Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (16) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 08h58 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous aventuriers !

Nous allons pouvoir nous remettre en route sous peu. Vous n'êtes pas sans connaître les raisons de notre retard. Nous nous en excusons et espérons que cela n'a rien fait perdre de votre ardeur !

Je souhaiterais faire un petit recensement pour connaitre notre effectif et savoir si le rythme d'un post/15 jours vous convient ?

Vous avez bien compris par l'intermédiaire d'Adlareth que l'idée n'est plus de suivre à la lettre la quête d'Isorion, puisqu'il n'a pas laisser de directives, mais de repartir sur des bases neuves.

Alors qui est avec moi ? biggrin.gif

Fidèle et fraternel
Lomion

PS: Pas de soucis Ademara, de quel genre d'aides as-tu besoin ?



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Octobre 2014 à 12h54 par Kerlomar
Quote Post
 
 

idèle et Fraternel et au rapport Chef.

Bon parfait pour la montée de niveau, je m'occupe de ça au plus tôt.

JE continue dans la classe de druide



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2014 à 21h26 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci de ta réponse Kerlomar. En espérant que tes compagnons nous rejoignent, j'ai d'ores et déjà posté la suite.

Apparemment le rythme souhaité entre chaque post MD pour la confrérie est de 1p/10jour. Je vous propose donc de rester pour cette fois au 1post/15 jours (rythme initial de votre quête) et ensuite de passer à 1p/10 jours .
Vous en pensez quoi ?

Donc prochain post MD le 14 novembre wink.gif

Fidèle et fraternel
Lomion



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Novembre 2014 à 19h43 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e m'excuse pour ma faible présence mais actuellement beaucoup de travail et en préparation de concours.

J'essaierai de poster le 13 ou le 14 car je serai de repos.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2014 à 10h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i vous ne pouvez pas poster mais que vous souhaitez faire une action particulière, faites moi connaitre vos intentions et j'en prendrais compte dans mon prochain post.
Il faut être modulable biggrin.gif

J'ai bien reçu ton Mp Ademara, content de te savoir parmi nous wink.gif
A très bientôt
Lomion



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Novembre 2014 à 19h30 par Horïn
Quote Post
 
 

t c'est reparti alors !

Pour ma part je poste demain, vendredi au plus tard !

Sinon pour les fois suivantes, les rythmes que tu as proposés me conviennent, je m'adapterai wink.gif

Du coup Lómion, merci de t'occuper de nous !



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Novembre 2014 à 17h27 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out le plaisir est pour moi maître nain.
Kerlomar n'ayant pas encore posté, je vous donne gracieusement le week end en plus . C'est pas gentil ça biggrin.gif

Bon week end wink.gif



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Novembre 2014 à 20h55 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à tous,

La suite est postée, prochain post mj le 28 novembre.

N'oubliez pas de respecter les conventions d'écriture prévues dans notre bel établissement, à savoir 10 lignes min et mettre ses actions en vert en fin de post wink.gif

Merci à vous et au plaisir de vous lire devilcool.gif
Lomion



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2014 à 11h31 par Horïn
Quote Post
 
 

osté !

Désolé Kerlomar j'ai préféré jouer prudemment !



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 28 Novembre 2014 à 11h49 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ucun soucis Horin, je comprends parfaitement pourquoi tu as préféré agir ainsi.

Cela me rappelle notre première aventure ensemble. Comme au bon vieux temps, de nouveau côte à côte pour affronter nos adversaires.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll