Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 106 107 [108] 109 110 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 25 Novembre 2018 à 17h50 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

emain je distribue les XP !

BEAUCOUP D'XP (je crois, j'ai pas encore fait les comptes)

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2018 à 15h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est Noël, tout le monde prend un niveau !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Novembre 2018 à 22h31 par Ashura
Quote Post

erci patron !
Je m'en occupe dès que possible.
Je vais prendre un niveau de roublard (d6)

Félicitations à toute l'équipe, ça fait déjà un moment que l'on survie ensemble et c'est toujours un plaisir !

Ps : Ashura change de titre : 'Habitante des Royaumes' ^^

PM
écrit le : Lundi 26 Novembre 2018 à 23h50 par Khelrod
Quote Post

éhé !!!

Merci chef pour les cadeaux de Noël, je réponds demain sans faute.

Pour moi, ça sera toujours un niveau supplémentaire de paladin !

Voilà voilà. Ravi que nous progressions encore ensemble !

Il faut que le méchant de l'histoire fasse attention à lui, bientôt on sera assez fort pour lui faire du mal ^^

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 04h57 par Yvhann
Quote Post

erci papa Noël!

Xarss y va pour ensorceleur 1d4Pts.

Reste à ouvrir un emplacement pour magie sur ma fiche MOD pour y insérer les sorts.

Enfin, le sombre va avoir sa fiche MOD! Tout heureux le gamin ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 19h25 par La Goualeuse
Quote Post

uper ! Merci pour les PX Ô MJ vénéré !

Je réponds demain aprem'.

On va jouer la rencontre avec la légion ou ça fera partie de l'ellipse ?

Ah oui, et c'est un niveau supplémentaire de roublard pour La Goualeuse.

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 19h57 par Khelrod
Quote Post

vec le DV que m'a tiré Phineas, vous avez maintenant un Nain avec 37 PV !

Disons, que je devrais être en mesure de bien tenir une ligne de front maintenant, enfin j'espère… Surtout si c'est du combat physique (vu le don que j'ai choisi ^^)… Et puis, maintenant, si vous restez près de moi, vous aurez beaucoup moins peur des gros méchants !!!

Bien noté Phineas pour la suite.

Désolé à tous pour ce post qui ne donne aucune information supplémentaire, mais vu ce que Khelrod vient d'apprendre, il préfère que la conversation ne soit pas entendue, même par les sentinelles. Il n'aura certainement besoin que de quelques secondes pour révéler tout ça, et il le révélera quand même, même si Sabetha n'est pas en mesure d'empêcher les scrutations, mais il était obligé de demandé, pour mettre le maximum de chances du côté des aventuriers.

Quoi qu'il en soit, vous saurez officiellement ce que sait Khelrod dans mon prochain post, sauf si quelque chose l'empêche de parler…

Et effectivement, à mon sens :

Priorité 1 : retrouver Ellana et s'assurer qu'elle ne fera pas de mal à la petite ni à Lor'Kar, ou que lui ne lui fera pas de mal à elle wink.gif

Ensuite à mon sens, il faudra chercher comment on peut remonter la source des agresseurs magiques surpuissants via les sentinelles et le mythal, pour peu que ce soit possible et compréhensible par nos personnages... Voir peut-être même essayer de trouver un moyen de se protéger de ces possessions pour assurer une garde efficace auprès de Seygwine(je peux développer un peu plus si vous voulez)

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 20h24 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e m'attendais pas à ce que tu demandes ça, je viens de passer un quart d'heure à trouver le bon sort tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 17h44 par Khelrod
Quote Post

éhéhé ^^

Je te rassure, ce n'était pas par volonté de te faire chercher le sort.

Avant de poster je me suis longuement demandé si je vous pouvais, de façon RP, demander ça…

En réfléchissant un peu, je me suis dit que, effectivement, Khelrod ne connaissait certainement pas ce sort, mais qu'en revanche, avec son intelligence, il était tout de même capable d'imaginer que des mages pouvaient faire ce genre de choses. D'où la demande faite à Sabetha.

Voilà voilà.

PM
écrit le : Jeudi 29 Novembre 2018 à 08h33 par Ashura
Quote Post

@Khelrod : Les récents événements et la paranoïa grandissante justifie évidemment la requête. Et pour ce qui est d'imaginer ce que les mages peuvent faire, je verrais plutôt l'inverse : une faible intelligence ne permet pas de comprendre les limites de la magie, et par conséquent, on pourrait imaginer naïvement que les mages sont capables de tout faire. Ce n'est qu'une question de point de vue ^^

@Tous : Et pour cette situation, Ashura sait exactement où l'on va aller ! (j'en parle car il va y avoir une ellipse) Au début de notre enquête, Xarss et moi-même nous sommes rendus chez l'un des professeurs de Sabetha : Fares Badr al'Soran. (béh du coup tu l'avais fait sans connaitre le sort ou je viens de te rappeler une autre solution? tongue.gif )

Je lui avais alors réclamé une audience privée, ce à quoi il a répondu par un tel sortilège de... sanctuaire ? (oui, j'étais parano, depuis le début ! Quand on disait de faire attention) C'est la destination la plus pertinente !

Par contre, pour que Xarss nous rejoigne, c'est un peu compliqué à justifier. Lunargent c'est grand, il ne devrait pas savoir ce que nous projetons de faire et à la base, il ne serait même jamais parvenu à accéder jusqu'au collège sans la présence d'Ashura. A Phineas de trouver un subterfuge ^^

@LaGoualeuse : Tu vois, fallait pas paniquer ma chérie ^^ (bon ok, personne ne pouvait prévoir ce coup de théâtre, certainement destiné à palier à notre inefficacité) Mais maintenant c'est à toi de jouer ! On est tous rivés à tes lèvres linktongue.gif

@L'équipe : Pour les nouvelles capacités d'Ashura, j'ai choisie Souplesse du Serpent (prérequis pour certains dons que j'envisage) Cela rentre parfaitement dans notre stratégie d'enclume et de marteau. La prise en tenaille c'est la vie ! ou la survie ! Enfin quand il n'y a pas d’enchevêtrement et de zone de ténèbres ^^

Ps : Voila, à défaut de pouvoir faire un joli message rp, j'essaie d'être constructive en Hrp. Je vais essayer de répondre très prochainement.

ps2 : Phineas " - Bon, les cinq debout là" rectification et détails : Ashura est à cheval.

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 106 107 [108] 109 110 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll