@Khelrod : Les récents événements et la paranoïa grandissante justifie évidemment la requête. Et pour ce qui est d'imaginer ce que les mages peuvent faire, je verrais plutôt l'inverse : une faible intelligence ne permet pas de comprendre les limites de la magie, et par conséquent, on pourrait imaginer naïvement que les mages sont capables de tout faire. Ce n'est qu'une question de point de vue ^^
@Tous : Et pour cette situation, Ashura sait exactement où l'on va aller ! (j'en parle car il va y avoir une ellipse) Au début de notre enquête, Xarss et moi-même nous sommes rendus chez l'un des professeurs de Sabetha :
Fares Badr al'Soran. (béh du coup tu l'avais fait sans connaitre le sort ou je viens de te rappeler une autre solution?

)
Je lui avais alors réclamé une audience privée, ce à quoi il a répondu par un tel sortilège de... sanctuaire ? (oui, j'étais parano, depuis le début ! Quand on disait de faire attention) C'est la destination la plus pertinente !
Par contre, pour que Xarss nous rejoigne, c'est un peu compliqué à justifier. Lunargent c'est grand, il ne devrait pas savoir ce que nous projetons de faire et à la base, il ne serait même jamais parvenu à accéder jusqu'au collège sans la présence d'Ashura. A Phineas de trouver un subterfuge ^^
@LaGoualeuse : Tu vois, fallait pas paniquer ma chérie ^^ (bon ok, personne ne pouvait prévoir ce coup de théâtre, certainement destiné à palier à notre inefficacité) Mais maintenant c'est à toi de jouer ! On est tous rivés à tes lèvres
@L'équipe : Pour les nouvelles capacités d'Ashura, j'ai choisie Souplesse du Serpent (prérequis pour certains dons que j'envisage) Cela rentre parfaitement dans notre stratégie d'enclume et de marteau. La prise en tenaille c'est la vie ! ou la survie ! Enfin quand il n'y a pas d’enchevêtrement et de zone de ténèbres ^^
Ps : Voila, à défaut de pouvoir faire un joli message rp, j'essaie d'être constructive en Hrp. Je vais essayer de répondre très prochainement.
ps2 : Phineas " - Bon, les cinq debout là" rectification et détails : Ashura est à cheval.