rénom : François
jeux de rôle pratiqués : sur pc exclusivement, malheureusement :/
BG1 et 2 pour l'essentiel, Fallout 1, 2, tactics (pas beaucoup à lire, certes), un peu NWN il y a longtemps (à peine entamé les add-ons), et Atlantis Ultima (jdr sur navigateur, mélangeant forum et map).
Connaissances de D&D :
la chanson de Stephen Lynch ?Connaissances des RO : très vagues, noobesques
Lectures concernant les RO : quelques livres depuis longtemps oubliés
Je suis tombé sur ce site : en discutant sur le chan d'Atlantis Ultima
Fréquentation envisagée sur la taverne : au moins une fois par semaine, sauf incident technique
Mes attentes par rapport au site : faire la connaissance d'autres rôlistes, et passer du bon temps (et que les MJ passent du bon temps aussi)
Mes attentes par rapport au jeu par forum : plus (+) de liberté d'action (les jeux vidéo se résumant souvent à
"poutre pex pouille"). En comptant sur la compassion du Traître de Jeu pour ne pas se retrouver à -10 en descendant du bateau *plouf*
Mon personnage : Celebrin, barde débarquant d'Eternelle-rencontre pour faire le bien autour d'elle et célébrer l'amour et la beauté du monde.
Nom complet : Celebrin Landroval (son prénom faisant référence à ses yeux, pas au fait qu'elle va finir avec des ailes de dragon d'argent dans le dos - dans trente ans, quand je serai à moitié sénile et que je verrai des lutins même le pc éteint ^^)
Pourquoi ce personnage : parce qu'elle aussi est une noob qui débarque et veut apprendre à survivre et à se rendre utile, et pour garder une certaine distance par rapport à son joueur asocial
Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0
Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0
Petit soucis : Word ne veut pas que je remplisse la feuille de perso : "Modification non autorisée car la sélection est verrouillée."
Euh ... j'ai pas crochetage en comp de classe
En attendant de comprendre pourquoi je bugge, je l'ai recopiée en .txt :
Edit : faute de frappe corrigée (en plus, je suis hermétique à wow ^^')
Ce message a été modifié par Celebrin Landroval le Jeudi 20 Juin 2013 à 07h35
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 252 )
Celebrin_presentation.txt