Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 107 108 [109] 110 111 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 09h03 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ur un cheval debout...

biggrin.gif

Concernant Soran oui, c'est aussi une possibilité smile.gif

EDIT : cela dit, je viens de vérifier et vous n'aviez pas explicitement demandé un barrage aux scrutations. Et comme l'enquête était encore discrète il n'avait aucune raison de voir l'utilité de telles précautions. Soran avait lancé "zone de silence"

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 21h59 par Khelrod
Quote Post

as mal Ashura. Pas mal du tout. Ca fait vraiment une combattante complètement différente de Khelrod ! A l'opposé même xD

@ Phineas : est-ce que Khelrod reconnait le grade du gars qui leur parle, bien entendu s'il porte un signe distinctif dudit grade ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 22h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ope

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Novembre 2018 à 09h58 par Khelrod
Quote Post

k.

Donc ça ne commencera pas par "Salutations Lieutenant !" lulu.gif Je prends note. Merci pour la réponse.

Ca va diminuer le côté "empathique" du démarrage de la présentation du nain paladin, mais comme de toutes façons il est pressé, ça risque d'être un peu différent de sa prose habituelle...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Vendredi 30 Novembre 2018 à 11h02 par Ashura
Quote Post

her Khelrod, si Phineas fait des jets de diplomatie commun, comme cela à déjà été le cas, je t'invite à juste te taire ^^ Comme je vais le faire. ça augmentera nos chances de réussite !

\o/ La Goualeuse ! La Goualeuse ! La Goualeuse ! \o/

@Phineas : ok, je t'avoue ne pas avoir vérifiée. Contente de t'avoir poussée à le faire tongue.gif
Il était bien ce pnj !

PM
écrit le : Vendredi 30 Novembre 2018 à 11h02 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e truc c'est que j'ai peu d'infos sur la Légion mais ça me semble être une armée d' "anciens aventuriers", du coup j'ai du mal à imaginer une hiérarchie trop évidente ^^

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 11h07 par La Goualeuse
Quote Post

e ne peux pas répondre avant dimanche soir, j'accueille des amis tout le week-end. Désolé de vous faire attendre !

Tout va se jouer sur quelques jets de dés (et Sabetha, espérons-le). Je comptais sur le blanc-seing d'Ashura, mais le voilà parti dans les bois avec Kryssior biggrin.gif

Je n'ai pas eu le temps de modifier ma fiche de perso, je le ferai en cours de semaine. Je réfléchis à un nouveau don. Tu pourras tirer mes dés de vie Phineas stp ?

Bon week-end à tous !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 11h50 par Ashura
Quote Post

u me fais peur, pourquoi aurais-tu besoin de mon "passe-droit" ? Nous avons tous les deux un exemplaire il me semble.
Enfin, je l'ai donné parce que nous avions chacun le notre...

Tu me ferais presque douter biggrin.gif

PM
écrit le : Samedi 01 Décembre 2018 à 12h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e confirme, vous en aviez un chacune.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 16h17 par La Goualeuse
Quote Post

L'officier posa les yeux sur le parchemin après l'avoir brusquement pris des mains de la Goualeuse.
Page 17

J'avais noté que La Goualeuse avait perdu le sien, à cause de cet épisode. Être privé d'une carte joker "échapper à la prison" après l'avoir utilisé ne m'avait alors pas choqué plus que ça. Mais si l'officier le lui a rendu avant de quitter l'infirmerie, tant mieux !

Je me mets à la rédaction. Une solution consiste à lâcher la légion sur Xarss, en expliquant qu'un drow nous a tendu une embuscade biggrin.gif Mais bon, ce n'est pas très sympa... Je vais trouver autre chose.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 107 108 [109] 110 111 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll