Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (164) « Première ... 99 100 [101] 102 103 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 26 Octobre 2018 à 14h10 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, de toute façon, au deuxième round, tu n'auras l'intensité que de l'aura la plus puissante. Du coup, ok (il faudra juste faire un jet de concentration par tour pour rappel biggrin.gif )

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 13h09 par La Goualeuse
Quote Post

a Goualeuse est au max les amis biggrin.gif
Vivement la fin du combat !

Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.

PM
écrit le : Samedi 27 Octobre 2018 à 18h22 par Ashura
Quote Post

'essentiel c'est d'intercepter les cavaliers pour s'assurer qu'ils ne viennent pas charger Xarss dans le doute !

D'ailleurs, je ne suis pas persuadée que cela vaille le coup de leur parler de cette histoire de possession... Enfin je te fais entièrement confiance pour les pousser à faire ce qui arrangera la situation smile.gif

PM
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 19h30 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Je voulais répondre mais notre nain n'est pas encore là biggrin.gif

Par contre je viens de regarder les calculs de dégâts de chute... On va considérer que les arbres font en moyenne 15 mètres de haut et que le premier niveau de branche utilisable est vers 6 mètres de haut. Donc oui, Ashura, tu vas prendre 2d6 de dégats !

Voilà, a bientôt biggrin.gif

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Octobre 2018 à 19h58 par Ashura
Quote Post

l réfléchit encore à son discours smile.gif

Youpi, de toutes manières je ne pourrais pas atteindre les autres, donc autant avoir une bonne excuse.
Mais il me semble qu'un test d'acrobatie permet d'amortir la chute.

PM
écrit le : Lundi 29 Octobre 2018 à 18h31 par Khelrod
Quote Post

ésolé d'avoir été un peu long, la fin de semaine a été compliquée… Mais voilà, j'ai posté ! (Tu parles d'un discours xD)

Et oui Ashura, techniquement pour la chute, un test d'acrobaties réussi (DD15) te permet de retirer 3m à la hauteur de ta chute.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 29 Octobre 2018 à 19h04 par Ashura
Quote Post

u moins ça te rends poétique, tu fais des rimes biggrin.gif

Oui pour l'acrobatie, comme beaucoup d'enfants de ma génération, j'ai fait du judo ! Je sais tomber !
Mais le sol est considéré terrain difficile, donc je voyais plus le DD à 20.
A moins que le sortilège ne se déclenche qu'après contact, et donc...
A moins que mon 1 en athlétisme ne dispense de toutes ces hypothèses...

Enfin, attendons et voyons ^^

PM
écrit le : Lundi 29 Octobre 2018 à 19h06 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui pour l'acrobatie.

Par contre, Khelrod, si tu as eu une intervention divine, je le rappelle c'est parce que je m'étais mélangé les pinceaux sur le DD d'enchevêtrement (qui était effectivement à 17) donc je te laisse réécrire ton post puisque tu peux bouger biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2018 à 20h46 par Khelrod
Quote Post

uh... Tu es sur ? Pour moi c'est sur le JDS contre la foudre que tu t'étais mélangé les pinceaux. Le texte de enchevetrement dit bien un DD de 20. C'est d'ailleurs parce que j'ai pris les dégâts en entier au lieu de les prendre divisés que tu m'as rendu 6PV de plus sur l'imposition des mains. A moins que j'ai rien compris.

Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.

user posted imageRéputation 4,5

PM
écrit le : Lundi 29 Octobre 2018 à 21h08 par Phineas
Quote Post

L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h oui effectivement, c'est vrai que c'est un DD fixe. Déso biggrin.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) « Première ... 99 100 [101] 102 103 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll