Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bienheureux les infidèles..., Et malheurs aux croyants!
écrit le : Dimanche 30 Juin 2013 à 16h10 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn avait été un peu déçu du contenu du coffre lors de l'ouverture de celui-ci.

Il s'était attendu à trouver du contenu plus intéressant que quelques vieux bouquins. Involontairement sa nature naine lui avait également suggéré qu'un coffre fermé contenait sûrement quelques objets de valeur, pourquoi pas quelques pierres ou des pièces d'or pour couvrir les frais de voyage par exemple. Hélas rien de tout cela non plus.

Il ruminait encore sur cette déception quand il entendit du coin de l'oreille la proposition de Kouamé.

Le Nain s'approcha, d'abord intrigué par le procédé inconnu qui était supposé permettre d'explorer des souvenirs égarés. Même s'il était sceptique sur la véracité de ces propos, il se décida à rester tout de même. Si cela était effectivement possible, il serait peut-être possible d'en apprendre plus sur l'attaque subie par le demi-orque, et éventuellement de découvrir des choses intéressantes sur le demi-orque lui-même.

Il observa la scène, tout en sortant sa blague à tabac et sa pipe.



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 05h28 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : Fin de journée


MJ
Narration: Tous


Horïn gagne une javeline de maître

user posted imageresh s'éveilla avec la terrible sensation qu'une chappe de plomb s'était écrasée sur tout son être. Ce n'était pas le cas. La lumière de jour envahissait la pièce dans laquelle il se trouvait. Le jour? Déjà le jour? Il se dressa sur son séant, il était seul, et c'était bien la pâle lumière du jour naissant qu'il devinait derrière les ouvertures. Il était seul, mais où étaient-ils donc tous passés? Et tout simplement que s'était-il passé? il se souvenait que le dénommé Kouamé s'était approché de lui, sa voix avait changé d'intonation, à la fois chaude et rassurante. Le demi-orque avait fermé les yeux tandis que Kouamé l’invitait à se détendre.Une somnolence s'était installée chez le sang mêlé, il se souvenait d'avoir fait craquer ses doigts, toujours à l'invitation de l'humain noir de peau. Puis ce fut les questions, Eresh s'en souvenait que vaguement. Combien étaient les agresseur? Deux à coup sûr, peut-être une troisième, dans sa fuite le demi-orque avait cru discerner une troisième silhouette cachés près d'un chaos rocheux. Quels étaient les adversaires? LE même genre de créature qui avaient attaqué le fils de la pierre et son acolyte moine, la description correspondait, à la peau aussi dur que l'acier nain (Cette réponse du demi-orque avait fait sourire Horïn) mais les deux autres disposaient d'armes bien réelles. Genre hallebardes ou de piques affûtés. Comment s'est déroulé le combat? La peur! Oui, chaque membre du groupe d'Eresh et Eresh lui même ont ressentit la peur, une terrible panique quand ils ont vu les créatures leur tomber dessus avec une seule et même volonté, celle de de tuer tout le monde sans la moindre distinction. En premier lieu le prêtre du groupe ainsi que ceux qui arboraient ouvertement un symbole de foi, ils s'acharnaient dessus ! Comme s'est déclenché le combat? Ils étaient à cheval, arrivaient à un énorme chaos rocheux, l'un avait fait irruption du sol comme s'il avait surgit d'un escalier. Le second était tombé des aires. Y avait-il quelque chose qui pouvait réellement situer l'endroit de l'attaque? Un chêne, mort, de taille imposante littéralement coupé en deux par la foudre se dressait à proximité, son tronc était aussi noir que la peau de Kouamé...puis Eresh ne voulut plus rien dire que les mots courir, courir, courir aussi vite que possible et sa jument, et qu'il voulait retrouver sa monture...et puis plus rien...et il sombra dans l'inconscience jusqu'à ce qu'il rouvre les yeux. alors qu'il remettait de l'ordre dans ses espris, la silhouette d'Ank le moine se dressa devant lui. Ce dernier avait une bien meilleures mine que la veille, les soins elfes et une nuit de repos avaient été bénéfiques.

- Salutation compagnons, te voici réveiller! Juste à l'heure pour le départ.Ank se saisit de son paquetage prêt des propres affaires du demi-orque. Le moine indiqua du doigt une petite table ou un morceau de pain, des fruits de saison et deux jarres en terre cuite contenant du lait et de l'eau constituaient le petit déjeuner"Avale un morceau et rejoins nous dehors, il est temps d'y aller, j'espère que tu es d'attaque?"

Ank arboraient une mine enjouée, il ne feignait pas et était sincère dans ses propos et le ton amical qu'il employait.

Pendant ce temps dehors, Horïn, Miri et Gunlann venaient de tenir un petit conseil de guerre, le frère des marches n'avait pas encore donné son avis et laissé à la druidesse Miri la joie de parler la première. Le fils de la pierre tenait en main sa nouvelle javeline, un cadeau des elfes et un cadeau de très belle qualité, conçue avec soin par des maîtres armuriers, il en était persuadé, vue son poids et son équilibrage. Il ne ferait aucun doute qu'avec ceci, il se montrerait plus précis et donc plus efficace. appréciant le poids de la chose, il écoutait la tableau que dressait Miri.

- Grâce à Eresh, les elfes ont su situer exactement où avait eu lieu l'attaque, l'arbre mort est le repère. selon celui qui nous servira de guide jusqu'à cet endroit, nous devrions y être en fin de journée. Kouamé sera de la partie, Eresh aussi. Je suppose que vous Horïn et votre ami Ank vous vous ferez plaisir à nous prêter main forte. Toujours prêt?

A leur réveil, Ank n'avait pas manqué de confier à Horïn qu'il lui tardait de se retrouver face à ses créatures, de manière à tester ses limites. Ses limites? La dernière fois il avait bien faillit se faire tuer... A ce moment là, Eresh faisait son apparition près du groupe.

hrp.gif Si vous avez des besoins en équipement dites le mois. A vous de jouer ! Par contre détailler moi bien ce que vous voulez faire, etc etc. Nous allons faire avançer cette aventure à mon prochain post.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Août 2013 à 18h37 par Horïn
Quote Post
 
 

Horïn soupesa une dernière fois la javeline tout en réfléchissant aux derniers propos de Miri.

C'était une arme redoutable, le Nain ne pouvait que le reconnaître. Parfaitement équilibrée, un manche en bois solide mais légèrement souple, un acier de qualité que seul un maître artisan nain aurait pu égaler.

Lorsque les elfes lui avaient offert la javeline, le Nain avait immédiatement sorti sa bourse pour les dédommager de la perte de pareille arme, mais ceux-ci avaient refusé. Reconnaissant, Horïn avait pris le temps de vanter devant eux la qualité de la javeline, comme il était coutume de le faire lorsque l'on achetait une arme chez un artisan nain afin de le féliciter de son travail.

Avec cette arme, il pourra facilement attaquer une créature ailée avant qu'elle ne soit à portée de griffes, ou au contraire en faucher une si elle tente de fuir par les airs.

Enfin, son regard se reporta vers Miri et Gunlann. Il attendit quelques instants qu'Ank et Eresh soient à portée de voix avant de s'exprimer.

Depuis la séance d'hypnotisme d'Eresh, il estimait qu'ils pouvaient faire relativement confiance au demi-orque. Il leur avait donné de précieux renseignements et nul malhonnêteté n'avait transpiré à travers ses propos.


- Je suis d'accord pour aller jeter un coup d'oeil, cela me semble le plus urgent. J'espère seulement que vous êtes capables de vous repérer dans cette jungle, car il ne faudra pas compter sur moi ! On verra pour la rencontre avec les hommes du Croc d'Acier après.

"Prenons du ravitaillement pour trois jours, au cas où. J'espère que vous avez aussi de quoi dormir à la belle étoile..."



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 23 Septembre 2013 à 09h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Dix Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
17 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Ville fortifiée de Pierremousse, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment :Petit matin

MJ
Narration: Tous


Personnage décédés: Ank et Miri
PNJ décédé: Kouamé

Horïn gagne les affaires de Ank (descriptif sera envoyé par MP


user posted imagene décade venait de se passer depuis que les compagnons avaient prit le départ pour le lieu d'embuscade et de l'antre supposé des créatures inconnues. Ils traversèrent une partie de la dense forêt de la Wealdath sous l'égide leur guide avisé, Kouamé. Ils étaient des aventuriers confirmés chacun venant d’horizons différents et prêt à faire face au danger même l’inconnu avec l’espoir que cette épopée se terminerait le moins tragiquement possible. Hélas, cet espoir était vain.

Ce n’est pas eux qui trouvèrent les créatures mais elles qui leur tombèrent dessus avec la même rage meurtrière que le nain et le moine connaissaient. Cela s’était passer le matin, juste à l’aube à la sortir d’une nuit passée dans un campement précaire. Cette fois les créatures étaient deux, et là encore, leur cible était incontestablement ceux qui servaient une divinité à commencer par Ank qui terminait son tour de garde. Ank ne recula pas. Il hurla pour prévenir ses compagnons endormit, l’alerte demi-orque fut le premier à se réveiller en sursaut, son arme à portée de main tout comme le fils de la pierre, Horïn puis de Miri et, Kouamé et Gunlann. La seconde créature fondit sur une Miri combattive, certaine d’avoir la bénédiction de sa déesse. Gunlann l’assista, unis toutes les par le Loup Argenté que toutes les deux portaient et dont le pouvoir de fraternité se décuplaient dans des situations de danger et de combat. Le malheur frappa en premier Ank. Le moine s’était lancé dans un combat au corps à corps presque insensé mais visiblement il pêcha par excès de confiance, une large blessure s'ouvrit sur la tête du jeune homme et c’est le visage crispé dans une posture horrifiée, dans une giclée de sang, que le camarade de Horïn s'affaissa pour ne jamais plus se relever. Au même instant arrivaient le mi-orque et Kouamé, les deux guerriers ne commirent pas l’erreur de s’appesantir sur le triste sort d’Ank pour fondre sur leur ennemi avec une énergie combative surmultipliés. L'un et l’autre frappèrent sans discontinuer, s’ils faiblissaient une seule fois, ils étaient morts.

Près de là, Horïn portait assistance à la naine et à l’halfelin. Il avait vu Ank tomber, il ne pouvait douter de la mort de son fidèle compagnon mais à cet instant précis, il ne pouvait plus faire grand-chose laissant Eresh et Kouamé s’occuper de l’assassin de son ami. Guerrier confirmé, issue d’une longue lignée de fière guerrier nain, Horïn prit en tenaille la seconde créature à la peau rocailleuse au moment ou celle-ci étrippait une Miri abasourdie qui venait de terminer une incantation et qu’une multitude de fougère et de lianes immobilisaient la chose qui grinça de fureur. La druidesse tomba face contre terre, la neige rougie par son sang alors que Hörin portait son premier coup. En une poignée de secondes deux compagnons étaient morts. Qui serait le prochain ? Loin de ses considérations, les compagnons livrèrent un combat épique et l’issue du combat fut incertain jusqu’au dernier moment. Le destin voulut que les compagnons s’en sortent . La première créature à tomber fut celle aux prises avec Horïn grâce à son immobilisation. Horïn donna le coup de grâce sur l’échine de la chose qui expira, laissant une Horîn dont le bras d’arme le faisait souffrir atrocement et une Gunlann, sévèrement blessée mais encore combative. Les deux nains firent volte face pour voir Kouamé tomber à ton tour, sa tête arrachée. Il fallait aider Eresh mais contre toute attente alors que la tête de leur guide roulait encore sur le sol gelé, le demi orque se saisit à son tour de la tête de son ennemi dans une rage meurtrière et surtout une fragrante envie de vivre. Eresh ne retint pas sa force et hurla comme un forcené tandis que qu’il parvint à briser les vertèbres de la créature.

Ils avaient vaincu leurs ennemis dans un prodigieux combat mais une victoire amère au nombre des leurs tombés…

Quelques jours plus tard, Eresh, Horïn et Gunalnn étaient de retour à la demeure des elfes, le corps de leurs compagnons décédés rapatrié, ils furent tous les trois mis en terre et l’oraison funèbres prononçée par une Gunlann en larmes. Quant aux créatures, Eresh avait arraché les têtes pour les rapporter au conseiller Crindargent, peut-être grâce à elles ils pourraient en apprendre plus. Qu’allaient-ils faire maintenant. Un retour à Pierremousse s’imposait pour le moment avant de chacun reprendre la route. D’autant que le conseiller Crindargent avait promit des éclaircissements sur cette affaire après sa rencontre avec des prêtres de Tempus.

Voilà pourquoi aujourd’hui ils se trouvaient au Chat qui pelote, auberge très en vue de la petite cité de caractère de Pierremousse. Un bâtiment plutôt cossu dont les pierres apparentes étaient couvertes d'une mousse épaisse, au même titre que le reste des constructions de le ce village fortifié. Ils étaient arrivés tous les trois à la veille au soir, et pour la première fois depuis semble-t-il une éternité, ils dormirent dans un vrai lit. Eresh fut heureux d’apprendre qu’une jument, sa jument avait été retrouvée et ramenée en ces lieux. Il pourrait bientôt.

Entre Horïn et Eresh, quelque chose était né, une amitié ? Le mot était peut-être un peu fort.

Ils dormirent tout deux dans la même chambre, du sommeil du juste et se réveillèrent au petit matin avant de descendre dans la salle commune quelque peu désertée en cette heure matinale. Cela ne manque pas de rappeler quelques souvenirs au nain d’écu qui quelques jours plus tôt était arrivé dans cette même auberge accompagné d’un véritable compagnon: Ank. Cela devait lui sembler une éternité.

Ils prirent place tous les deux à la table. il savait que Gunlann n'était pas dans l'auberge, elle devait s'être isolée pour ses dévotions matinales. Etrange de se retrouver là, dans le civilisation et dans un environnement si reposant...


L'aubergiste, Ewald, un homme d'une cinquantaine d'années et doté d'une silhouette musclée, arriva à leur hauteur et leur demanda

- Alors que puis-je vous servir?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Septembre 2013 à 10h23 par Eresh Lagik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Pour son premier véritable combat, un où il ne prenait pas la fuite dès un mauvais départ, il avait fait fort. Tout d'abord cela s'était terminé par une victoire, il ne s'y attendait pas trop. D'ailleurs pendant la bataille il ne pensais plus rien, gros vide dans sa tête. Un vide qui ne lui ressemblait pas, il se jura de faire plus attention à l'avenir. Il ne voulait pas commencer sur des mauvaises bases et son entrainement serait doublé dorénavant.

Outre cette petite déception personnelle, venait les pertes en vie, chose légèrement plus importante qu'une perte de moyen, qui l'avait sûrement bien servit. Eresh n'avait eu le temps d'apprécier toutes les qualités de chaque décédés, mais il les pleurait intérieurement, un peu. Il devait reconnaitre qu'il s'étaient bien battu, même s'il n'avait pas eu une vision très ensembliste de la scène, concerné comme il était par sa petite personne et sa survie.

Extérieurement il était à nouveau calme maintenant, avec un effort assez conséquent. La nuit fut rude et dès le matin des tâches de sang embrumèrent sa vue et l'adrénaline était prête à monter. Il se demandait s'il allait dans la bonne direction. Qu'importe ses armes étaient faites et laissaient présager de nombreux cadavres. Dur. Cette seule pensée lui montait à la tête et l'échauffait malgré la froideur matinale.


- Ce que vous avez de plus frais, s'il vous plait.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Septembre 2013 à 12h41 par Horïn
Quote Post
 
 

e matin avait une désagréable impression de déjà vu. C'était en ce même lieu que quelques jours auparavant le Nain prenait son petit déjeuner avec Ank, son désormais défunt compagnon.

La perte de l'Humain avait grandement attristé Horïn, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. En signe de deuil, il s'était rasé la tête et avait déposé une mèche de cheveux sur le cercueil d'Ank avant que celui-ci ne soit à jamais recouvert de terre. Il avait été touché par le discours de Gunlann mais n'avait pas été capable d'ajouter un mot avant de se retrouver seul avec la tombe de son ami.

Il prononça quelques mots en hommage à Ank et à son amitié puis, après une prière en Khuzdul normalement réservée aux Nains, il tourna les talons sans se retourner mais le coeur lourd.

Les évènements s'étaient ensuite enchaînés rapidement jusqu'à leur arrivée à l'auberge de Chat qui pelote sans que les trois rescapés de l'attaque n'aient de prise sur eux.

Le Conseiller Crindargent avait promis de les tenir au courant du dénouement de cette histoire mais sans préciser pour autant de quelle manière ni quand. Horïn s'était résigné au fait qu'ils n'en entendraient sans doute plus jamais parler.

Il attendit qu'Eresh eut fini pour passer commande du petit-déjeuner.


- De la viande froide, deux oeufs aux plats, du pain et une chope de bière. Merci aubergiste.

Le Nain n'avait pas pour habitude de boire dès la matin, contrairement à une majorité importante du Peuple Vigoureux mais la journée s'annonçait fade, ennuyeuse et les souvenirs ressassés seraient moins présents après quelques gorgées de bière.

Il avait hésité à commander pour Gunlann mais cette Naine était vraiment différente et il n'était même pas sûr qu'elle ait les mêmes habitudes alimentaires que lui.

Décidemment, un demi-orque, un Nain et une Naine Polaire... Une bien étrange compagnie. Resteraient-ils ensemble ou bien leurs routes allaient-elles très bientôt se séparer ? Ils n'en avaient pas encore parlé mais rien n'était plus incertain. Le Nain se promit d'aborder le sujet une fois que Gunlann les aurait rejoints. Au pire il retournerait au Bastion de la Compagnie des Marches.







 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 28 Septembre 2013 à 07h04 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Dix Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
17 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Ville fortifiée de Pierremousse, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment :Petit matin

MJ
Narration: Tous



user posted imagen apporta de quoi se sustenter aux deux aventuriers, de quoi manger pour le nain, fidèle à sa commande, et deux bonnes pintes de bières dès plus fraiche, de quoi réveiller leur estomac endormit. Gunlann fit irruption dans la salle commune accompagne de sa loutre, devenue depuis un fidèle compagnon, ils devaient apprendre à se connaître mutuellement et présence de l'animal avait mit au baume au coeur de la prêtresse, un coeur dévasté par la perte de son amie Miri. Elle sourit à la vue des deux guerriers et prit place, son visage avenant ne pouvait dissimuler la tristesse que l'on apercevait dans l'éclat de ses prunelles. Elle commandea un verre de lait, rien à manger. Elle coula un regard vers le nain chauve et le demi-orque et leur adressa un sourire contrit

- Il est étrange de nous retrouver ici n'est pas? Surtout après ce que nous venons de vivre. déclara la naine polaire, le ton teinté d'amertume."Nos chemins vont bientôt se séparer définitivement, je me dois de retourner auprès des miens dès que que j'en aurai la possibilité, sans doute après notre entretien avec les autorités de Pierremousse, entretien qui j'espère nous sera profitable. Il le faut, en mémoire de ceux qui sont tombés.

Gunlann avala la moitié de son verre de lait avant de reprendre.

- Et vous Eresk et Horïn, que comptez-vous faire? Comptez vous faire route ensemble ou vous séparer pour affronter chacun votre destin?

Les compagnons n’eurent pas vraiment le temps de prendre la peine de répondre à la novice de la Confrérie quand un jeune homme d’une quinzaine d’année vint les informer qu’on les attendait dans la Maison de la Chancelerie de Pierremousse, le temps juste pour eux de terminer leur petit déjeuner, de s’emparer de leurs bardas et de suivre leur guide. Jusqu’à une belle et massive bâtisse en pierre, d’une élégance sobre certes mais impressionnante quant à son architecture. Ils passèrent une porte cochère centrale pour pénétrer dans un grand hall qui distribuait rez-de-chaussée et étage. Il gravirent les marches pour se retrouver dans vaste et belle pièce rectangulaire dominée par une grand table en bois ovale ou pouvait prendre place une douzaine de personne dans de solides chaises rembourrées. Près de l’entrée, un homme vêtu simplement était assis, muni d’un petit écritoire munie d’un encirer, d’une plume . Ils étaient attendus par trois hommes et une femme elfe. Horïn reconnut deux d’entre eux, le capitaine Stein Reinhart qui dirigeait la garde la de la ville et qu’il avait rencontré quelques jours plus tôt. Ce dernier n’avait pas vraiment changé depuis qu’il l’avait rencontré, d’épais cheveux gris tombaient en boucles épaisses sur ses épaules, portait une barbe soigneusement taillée. Des traits taillés à la serpes, un regard bleu vert et une bonne carrure sans être empâté, le capitaine Reinhart offrait l’illusion d’un homme bien fait de sa personne, avec peu d’expérience militaire, pourtant sa poigne révélait une réelle force, et le fourreau de la rapière qui pendait à sa ceinture d’arme, patiné par le temps, signifiait qu’il ne s’agissait nullement d’une arme de décoration. Le second, Horïn l’avait rencontré dans l’auberge. Il portait une calotte en acier et une armure dont le plastron resplendissait une épée argentée enflammée sur un bouclier rouge sang, le fils de la pierre l’avait eu peu de temps en voisin de table à leur arrivée dans la cité. L’homme de Tempus ! Ce dernier les regardait d’un regard inquisiteur. Le troisième un homme d'un certain âge aux belles bacchantes blanches il triturait dans ses mains une paire de lorgnons, aux vêtements de qualités qui lui donnait un air vaguement aristocratique. A l’entrée du petit groupe, il s’empressa de remettre sa paire de lorgnon en place. La femme était connue des trois compagnons, i s’agissait Enelyë Sil-Amanièl. La belle elfe fut la première à la faire les présentations

- Gunlann Landeblanche, Horïn Brisefer et Eresh Lagik , nous vous remercions d’être venus à nous. Permettez moi de vous présenter Aleksandar, prélat de Tempus et membre de l'Ordre du Croc d'Acier. Stein Reinhart qui veille avec soin sur la sécurité des habitants de Pierremousse et de ses environs et le premier conseiller de cette cité, Luitger Austzy.

Le premier chancelier fit signe aux compagnons de prendre place sur une des chaises devant eux

- Croyez moi, je suis heureux de rencontrer ceux qui ont permit de mettre un terme à la menace qui pesait sur notre région et qui n'aurait pas manqué d'envenimer les relations entre nos communautés. C'est un remerciement sincère. Nous vous devons beaucoup et nous essayerons de ne pas êtres des ingrats. Dame Enelyë a souhaité cette rencontrer afin que nous puissions vous donnez quelques éclaircissements sur ces choses que vous avez combattus; une bien maigre chose face aux compagnons que vous avez perdu. Sachez que deux autres créature ont été tués par les hommes du prélat Aleksandar quelques jours après vous.

Le dénommé Aleksandar hocha la tête, aucune émotion ne se lisait sur son visage et quand il parla, sa voix était toute aussi dénuée d'émotion.

- Six guerriers aguerris ont perdu la vie dans ce combat mais au moins nous sommes certains d'avoir éradiqué à Pierremousse la menace qui y pesait. Mais ce n'est qu'un grain de sable j'en ai peur, il nous faudra redoubler de vigilance. à l'avenir pour éradiquer de tout Faërun la menace que fait peser ces créatures, Tempus y veillera ! Vous vouliez savoir à qui vous avez affaire? A l'invitation du premier conseiller, je vais tenter de vous apporter quelques maigres informations dont je dispose que et pour deux d'entre vous au moins, vous saurez rapporter à ceux que vous servez car nous ne devons pas ignorer la menace qui pèse sur nous.Il évita d'ajouter le mot encore, le monde connu avait encore si à faire avec les Phaerimms et la menace potentiels que représentait le retour des Shadovars "Qui d'entre vous connaît la période du Temps des Trouble et qui sache l'évoquer succinctement?"




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Septembre 2013 à 17h48 par Eresh Lagik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Eresh n'eut trop le temps d'ouvrir la bouche, mais de toute manière elle ne le dérangeait pas. C'était très bien ainsi. Il n'avait fichtrement aucune idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire. Sauf bien sûr : il était beaucoup trop tôt pour rentrer. Même si l'envie le démangeait sa fierté lui barrait le chemin. Avec sa détermination ce n'était pas un mince obstacle.

À la vue de l'elfe il ne put s'empêcher de sourire. Une tête connue au moins, et encore attaché au reste du corps, impeccable. Une succincte vision de Kouamé décapité lui revint. Ça plus les figures sérieuses des trois hommes les lèvres du demi-orque se pincèrent. Apparemment il était trop tôt pour faire la fête et se réjouir, tant mieux, il n'était pas d'humeur joyeuse.

Mais l'atmosphère pesant n'était pas pour autant agréable. Devant la question le guerrier aurait bien voulu brillait, mais estima que c'était un peu ambitieux. Il loucha sur le reste des présents, prêt à écouter le résumé. Plus qu'un conteur il chercher un focalisateur pour concentrer son être et ne pas partir à la dérive. L'exercice, le combat ou l'écoute ferait l'affaire.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 19h21 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn avait été bien étonné de cette invitation, étant persuadé que ce chapitre était clos. Cette quête leur aura décidément réservé des surprises jusqu'à la fin.

Sans un mot Horïn finit sa bière d'un trait puis se leva pour suivre ses camarades, sans avoir oublié de laisser quelques pièces sur la table pour payer son petit déjeuner ainsi que celui de Gunlann et Eresh.

Il se retrouvèrent rapidement dans une salle où les attendait trois personnes et auxquelles s'ajoutait Enelyë Sil-Amanièl. L'Elfe leur présenta leurs interlocuteurs, dont deux que le Nain connaissait au moins de vue. A chacun il adressa un simple signe de tête suite à leurs présentations respectives.

Il s'attarda quelques instants à rendre son regard soutenu au prélat de Tempus avant de porter son attention sur le premier chancelier. Ses mots étaient aimables et se voulant réconfortants mais Horïn savait bien qu'ils ne ramèneraient pas les morts. Il doutait également de la crédibilité de telles paroles venant de ce qui ressemblait fortement à un bureaucrate embourgeoisé.

Il fut davantage intéressé par le discours du prélat qui prit ensuite à son tour la parole, étant curieux de savoir le fin mot de l'histoire et au final les raisons de la mort brutale d'Ank. De plus, comme le souligna avec justesse ce personnage, il lui faudra rendre compte de toute cette histoire à la Compagnie des Marches. Autant avoir le plus d'informations possibles pour que le rapport qui sera consigné dans les archives ne soit pas un récit obscur et mystérieux.


- Au vu du silence de mes compagnons, je présume qu'aucun d'entre nous ne peut répondre à votre question. Qu'est-ce que cela a à voir avec notre affaire ?




 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 10h37 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Dix Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
17 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Ville fortifiée de Pierremousse, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment :Petit matin

MJ
Narration: Tous



user posted image'est ainsi que les trois aventuriers entendirent parler, peut-être vraiment pour la première fois du Temps des Troubles ou comment cherchant à accaparer le pouvoir des autres divinités, Baine et Myrkul volèrent les tablettes de la destinée au seigneur Ao. Il s'agissait d'archives divines qui indiquaient les responsabilités de chaque divinité de Faerûn. Cet acte convainquit Ao que les dieux étaient plus intéressés par leurs conflits internes que par leurs fidèles humains. Pour les punir et les forcer à s'occuper de leurs fidèles, Ao expulsa les divinités de leurs royaumes planaires et les obligea à s'incarner dans des corps mortels appelés avatars, durant l'année des Ombres en 1358 du Calendrier des Vaux. C'est durant cette période troublée qu(apparurent les créatures que les aventuriers venaient de combattre,n on les nommait les Kir-Lanan, on savait peu de chose sur eux seulement qu'ils exécraient la foi sous toutes ces formes et cherchaient à l'anéantir coûte que coûte et en premier lieu les serviteurs des Dieux. Dans un monde où la religion jouait un rôle central dans la yie de tant de gens, cela pouvait devenir très rapidement problématique.Si les kir-lanans n'ont pas un grand respect de la vie, qu'il s'agisse de la leur ou de celle des autres, ils n'existent véritablement que pour provoquer la misère des dieux et de ceux qui se reconnaissent en eux. On ignorait leur nombre exacte, tout juste savait-on qu'ils évoluaient à divers endroits de Faerun et que la destruction ici au Téthyr d'un de leur escadron était une vraie délivrance même si on ignorait la vraie présence de ces créatures et de leur stratégie.

Horïn, Gunlann et Eresh avait fait du très bon travail, il méritait d'être récompensés.


- Le Seigneur Aleksandar tient à vous faire don d'une récompense pour vos actions, une sommes de cinq cent pièces d'or par tête vous est offerte. lança le premier conseiller, aussitôt Gunlann rebondit."L'argent ne m’intéresse pas, j'en ferais don à un village de pêcheur dont Kouamé était originaire. Je crains de n'avoir pas compris tout les tenants et aboutissants de cette affaire mais ce qui est fait est fait et je tiens à rejoindre les miens au plus tôt. Si nous avons pu servir à quelque chose, c'est déjà fort bien..."

La soeur d'Isorion intervint à son tour.

- Gunlann, Horïn et Eresh, je me suis laissé dire par mon frère qu'une nouvelle mission se préparait et qu'il y aurait besoin de talents tels que les votre et avec les compétences martiales de messires Horïn et Eresh seraient les bienvenus.Il est question de voyage par mer et des Iles Moonshae, au large de la Côte des Epées.

Les yeux de Gunlann pétillèrent un instant, la naine polaire avait toujours eu pour la mer et l'univers aquatique un attrait particulier. Elle se tourna vers le demi-orque et le fils d ela pierre.

- Une nouvelle aventure? Cela ne se refuse pas qu'en pensez-vous?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Closed TopicStart new topicStart Poll