Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 100 101 [102] 103 104 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 09h44 par Khelrod
Quote Post

as de soucis chef ^^

Sinon, une chose que je n'ai pas encore évoquée, mais je partage entièrement l'avis d'Ashura sur le fait de ne rien dire aux cavaliers en ce qui concerne la possession de Linae et de les retarder le plus possible pour éviter que Xarss se prenne une charge en règle xD

En revanche, le paladin que je joue, risque d'avoir du mal à mentir ou cacher la vérité...

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 09h55 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en je vous dit ça comme ça hein, mais si vous n'arrivez pas à empêcher un incendie, ça va paraître particulièrement louche qu'une druidesse enflamme volontairement un bosquet.

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 10h20 par Khelrod
Quote Post

h bon ? lulu.gif

Figure toi que je regardais la liste de sorts de Lothar, au cas ou ^^ Mais j'imaginais bien que la solution ne serait pas aussi simple...

Je voulais d'ailleurs te demander : pour l'instant, c'est une sphère de feu qui s'est dirigée vers l'arbre et qui a englouti la base du tronc, c'est ça ? A l'heure qu'il est tout n'est pas encore enflammé ?

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 15h35 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'instant c'est une sphère de feu et l'arbre ne s'est pas enflammé en effet. L'herbe est encore humide et il faut un certain temps pour enflammer un arbre, c'est pas du ptit bois !

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 16h30 par Ashura
Quote Post

ouuuulade... pfiou !

En revanche, le paladin que je joue, risque d'avoir du mal à mentir ou cacher la vérité...

Comptes sur moi pour te rappeler nos intérêts. J'estime pouvoir prétendre connaitre ce trait de caractère de Khelrod.

J'ai aussi regardé les sorts de Lothar au début de la rencontre, puis j'ai pensé que l'on devrait trouver une autre option. D'ailleurs le prochain magicien ^^ on laisse Phineas lui faire le briefing pour pas l'effrayer biggrin.gif

ça va paraître particulièrement louche qu'une druidesse enflamme volontairement un bosquet.

On veut des indices au moins aussi évidents sur le criminel que l'on cherche linktongue.gif

Pour en revenir à la situation, je ne vois pas les flammes mais je ressens seulement une hausse de température ?
Comme je le disais, je ne peux malheureusement pas foncer dans la zone obscure (c'est dommage, techniquement l'on pourrait tous les trois l'atteindre ce tour-ci), il ne me reste pas grand chose à faire que de reculer ou faire le cochon pendu sur la première branche venue afin d'éviter le sortilège.

PM
écrit le : Mardi 30 Octobre 2018 à 16h42 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux a partir du moment où tu réussis ton test d'évasion, après tu ne vois pas où tu vas, certes.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 00h05 par Khelrod
Quote Post

QUOTE (Ashura @ Mardi 30 Octobre 2018 à 16h30)
Comptes sur moi pour te rappeler nos intérêts. J'estime pouvoir prétendre connaitre ce trait de caractère de Khelrod.

Ashura a, à mon sens, sans aucun problème connaissance de ce trait de caractère de Khelrod. Il ne s'en est pas caché, et puis en tant que paladin, c'est plutôt classique. lulu.gif

Bon du coup, pour éteindre un incendie il me semble qu'on n'est pas bien équipés, donc il va falloir passer au plans B : la frapper pour la déconcentrer.

@ Phineas : en l'état actuel, si je lui balance un marteau dans la tronche et que je la touche, elle perd sa concentration pour ce sort ? Si oui que se passe-t-il ? Elle ne parvient plus à le diriger ou elle le perd ?

PM
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 00h09 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sort ne demande pas de concentration tongue.gif Mais eut égard pour votre situation pourrie, si vous arrivez à lui infliger suffisamment de dégâts, elle sera dans l'incapacité de la diriger, disons. La sphère perdurera mais ne bougeras pas, du coup.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 00h38 par Khelrod
Quote Post

u es magnanime ! Le Créateur t'en remercie ! 1luvu.gif

Encore faut-il qu'à distance, avec mon joli +1 à l'attaque, j'arrive à faire quelque chose xD Sans compter le camouflage…

Xarss ? XAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSS ? C'est à toi de jouer devilsmokin.gif

La sphère fait quelle taille ?

Car en fonction de sa taille, on peut toujours essayer de l'étouffer le feu j'imagine. (Par exemple en se jettant dessus en étant protégé par un manteau ou en vidant son outre dessus). Bien sur la méthode peut varier en fonction de la taille j'imagine ^^

PM
écrit le : Mercredi 31 Octobre 2018 à 00h58 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas précisé, donc 1 case pour la taille. Par contre, tu peux pas étouffer la sphère : le feu qu'elle provoque n'est pas en soi magique, mais la sphère elle l'est et produit perpétuellement du feu, comburant ou non.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 100 101 [102] 103 104 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll