|
|
HRP quête
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 out comme Ashura, je te souhaite un joyeux anniversaire, cher MJ. (Pour ma part, j'éviterai la chanson, pour être certain de ne pas abimer tes oreilles et celles des autres…) C'est quand tu fêtes un anniversaire ou tu vois des chiffre qui n'ont pas encore atteint le 3 pour la dizaine que tu te rends compte que tu es vieux ! Sinon, Phineas, j'ai oublié de décrire une chose dans mon post : le fait que Khelrod est surpris de voir que la druidesse ne semble plus rien faire et qu'il se demande si ce n'est pas une ruse malsaine... Tu crois que je peux éditer ou ça n'est pas grave ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 9
Aucune gemme
|
|
|
 oyeux anniversaire, cher Phineas ! Je ne sais pour quelle obscure raison je t'imaginais plus âgé que moi  Serais-tu le benjamin de notre partie ? QUOTE | Et moi je maintiens que tu es un couard ! tongue.gif |
Tous les PJs ne peuvent pas faire preuve d'un courage héroïque  QUOTE | Tous les combats seront longs, et d'un point de vue rp, on ne pouvait pas la laisser derrière. Je dis pas que c'est le meilleur choix, mais que l'on a aucune raison de rebrousser chemin sans l'Halfeline. |
D'un point de vue RP, La Goualeuse pouvait complètement laisser une druidesse possédée par de la magie noire à la puissance décuplée derrière elle, et c'est bien ce qui lui apparaît comme le meilleur choix : 1) elle est TRÈS dangereuse 2) elle n'est pas en danger de mort, c'est l'arme, et nous sommes la cible 3) elle n'est possédée que pour nous péter la gueule : il y a toute les chances pour que le sortilège prenne fin dès lors qu'on sera partis (ou morts...) 4) elle a conseillé, dans un moment de lucidité, que nous prenions la fuite (certes, seul Khelrod a entendu) 5) Xarss va avoir des ennuis s'il se fait prendre à attaquer une druidesse 6) l'alignement de mon personnage n'implique aucunement de "secourir" l'halfeline, ni même, à vrai dire, de rester auprès de vous autres pendant la bataille  Pour moi ce serait donc plutôt le contraire : nous n'avons aucune bonne raison d'affronter un adversaire au FP bien supérieur au nôtre, avec ce handicap (non réciproque) d'utiliser des dégâts non létaux. Cela dit, j'ai loupé mon test de sagesse... Donc La Goualeuse revient prudemment

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
 pBrDy Mj! ; ) QUOTE | Xarss va avoir des ennuis s'il se fait prendre à attaquer une druidesse |
Donc il espère qu'elle mentionnera le fait à la légion qui vient, quoique ton alignement peut faire en sorte qu'elle oublie ; )
QUOTE | Tous les PJs ne peuvent pas faire preuve d'un courage héroïque biggrin.gif
|
Et c'est souvent plaisant à lire et à jouer.
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitante des Royaumes
Chambre 41
1 gemme
|
|
|
QUOTE | (Pour ma part, j'éviterai la chanson, pour être certain de ne pas abimer tes oreilles et celles des autres…) |
- C’est pour cela que les gens boivent un verre avant d’aller au karaoké, pas après !
QUOTE | D'un point de vue RP, La Goualeuse pouvait complètement laisser une druidesse possédée par de la magie noire à la puissance décuplée derrière elle, et c'est bien ce qui lui apparaît comme le meilleur choix : 1) elle est TRÈS dangereuse |
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! QUOTE | 2)elle n'est pas en danger de mort, c'est l'arme, et nous sommes la cible |
D’un point de vue rp, nous ne sommes pas certains de ce fait. Tous les suspects possédés ont été appréhendés.
QUOTE | 3)elle n'est possédée que pour nous péter la gueule : il y a toute les chances pour que le sortilège prenne fin dès lors qu'on sera partis (ou morts...) |
Et ensuite ? Fin de la possession ? Tu me laisserais faire la sieste dans les bois, le temps que ça passe ? Elle rentre chez elle avec un léger mal de crâne ?
QUOTE | 4) elle a conseillé, dans un moment de lucidité, que nous prenions la fuite (certes, seul Khelrod a entendu) : |
J’essaie de toujours différencier le rp du hrp
QUOTE | 5) Xarss va avoir des ennuis s'il se fait prendre à attaquer une druidesse : |
Dès lors que l’on a aperçu un drow au cœur de Lunargent, Xarss était un ennui ! (Phineas a été très cool) Avec tes talents et le passe de Beirhan, j’ai confiance. C'est un grand garçon elfe avec le triple de notre âge (et aussi en temps passé sur le forum  ) il sait ce qu'il fait. Les zones d'ombres sont là pour ça. QUOTE | 6) l'alignement de mon personnage n'implique aucunement de "secourir" l'halfeline, ni même, à vrai dire, de rester auprès de vous autres pendant la bataille |
Note que toutes mes remarques, sur le sujet hrp ou en cours de quête, ne remettront jamais en question l’application de ton alignement ou ton rp, je dirais même que tu as une belle plume ! Ton rôle apporte un certain équilibre dans le groupe, d’un point de vue scénaristique. Comme le soulignait Khelrod, avec trois guerriers de styles différents à tes côtés, c’est de bon ton de rappeler une position neutre et pacifique. Mais avec trois guerriers, c’est naturel que ta condition soit une source de railleries Je soupçonne juste le joueur et le personnage d’être aussi pragmatique l’un que l’autre ! Revenons à notre quête : il devient évident que la source de nos problèmes se trouve à Lunargent, et dès que Khelrod aura terminé de concourir pour la médaille d’or du lancer de marteau, nous devrons aussitôt rentrer. La druidesse a parlé des sentinelles, qui sont le premier point de contrôle de la capitale, le premier moyen d’atteindre autant de psychés différentes que d’habitants. De grandes chances que les fameuses ombres d’Ecamane aient un lien avec les sentinelles. Mais chaque chose en son temps, on ne peut pas toujours aller plus vite que la musique, Ashura n’a pas encore eut l’analyse d’un paladin en plein moment héroïque. Sa barbe est en jeu, LaGoualeuse, sa barbe est en jeu... Plus sérieusement, Ashura ne peut pas partir comme ça, elle se sent même responsable du sort de l’Halfeline. Est-ce de notre faute si elle est possédée ? Oui. Est-ce nous qui l’avons poussés à sortir de la capitale pour subir ça ? Euh... Oui je crois. Je ne sais plus, il faut que je relise ^^ QUOTE | Elle tira sur la bride de sa monture afin de faire demi-tour, ne sachant encore trop ce qu'elle ferait sur place, mais ne pouvant vaincre l'appel de ce lien impérieux qui commençait à l'unir au courageux nain : l'amitié. |
C’est beau  (dommage que Ashura ne sache pas ça non plus  ) Ps: sinon tu aurais pu justifier ton rapprochement pour aller chercher ton cheval, je crois que tu t'es téléporté dessus
|
|
|
|
|
|
|
|
La Dame aux Crocs
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 im, le drow à pris 16 de dégats dans le pif en un tour. C'est ce qu'on appelle se prendre une GROSSE PILE. (c'est pour mon anniversaire, CADEAU) Par ailleurs QUOTE | Plus sérieusement, Ashura ne peut pas partir comme ça, elle se sent même responsable du sort de l’Halfeline. Est-ce de notre faute si elle est possédée ? Oui. Est-ce nous qui l’avons poussés à sortir de la capitale pour subir ça ? Euh...Oui je crois. Je ne sais plus, il faut que je relise ^^ |
Alors est ce que c'est de votre faute si elle est possédée, vous n'en savez rien. Vous êtes sûrement un évènement déclencheur, mais à part ça... Et non, c'est pas vous qu'ils l'avez poussée à sortir, elle partait quand vous êtes arrivés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
QUOTE | im, le drow à pris 16 de dégats dans le pif en un tour. C'est ce qu'on appelle se prendre une GROSSE PILE. (c'est pour mon anniversaire, CADEAU) |
Comment dois-je le comprendre?
Est-ce bien Tiefeline que tu as écrit ou est-ce Halfeline que tu voulait écrire?
L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances. Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn. (L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.) 6 Sorts niv.0: 4 Sorts niv.1: 2 sorts niv.2:-1=1fiche Xarss
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 ui, halfeline ! Et tu dois comprendre que le MJ veut votre mooooooooooooooooooooooooort  Oh, et sauf erreur j'ai oublié le troisieme round de ta detection, je te mets ça au prochain post
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

e MJ veut notre mort ??? Je te pensais plus exigeant que ça pour ton cadeau d'anniversaire Phineas. En situation de combat, la mort d'un PJ c'est ce qu'on peut obtenir le plus facilement @ La Goualeuse : j'aurai pu te répondre la même chose qu'Ashura dans son précédent post. Compte tenu de ton personnage, il est évident que le combat n'était pas la meilleure solution. Et crois bien que ta façon d'interpréter ton personnage me semble en parfait accord ce que je connais de ton BG, aussi rien a te "reprocher" de mon côté. Et question RP, Khelrod préférera largement que Sirine se soit écartée, à défaut d'avoir accepté le bouclier  Toutefois, un paladin Nain au service de Clangeddin Barbedargent tel que celui que je joue ne peut pas laisser une situation comme celle-ci se résoudre sans combattre, surtout qu'il est persuadé qu'en arrivant à atteindre la Halfeline, le groupe arrivera à mettre un terme à la possession (étant donné qu'à chaque fois qu'on a approché un possédé, la possession s'est arrêtée...) @ Ashura : concernant la monture de Sirine, il me semble que tu trompes. J'ai en mémoire qu'elle est justement aller chercher le cheval en sortant de sa cachette.

|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 e vous rappelle quand même que tout les possédés s'étant "arrêté" étaient des peigne-culs en situation clairement désavantagées. Ce n'est clairement pas le cas ici  . Maintenir les autres sous possession, c'était du temps perdu, là, c'est une autre histoire.
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ui, j'imagine. C'est pour ça que le paladin veut arriver vers elle et l'immobiliser… En même temps, avec ses courtes jambes, il a autant de chances de mourir en fuyant qu'en combattant. Alors mieux vaut mourir au combat
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|