
ienvenue dans notre humble établissement enfant de la Seldarine.

Cela faisait un petit moment que l'on avait pas vu d'elfe montrer le bout de son nez. C'est toujours une bonne chose.
Ainsi je suis celui qui va t'accompagner tout au long de la création de ta fiche. Tu as bien fait de mettre celle-ci dès maintenant, ainsi nous pourrons progresser pas à pas
Avant de commencer sache qu'il faut éviter les double-posts, lorsque tu souhaites rajouter quelque chose édite ton message précédent.
Par rapport à ton avatar ensuite : les elfes du soleil ont généralement des teintes de cheveux proches du blond ou du doré. Les bruns sont relativement rares, ainsi peut être pourrais tu trouver un avatar "faisant plus" Ar'Tel'Quessir. Jette un oeil du côté de
Drakonis si tu veux.
Alors passons à ta fiche.Il te faudra choisir une région natale, selon ta race, ces régions sont à choisir parmi celles que tu trouveras en suivant ce lien:
Régions natales de Faerun. De celle-ci découlera notamment le choix des langues, d'un don régional ou encore de l'équipement gratuit. Quand tu l'auras choisi, rajoute la entre parenthèses à côté de ta race.
La répartition de tes caractéristiques est ok.
Pour tes compétences, je t'invite à copier/coller ce qui suit sur ta fiche :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Compétences de classe : (*=innées)
• Art de la magie : 4(Degré) + 5(modif. INT) = +9
• Artisanat (?)* : 4(Degré) + 5(modif. INT) = +9
• Concentration* : 4(Degré) + 0(modif. CON) = +4
• Connaissances (architecture et ingénierie) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (exploration souterraine) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (folklore local de ?) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (géographie) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (mystères) : 4(Degré) + 5(modif. INT) = +9
• Connaissances (nature) : 4(Degré) + 5(modif. INT) = +9
• Connaissances (noblesse et royauté) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (plans) : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Connaissances (religion) : 2(Degré) + 5(modif. INT) = +7
• Décryptage : 4(Degré) + 5(modif. INT) = +9
• Profession (?) : 2(Degré) + 2(modif. SAG) = +4
Compétences hors-classe : (*=innées)
Pour l'artisanat, il te faut choisir un type d'artisanat.
• Bluff* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Contrefaçon* : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Déguisement* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Détection* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) + 2(race) = +4
• Diplomatie* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Discrétion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Equilibre* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Equitation* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Escalade* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Estimation* : 0(Degré) + 5(modif. INT) = +5
• Evasion* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Fouille* : 0(Degré) + 5(modif. INT) + 2(race) = +7
• Intimidation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Maîtrise des cordes* : 0(Degré) + 1(modif. DEX) = +1
• Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Perception auditive* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) + 2(race) = +4
• Premier secours* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Psychologie* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
• Renseignements* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Représentation* : 0(Degré) + 2(modif. CHA) = +2
• Saut* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +0
• Survie* : 0(Degré) + 2(modif. SAG) = +2
Pour
artisanat et
profession, il te faut en choisir un type.
Voici quelques exemples d'artisanats et de professions. La liste n'est pas exhaustives mais peut aider :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Liste des Artisanats :
Alchimie
Calligraphie
Cordonnerie
Fabrication d’arc
Fabrication d’arme
Fabrication d’armure
Fabrication de navire
Fabrication de pièges
Ferronnerie
Maçonnerie
Maroquinerie
Peinture
Poterie
Reliure
Sculpture
Serrurerie
Taille des pierres fines ou précieuse
Travail du bois
Travail de la forge
Travaux de charpente
Tissage
Vannerie
Liste des professions :
Apothicaire
Berger
Brasseur
Bûcheron
Canotier
Chasseur
Conducteur d’attelage
Cuisinier
Eleveur
Fermier
Garçon d’écurie
Guide
Herboriste
Ingénieur de siège
Libraire
Marin
Meunier
Mineur
Pêcheur
Porteur
Scribe
Tanneur
Tavernier
Liste non exhaustive…
Voila, nous allons nous arrêter là pour le moment. Je te laisse faire tes choix et tes modifs.
Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça
A très vite.