alut à toi,
Je serai ton correcteur pour le reste de ta fiche, désolé de t'avoir fait attendre au début ! Allez, hop je m'y met :
Ton avatar n'est pas conforme aux règles du forum, il doit être plus centré sur le visage/buste comme tu peux le voir sur d'autres joueurs.
Par ici pour plus de détails.Carac ok, je vois que t'aimes joué avec le feu pour ne pas mettre de point en Constitution.
En ce qui concerne les compétences, tu as mis 4 points de trop. Je m'explique : en hors classe, un degré de compétence vaut deux point de compétence. Ici tu as donc dépenser pour 44 points alors que tu n'en possèdes que 40. De plus au niveau 1 les personnages sont limités à 2 degré de maîtrise dans les compétences hors classe.
Ok pour le don, même si je pense que son utilisation restera que très ponctuelle.
N'oublies pas de mettre tes caractéristiques raciales sur la fiche :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
• +2 en Dextérité, –2 en Force.
• Petite taille. En tant que créatures de taille P, les halfelins ont un bonus de taille de +1 à la CA, un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque et un de +4 aux tests de Discrétion. Par contre, ils sont limités à des armes plus petites que celles utilisées par les humains, et la charge qu’ils peuvent soulever est plus modeste (75 % du poids porté par les créatures de taille M).
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 6 mètres.
• Bonus racial de +2 aux tests de Déplacement silencieux, Escalade et Saut.
• Bonus racial de +1 à tous les jets de sauvegarde.
• Bonus de moral de +2 aux jets de sauvegarde contre la terreur (qui vient s’ajouter au bonus de +1 mentionné ci-dessus).
• Bonus racial de +1 aux jets d’attaque avec les armes de jet et les frondes.
• Bonus racial de +2 aux tests de Perception auditive.
• Langues. D’office : commune, halfeline, région natale. Supplémentaires : chenssentan, chondathan, damarien, elfe , gobeline, illuskan, nains.
• Classe de prédilection. Roublard. La classe de roublard d’un halfelin multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.
Comme tu peux le voir, rappeler les traits raciaux permet de voir ce qu'on a oublié. Tu peux augmenter tout tes jets de sauvegarde de un ! Tu a aussi un bonus de +2 contre la terreur (jet de volonté).
Tu pourras aussi commencer à créer ton inventaire, en tant que roublard tu disposes d'une somme de 200 Po pour le faire.
Tu vois aussi que dans ta région natale tu as le choix entre le pack A ou B mais tu peux aussi choisir la troisième solution qui est un ajout de 100Po dans ta bourse.
Région : Amn
Ethnies recommandées : Halfelin pied-léger
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, illuskan, orque
Divinités de prédilection : Panthéon halfelin
Dons régionaux : Cosmopolite, Débrouillard, Fibre commerciale, Négociateur-né
Équipement supplémentaire : (A) arbalète légère* ou dague* ; ou (B) potions de soins modérés et armure de cuir clouté*
Tu peux donc te balader dans nos magasins pour voir ce que tu prends. N'achètes rien directement sur le site, nous allons d'abord vérifier ton inventaire papier avant de faire ta fiche mod. Nous avons aussi à disposition des packs d'aventuriers :
Baluchon de base (4po)
Texte à copier dans la fiche :
• Sac à dos en cuir bouilli, contenant :
- Outre pleine (contenance 2L taille M - 0,5L taille P)
- Couverture épaisse
- Rations de survie x2
- Bourse en cuir
[Baluchon de base : 4po - 5,5kg taille M - 1,375kg taille P]
Baluchon d'Aventurier (11.5po)
• Sacoche de ceinture, contenant :
- Morceau de craie x3
- Pierre à aiguiser
- Bandages (1m) x2
- Onguent de soin
- Bougies x4
- Aiguille à coudre et fil
- Briquet à amadou
- Corne à boire (contenance 0,5L taille M - 0,125L taille P)
[Baluchon d'Aventurier : 11.5po - 1,35kg taille M - 0,487kg taille P]
Baluchon de Mage (29po)
- Grimoire de mage vierge
- Plume d’écriture
- Fiole d'encre
- Etui à cartes ou parchemins
- Feuilles de parchemins x10
- Sacoche à composantes
[Baluchon de Mage : 29po - 3,25kg taille M - 0,875kg taille P]
Baluchon de Voleur (55po)
• Bandoulière, contenant :
- Outils de cambrioleur
- Corde en soie 15 m
- Diamant coupe-verre
- Brise-odeur
- Noir pour épées
[Baluchon de Voleur : 55po - 4,05kg taille M - 3,212kg taille P]
Tu pourras trouver les baluchons dans le magasin "Trésors Exotiques d'Elhazir".
Tu as droit à une tenue de base gratuite qui ne pèse rien parmi la liste qui suit:
- Tenue d'artisan
- Tenue d'artiste
- Tenue d'explorateur
- Habit de moine
- habit de paysan
- Habit d'érudit
- Tenue de voyage
- Tenue polaire
- Tenue sacerdotale
- Tenue de marin.
Allez on avance déjà sur tout ça et on continue ensemble pour que tu puisses accéder au test de Tyr !
A te lire,
Jancallad