser (vais le mettre dans la cave du collège ! )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2018 à 18h44 par Yvhann
Quote Post

our la part de Xarss il voulait aller avertir l'accadémie mais étant donné qu'il est devant l'invocatorium il va tenter d'aller chercher de l'information là: sait-on jamais?

Je serai en Ecosse à partir de demain jusqu'au 7 janvier, il n'y a pas beaucoup de réseau dans les Shetlands et Orkneys mais je vais tenter avec le portable de faire mon possible.
Joyeuse fêtes et bonne année! ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2018 à 18h57 par La Goualeuse
Quote Post

oyeuses fêtes à toi aussi, Xarss.
Tu vas voir de beaux paysages, je t'envie !

PM
écrit le : Samedi 22 Décembre 2018 à 20h06 par Yvhann
Quote Post

erci, nous y avons été il y à deux ans puis nous somme tombé en amour avec l'endroit et leurs sites néolithyques puis ayant une descendance viking nous y allons pour fêter le Hogmanay ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Janvier 2019 à 09h39 par La Goualeuse
Quote Post

onne année 2019, chers amis rôlistes !

Je réponds dans la journée, ou demain au plus tard.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 109 110 [111] 112 113 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll