Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 102 103 [104] 105 106 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 17h58 par Ashura
Quote Post

ça me chagrine de l'entendre. C'est comme ça que tu félicites ma fidélité dans ce monde de lâcheur ? smile.gif

Restreint tes activités et ton implication, mais reste avec nous. Je parle pas des autres forums où tu pourrais exercer mais même IRL, tu pourrais tomber sur pire que nous biggrin.gif

PM
écrit le : Lundi 05 Novembre 2018 à 19h11 par Yvhann
Quote Post

e t'en fait pas Phineas, nous y avons tous goûté, combien de fois j'ai faillit claquer la porte, c'est alors que je me suis moins investit et mit plus d'emphase sur le jeu ; )

Laisse couler l'eau sous le pont, tu y verra sans doute passer quelques trouble fête ; )

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Novembre 2018 à 18h11 par Khelrod
Quote Post

e te comprends Phineas, ça ne doit pas être simple. Et ça m'embête de le lire. Prends un peu de recul si nécessaire et fais ce qui est bon pour toi. La Taverne reste un jeu, et comme dans tout jeu, le but est de se faire plaisir. Si le plaisir n'y est plus…

(N'étant pas en train de jouer à un célèbre RPG du début des années 2000, je t'autoriserai exceptionnellement à nous dire "avant de me dire "le plaisir c'est votre affaire", sachez que je vous tuerais si vous le dites"...)

Toutefois je partage l'avis d'Ashura : reste avec nous quand même, sinon on va finir par te manquer wink.gif

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 14h27 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on la vapeur étant retombée... Je reste ! Pour l'instant. Quoique je ne m'investirais plus désormais hors de ma position de MJ.

Par ailleurs, j'en ai un peu marre d'IRC et c'est pas très ergonomique. Du coup, j'ai créé un canal et un salon Discord (en textuel), où je ferais désormais les éventuels échanges RP et aussi HRP après tout, pourquoi pas biggrin.gif

Voilà le lien : https://discord.gg/PHMa6dS

Pour ceux qui ne voudrait pas télécharger Discord, je rappelle qu'il existe aussi en version webapp smile.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 23h14 par La Goualeuse
Quote Post

e me réjouis que tu restes Phineas ! Tu es un formidable MJ et cela m'aura vraiment peiné que tu nous abandonnes... Nous sommes chanceux de t'avoir.

J'espère que la taverne va résister à cette nouvelle "crise" comme elle a résisté aux précédentes.

Je réponds bientôt. Ce combat est interminable biggrin.gif Nous aurions dû fuir, je maintiens !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2018 à 23h37 par Ashura
Quote Post

t moi je maintiens que tu es un couard ! tongue.gif

Tous les combats seront longs, et d'un point de vue rp, on ne pouvait pas la laisser derrière. Je dis pas que c'est le meilleur choix, mais que l'on a aucune raison de rebrousser chemin sans l'Halfeline.
Tu devrais te réjouir de savoir que l'on ne t'abandonnera pas le jour où tu seras impliqué dans une telle situation !

Et tu devrais mettre des points de compétences en broderie pour combler le temps^^

@Phineas : J'imagine que le mage cherche à sortir de la zone ?
(j'avais calculé le poids de tête sur le poney, pauvre bête)
Selon l'initiative, imagine que le coup de Xarss assomme la druide, je devrais pouvoir agir en fonction si la zone s'estompe nan? Sinon je comble l'instant avec une dizaine de ligne.

ps : Pour la sorcière de Suzail, je peux poursuivre un peu l'entretien ? J'ai évité de poster un bloc de texte vu que cela semble régulièrement nuire à mon propos. Mais pour le coup, il me reste des choses à dire si on est pas pressé par le temps.

PM
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2018 à 00h00 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux pour Suzail (mais tu peux venir sur Discord aussi tongue.gif)

Pour Xarss, justement : tu ne peux pas attaquer ET lancer un sort. Le mieux, c'est que je peux te faire "tomber" sur l'halfeline, mais je te promets pas que tu vas pas te péter une guibole.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Novembre 2018 à 14h21 par Yvhann
Quote Post

el Vorn il tentera alors avec acrobatie de retomber sur ses pattes ; ) Donc va pour la charge tombé.

à toi de voir si Xarss à droit à une att. d'opportunité alors, si oui il utilise son don att.réflexe.

L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)

6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1

fiche Xarss

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2018 à 00h17 par Khelrod
Quote Post

eureux de ta décision cher MJ.

Euh pour discord, je dois avouer que là je suis un peu en retard. Ce n'est pas que je veux pas, mais en fait, je ne connais pas du tout… Il peut y avoir un cour pour les nuls en accéléré ?

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Dimanche 11 Novembre 2018 à 08h02 par Ashura
Quote Post

oyeuh anniverséreuh ! Joyeuh anniverséreuh !! ♪♫
♪♪♫

28 c'est cool, reste deux ans avant le palier, professionnellement on envisage la carrière plutôt que l’alimentaire, on a des potes mariés, qui ont eu des gosses (ou divorcés), les relations sont plus constructives et surtout on profite plus vu que les soirées ne sont plus toutes les nuits smile.gif

Bref, joyeux anniversaire, que cette année te soit fructueuse !
(et vive les scorpions)

PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 102 103 [104] 105 106 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll