
onjour chers amis correcteurs !
Je viens de prendre un niveau, je viens donc mettre à jour ma fiche et vous signaler mes changements.
Aptitude de classes obtenues :
Style. Un spadassin de niveau 2 obtient un bonus d'aptitude de +1 sur les jets de Réflexes. Ce bonus passe à +2 au niveau 11 et à +3 au niveau 20. Le spadassin perd ce bonus lorsqu'il porte une armure ou une charge intermédiaire ou lourde.	
Bonus de base à l'attaque : +2
Corps à corps : +4 = 2 + 2 (For)
•	Chaîne cloutée : +6 corps à corps, 2d4+3/x2
•	Rapière : +6 corps à corps, 1d6+2/18-20/x2
•	Dague : +6 corps à corps, 1d4+2/19–20/x2
•	Dague : +6 corps à corps, 1d4+2/19–20/x2
•	Kukri : +6 corps à corps, 1d4+2/18-20/x2
Distance : +6 = 2 + 4 (Dextérité)
•	Arc court : +6 distance, 1d6+0/x3
•	Dard barbelé : +6 distance, 1d4+2/x2
Lutte : +4 = 2 + 2 (Force)
Jets de sauvegarde
Réflexes : 5 = 0 + 4 (Dextérité) + 1 (Style)
Vigueur : 4 = 3 + 1 (Constitution) 
Volonté : -1 = 0 + -1 (Sagesse) 
Compétences :
Point de compétence à chaque niveau : 4 + 3 (Int) +1 (humain) = 8
Acro
Bluff
Diplomatie
Equilibre
Escalade
Evasion
Psychologie
Saut
Escalade 	5	= 3 + 2 (Force)
Saut	        7	= 3 + 2 (Force) + 2 (synergie [Acrobaties])
Acrobaties	9	= 5 + 4 (Dextérité)
Escamotage	6	= 0 + 4 (Dextérité) + 2 (synergie [Bluff])
Équilibre	10	= 4 + 4 (Dextérité) + 2 (synergie [Acrobaties])
Évasion	        7	= 3 + 4 (Dextérité)
Bluff	        5	= 5 + 0 (Charisme)
Diplomatie	5	= 3 + 0 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
Déguisement	0	= 0 + 0 (Charisme) ; 2 lorsque le personnage se sait observé (synergie [Bluff])
Intimidation	2	= 0 + 0 (Charisme) + 2 (synergie [Bluff])
Je n'attends plus que les dés de vie et ça devrait être bon.
Merci et bon courage,