Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un ptit nouveau !?, et nan..
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 08h34 par Seigneur Balkoth
Quote Post

Le Fléau des Vivants
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé salut, monde des PJ, ici Jack yes.gif
je vous présente, le seigneur Balkoth.. mon nouveau bonhomme !..
c'est un méchant, et il a été spécialement créé pour vous, persos evils ! et ouais.. je suis là pour vous donner.. le pouvoir.. la puissance.. un nom effroyable à travers les royaumes..

vous êtes chaotic evil ?
pourtant vous êtes polis dans la rue.. ?
vous en avez marre ?
vous voulez piller des villages ? tuer des innocents ? faire le mal là où vous passez ? laisser une trace indélibile de votre passage ? faire ENFIN un rôle de gros pourri en quête d'immenses pouvoirs ?..
je suis là pour ça.. cool.gif

persos Evils, v'nez donc me voir ici, où par MP et on verra.. wink.gif j'vais m'occuper d'vous moa..

donc, Si Balkoth passe en MJ, je l'utiliserai à la place de Jack, pour encadrer les persos "mauvais"..

y'a un projet de guilde pour vous, vilains..

mon perso est pas encore fini, j'ai pas de portraits, car je suis pas chez moi..

Ho, vous autres MJ trouvez ce perso trop puissant et cheaté ! exact cool.gif un vrai pourri quoi.. biensûr, je ne l'utiliserait pas contre d'autres joueurs ( pour les tuer par exemple ) il restera dans son repaire et fera d'autres choses.. un peu comme Manshoon.. donc il me faut un perso assez puissant et méchant pour pouvoir jouer les seigneurs hein.. voilà

-= DiE =-

Pillons Toril !
Souillons-là..
et.. asservissons-là..
êtes-vous avec moi, mes disciples !!?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 09h05 par Nienor
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé, c'est pas une mauvaise idée devil.gif

J'ai failli tomber en syncope quand j'ai vu sa fiche, je me suis dit que ca ne pouvait être que toi ! Vilain garçon, va !

Sinon bienvenue sale rebus du Chaos ! (faut bien saluer)

Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 09h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé ouais plutôt baleze le ptit babal

mais bon faut bien ^^ j'vais pulvériser le réseau noir lôl
les quêtes d'evils vont fuser.. sans trop être près des autres joueurs ( pour pas les déranger et foutre la "merde" involontairement )

donc.. les mauvais, venez venez, si vous êtes nécromancien, roublard de bas fond.. une sale racaille.. un paladin déchu.. vous êtes les bienvenues, mais attention, j'veux des persos charismatiques, et vraiment MAUVAIS.. pas de bonjour dans les rues et de coucou.. pas de pots dans les belles taverne, à moins que ce soit un leurre qui fait partit de votre perso ( surtout Roublard )
des prêtres il me faudrait aussi.. des prêtres Evils, c'est très utile.. mais faut s'arranger pour pouvoir soigner autrui.. donc neutre pourquoi pas

j'vous réserve bien des surprises avec mon petit Balkoth.. smile.gif

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll