| |
|
Looking for new rp forum's, Un nouveau gadjo ;)
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 es pourris, personne peut les jouer mieux que moi ><
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 outes ces questions sur la beauté... pitoyable ! lorsque ton visage est sous un masque, à quoi te sert-il d'être ou non un appolon ? Il est plus aisé d'être laid, ainsi tu ne te fais point remarquer, tu peux te glisser en toute simplicité dans les lieux où te mènent tes contrats. Crois moi, si tu possèdes de quelconques attraits, balafre les, déchire les, tu ne t'en orteras que mieux.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
...
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'suis pas d'accord avec toi Scaldounette. Un type beau s'attirera bien plus facilement les faveurs des dames de la cour et les assassins sont souvent engagés pour tuer des bourgeois ou des nobliaux. Enfin pour moi, un "bel" assassin ne se reposera moins sur ses compétences physiques qu'un moche et tout l'monde sait que les mots sont bien plus dangereux qu'une épée. Et on aime pas discuter avec les moches  Balkoth si tu veux que j'me fasse un perso evil et pourri jusqu'à l'os qui te serve, envoie moi tes motivations par MP
Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est plutot a toi de m'envoyer une lettre de motivation ^^ lôl un bel assassin ? c'est un manipulateur et un beau parleur, un rôle parfait.. faut avoir du charisme pour fraterniser avec sa proie, la mettre en confiance, et lui enfoncer gentiement son poignard dans les homoplates.. un art.. mais j'ai déjà fait des assassins avec des dons particuliers, des dons maléfiques comme l'automutilation des yeux, visage, main, et pacte avec le mal.. ça donnait des persos assez effroyables et balèzes.. à vous de faire vot' choix
Pillons Toril ! Souillons-là.. et.. asservissons-là.. êtes-vous avec moi, mes disciples !!?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ous etes des sadiques... Vous connaisez pas la subtilite d'etre assasin...
Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ynen va te coucher ! Comment ose tu te comparer a moi, va t'acheter un sexe et on en reparlera ! Narcissique c'est vrai tu l'est, mais c'est difficile d'accepter une identité comme la tienne... Surtout que ton apparence est loin de m'égaler ! MOUAHAHAHAHAHA... PS : Un conseil, les androgynes c'est souvent des personnes qui font un complexe d'infériorité face aux gens qui savent se reconnaître ! MOUAHAHAHAHA
"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ummm.....vous êtes bien présomptueux et sûr de vous....déjà vous me tutoyer, alors que je ne vous connais pas, et ensuite je vous trouve vulgaire.De plus les personnes qui paraissant les plus sûres d'elles-même sont souvent celles qui ont la plus grande faiblesse et tentent de la cacher....et puis sachez que j'adore mon identité et que je cultive cette apparence d'être qui n'a pas l'air d'avoir de sexe défini, car j'adore autant les hommes que les femmes, et cela me plaît terriblement de ressembler aux deux en même temps!Mais la force de l'âme se voit, elle émane de ceux qui en ont, et ainsi je n'ai rien à prouver à des personnes de votre espèce....
Lynen pour vous servir
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 n peut aimer hommes et femmes et avoir une apperence définie, croie moi, cela remporte également beaucoup de succès.. hum, je m'égare. Quand à ce qui est des dames de cour, il est sympatique de les séduire, moins d'avoir leurs maris/pères ou hommes de mains ensuite sur le dos. La beauté n'apporte que des ennuis.
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 aves sex, jdr, girlz... A fatality beauty is my reason...
Le monde appartient aux individus rapides, a la langue habile et aux doigts agiles.
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|