uh... Syriel ? C'est quoi ce délire ?
TJ ? C'est une secte de gens hostiles que t'as crée avec Balkoth ?
Quelques petites précisions :
1. Cette salle n'est pas une salle Role Play, mais une salle destinée aux discussions diverses et variées sur des sujets divers et variés, plus ou moins intéressants, plus ou moins importants.
2. Certains jouent leur personnage même ici. S'ils le veulent... Mais c'est Hors Sujet. La plupart du temps, c'est pas gênant... Parfois, on comprend plus rien... Parfois, il y a de sérieux quiproquos !
Dans le cas présent, on a eu du mal à comprendre au début... Maintenant, la réponse de Syriel n'est à mon avis pas du RP. Donc on en arrive au petit 3
3. J'apprécierais fortement qu'avant de répondre à tort et à travers les gens prennent la peine de lire le sujet, et pas seulement la dernière réponse. Si c'est trop dur pour eux, ils peuvent s'abstenir de répondre ou du moins s'abstenir de rentrer dans le lard des autres membres de ce forum. Tout ce que vous réussissez à faire, c'est donner une mauvaise image de vous (je m'en tape), et pire une mauvaise image des forums (je m'en tape pas !!!). Ca nuit aussi à la bonne ambiance de la taverne.
Ayez aussi l'extrême obligeance de rester polis et courtois !
4.
"La parole est d'argent. Le silence est d'or." Essayez d'y penser parfois avant de poster comme des furieux !
5. Ma patience a des limites.
Sujet clos.
Ce message a été modifié par Moonwolf le Jeudi 19 Mai 2005 à 23h45