Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aldérac de Lysandre ( U/C)
écrit le : Dimanche 02 Juin 2013 à 17h45 par Aldérac De Lysandre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Nicolas

jeux de rôle pratiqués : COPS , WitchCraft , Monde des Ténèbres (ancienne edition) et D&D

Connaissances de D&D :Vagues souvenirs vu que ça fait longtemps

Connaissances des RO : Vagues souvenirs là encore

Lectures concernant les RO : principalement les bouquins de JDR

Je suis tombé sur ce site : Tour de Jeu

Fréquentation envisagée sur la taverne : Principalement le Week end

Mes attentes par rapport au site :Trouver une communauté sympathique sans prise de têtes

Mes attentes par rapport au jeu par forum : Continuer à jouer en absence de gens pour monter une table

Mon personnage : Un jeune roublard en quête de richesses

Nom complet :Aldérac de Lysandre (village dont il est originaire)

Pourquoi ce personnage : J'ai toujours aimé jouer des roublards

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : c'est mon premier

Combien de personnages décédés avez-vous ici :aucun

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 191 )
Fichier joint  Fiche_Roublard__1_.pdf

Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juin 2013 à 20h35 par Ahuizotl
Quote Post

ienvenue parmi nous!

Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Juin 2013 à 12h16 par Lómion Nerdanel
Quote Post

Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenue jeune roublard!
Un correcteur viendra sous peu regarder ta fiche et d'accompagner jusque ta validation.
A bientôt
Lin

user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juin 2013 à 12h30 par Syrëa Ruàryl
Quote Post

Flambeau de Sildëyuir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Aldérac, sois le bienvenue dans notre humble établissement.

Je suis celui qui t'accompagnera tout au long de la phase cruciale que constitue la création de ta fiche. smile.gif

Pour commencer il va te falloir choisir une ethnie humaine (ou pas) ainsi qu’une région d'origine, celle-ci déterminant un certain nombre de choses, notamment les langues supplémentaire ou l'équipement gratuit.

Il va également te falloir choisir un dieu; la divinité jouant un rôle majeur dans les Royaumes Oubliés.

Ensuite pour les caractéristiques tout est ok

Ok également pour la répartition des points de compétence, je te laisse recopié sur ta fiche ce qui suit :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Voila, je te laisse faire tes choix et tes modifs avant de poursuivre.

A très vite wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juin 2013 à 19h39 par Aldérac De Lysandre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir et merci pour cet accueil chaleureux.J'ai fait les modifs demandées , je vais compléter ce qui manque le temps que tu vérifies .

Quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Juin 2013 à 20h46 par Syrëa Ruàryl
Quote Post

Flambeau de Sildëyuir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on avant toute chose il semblerait que je me sois trompé pour l'attribution de tes points de compétences. J'en compte 50 de répartis, alors que tu as droit à 48 (44 comme roublard + 4 comme humain). Il va donc te falloir en retiré 2 au choix.

D'ailleurs n’oublies pas de marquer que tu as droit à un point de compétence supplémentaire à chaque niveau en tant qu'humain (donc 11+1=12)

Ensuite, ok pour tes 2 dons. Je te laisse par contre rajouter leurs effets dans ta liste de compétences (+2 en déplacement silencieux, Discrétion, Escamotage et Maitrise des cordes) sous la forme d'un +2(don) pour chacune de ces compétences.

Pour tes langues ensuite il va falloir effectuer des petites modifications. Donc d'office tu parles commun, mais également l'illuskan au titre de ta région d'origine. Pour les 3 langues supplémentaires que t'accordent ton INT, il serait bien que tu les choisissent prioritairement dans celle de la côte des épées, à savoir :

Chondathan, géant, halfelin, nain, orque

Comme tu le vois l'elfique n'en fait pas partie. Ceci n'est bien évidement pas pour t'embêter, au contraire. Nous accordons une grande importance à la cohérence, des personnages en eux mêmes, mais également de ceux-ci vis à vis des royaumes oubliés. Je te laisse faire ton choix.

Ceci nous amène ensuite à ton choix de déité. Tymora ne fait pas partie des dieux de prédilections de ta régions, cependant il est tout à fait possible que ton personnage la vénère. Bien entendu cela va nécessité que tu justifie dans ton BG les raisons pour lesquelles ton personnage à Tymora comme divinité tutélaire en particulier. Les panthéons jouent un rôle important dans les royaumes, plus que dans d'autres univers de D&D.

Voila pour l'instant,

Nous passerons à l'équipement la prochaine fois.

Par ailleurs si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour t'apporter toute l'aide possible.

A très vite wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2013 à 04h10 par Adria
Quote Post

Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre !

La bienvenue dans notre bonne Taverne Aldérac !

Pour ton avatar je te propose celui-ci aux traits plus fins et sans le cadre blanc.
user posted image

Je te mets aussi la version originale du portrait dans le parchemin ci-dessous. wink.gif

Si tu veux un verre ou une chopine, je peux prendre ta commande c’est offert par la maison ! Je te laisserai ensuite en compagnie de notre expert Syrëa pour ta fiche de personnage yes.gif

A bientôt !

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2013 à 17h47 par Aldérac De Lysandre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'avatar . J'ai modifié en changeant notemment la divinité pour que ça tienne mieux la route. Je comprend tout à fait ton point de vue sur la cohérence et je le partage donc pas de soucis pour modifier ce que tu me demande , j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai plus joué à Faerun ce qui explique que je n'en garde que de vagues souvenirs .

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2013 à 19h37 par Syrëa Ruàryl
Quote Post

Flambeau de Sildëyuir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors alors, quelques oublis.

Tu as oublié de rajouter les bonus de compétence que t'accordent tes dons.

Tu as également oublié de rajouter l'illuskan dans tes langues.

Pour le dieu, Lathandre, le seigneur de l'aube, est un choix peu commun pour un roublard. Comme dit précédemment un passage explicatif dans ton BG apporterai de la profondeur à ton perso et pourrait être intéressante.

Bon tu va pouvoir choisir ton équipement pour ta fiche papier. Tu as droit à 200po pour faire tes emplettes, et pour ce faire je t'invite à jeter un coup d'oeil à nos magasins.

Pour info les fourreaux sont fournis avec les armes, ne pèsent rien et son donc gratuits; idem pour les carquois.

Mise à part ça tu as droit à une tenue gratuite et qui ne pèse rien à choisir parmi :

Et tu as également le droit à un équipement gratuit régional à choisir parmi :
(1) épée longue de maitre ou dague de maitre ; (2) Arbalète Lourde de maître ; (3) 100po

Ce serait super si tu pouvais noter en plus du poids le prix à côté de chaque objet pour m’aider dans mes vérifs. smile.gif

A toi de jouer !

A très vite wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Juin 2013 à 20h06 par Aldérac De Lysandre
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je rajoute ça mais le passage explicatif est dans le Background ,puisqu'il a été élevé par des prêtre de Lathandre .Enfin je pensais que c'était clair mais je peux toujours étoffer encore pour dissiper toute ambiguité

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll