|
|
HRP quête
|
Aventurière
Chambre 2
2 gemmes
|
|
|
 ienvenue parmi nous
Fiche de Metzli Arnesen« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives Autres PJ : Sahadeva, Daphnis Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme 
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci Metzli ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE ("Phineas") | C'était peut-être même suffisant pour éveiller la haine de la vie de Katharan. |
Ou sa jalousie d'être capable d'être heureux ET bon XD Sinon, bienvenue à toi Jaïa
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
 ienvenue à Jaia et à Metzli. J'ai été malade pendant 5 jours, je poste ce soir ou demain.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 erci à vous deux ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ath est TELLEMENT vouée à la mort X.X Je poste en soirée. Oh et pour ceux qui le savent pas je suis au Québec, alors pour moi quand il est 18h00, il est minuit pour vous  (C'est important, au cas où vous voudriez m'attendre pour poster XD )
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 o, juste un petit message pour prévenir que, gueuletons obligent, je serais moins actif cette semaine
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour à toutes et tous ! ^^ J'espère que tout le monde passe de bonnes fêtes ^^ Phineas, je pense poster ma réponse demain. Désolée pour l'attente =/
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
 on on revient aux choses sérieuses, je poste demain !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
@Metzli : j'ai écourté histoire de pouvoir passer à la suite, mais si elle a encore des questions, tu peux me les envoyer en MP @Les cavaliers : vous avez un tour pour vous présenter et discuter si vous le souhaitez, ensuite, on passe aux hostilités
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|