|  |  | 

Les reflets des flèches d'argent , Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar 

| 

|  
      | 

| 
			  Porte Parole Aucune chambre Aucune gemme | 

|  |  
			|  | 

| 
  xcellent     Je vous poste la suite dès demain (je sais pas si je pourrais tout poster d'un coup^^) @Shamar: Les ethnies recommandées pour les vaux sont les chondathien et les vaasien et la langue connue d'office pour cette région est le chondathien donc pas d'erreur (langue sup rég: damarien, elfique, géant, gnome, orque et sylvestre)  

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae. |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 
			  L'Aède Chambre 6 3 gemmes | 

|  |  
			|  | 

| 
  ui, ceci explique cela, je m'en suis rendu compte en ouvrant le livre ^^  

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
 PJ : Shamar, Serana
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 

|  |  
			|  | 

| 
  oilà j'ai posté pour Elzear, Ademara et Lorindol. Par contre Shamar, j'ai commencé ton post mais je sais pas si j'aurais le temps de le continuer avant mon départ jeudi . On n'est un poils en avance par rapport aux autres, si ça te va je te poste ça lundi , désolé :/ Ademara ??? Si tu passes par ici réponds à mon Mp STP !   

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae. |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 

|  |  
			|  | 

| 
  'a pas de problème !   

Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 

|  |  
			|  | 

| 
  op là ! Et bien Lomion, tu t'es perdu dans le temps ! ^^  

|  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 
			  Conteuse de la Taverne Aucune chambre Aucune gemme | 

|  |  
			|  | 

| 
  rf non =/  Pour le boulot je me suis retrouvé au Mordor jusque hier soir avec une connexion internet de m***. Je te fais ton post dans la journée   Désole de ce retard, ça ira mieux quand vous jouerez tous ensemble   

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 

|  |  
			|  | 

| 
  oilà c'est posté pour Shamar, Ademara et lorindol, reste Elzear que je fais ce soir :;  

|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 
			  Aventurier Chambre 6 3 gemmes | 

|  |  
			|  | 

| 
  h ! Chouette... Des infos supplémentaires concernant « l'humanoide que Shamar recconu directement«  ? parce que j'en connais un paquet ! Et si c'est son petit maître ça change la donne (du coup, j'attends pour poster    ) PS : un druide avec des rides, il doit pas être bien puissant   

|  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 
			  Conteuse de la Taverne Aucune chambre Aucune gemme | 

|  |  
			|  | 

| 
  on non il s'agit d'Ewen le demi-elfe tout simplement Un druide avec des rides ? Tu parles d'Hélécon dans la partie de Lorindol ? Détrompe-toi il s'agir d'un haut druide qui prend très à coeur son "boulot" dans cette partie de la haute forêt notamment avec les orques malarites et l'église de Talos. Et puis dans donjon & dragon les humains de + de 50ans gagne +1 en INT, SAG et CHA, ce qui est pas trop mal pour un druide   

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 |  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

| 

|  
      | 

| 
			  Aventurier Chambre 6 3 gemmes | 

|  |  
			|  | 

| 
  'est pas pour ça que je dis ça, un druide vraiment puissant à pas de rides, vu qu'il gagne éternelle jeunesse au niveau 15   

|  |  |  
			|  |  |  |  
      | 

|  

Suivre ce sujet

Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.

S’abonner à ce forum

Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.

Télécharger / Imprimer ce sujet

Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.

|  |  |