op. Je profite du post de Xarss pour vous expliquer la suite.
Je vais faire une ellipse d'environ un jour et demi (c'est à dire que vous serez rendu au début du soir suivant) à la fin de cette séquence. Pendant ces longues heures, des contacts que vous avez noués pourront se présenter, des actions commencés plus tôt se terminer, des conséquences survenir, etc...
Et évidemment, vous allez aussi pouvoir décider de la suite, démarrer des suite d'actions, faire des recherches, vous présenter ci et là, bref, tout ce qui prendrait beaucoup de temps à décrire. Je vous inviterait à décrire tout ce que vous prévoyez de faire dans votre dernier post à la fin de cette séquence (c'est pas encore tout de suite). Par exemple, Xarss, là je vais te faire un test de détection pour éventuellement trouver des pistes proches (en t'éloignant de la cavalerie j'imagine), mais si tu veux aller plus loin, ce sera l'occasion. Après quoi je lancerais des séries et des séries de dés pour voir comment vos PJ s'en sortent.
Ce temps vous permettra aussi si vous le décidez, de voyager dans un autre lieu éloigné. Et ce tous ensemble ou séparément, mais attention, cette décision sera lourde de conséquence : si quelqu'un laissé derrière décidait de vous rejoindre, il n'arriverait pas simplement avec quelques tours de retard !
Voilà voilà
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana