Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hayana, Druide de la ville
écrit le : Vendredi 21 Octobre 2011 à 18h02 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hayana @ Vendredi 21 Octobre 2011 à 16h51)

Animal de foire OU Animal de chasse OU Animal de garde OU Travailleur de force

(plus le don en plus, ça j'ai compris, mais le choix dépend de la réponse à cette question).

Je suppose que c'est le deuxième choix, mais je préfère demander.

yes.gif

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Octobre 2011 à 10h42 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai tout mis bien, sauf que les cara de mon loup, je ne savais pas où les mettres, alors j'ai mis ça tout à la fin après le BG.

Il ne devrait pas avoir une fiche rien qu'à lui ?

Sinon je m'absente jusqu'à vendredi sans internet, donc on terminera à ce moment là. Navrée, mais il n'y a pas internet sur mon lieu de vacances.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 21h13 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ag Hayana,

Tu peux mettre les carac de ton loup dans les carac de classe, à "compagnon animal".

Ils nous reste donc tes carac de combat, que voici :

• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (serpe, dégâts 1d6 +2 modif.FOR, critique*2) = 2 + 1d20

• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+2(modif.DEX)+1(arme de maître)+1d20 (arc long composite de maître, dégâts 1d8 +2(si flèche de guerre), critique*3, portée: 33m / 30m si flèche de guerre) = 1d20+3

• CA : 14 (10 +2 Pro de l’armure +2 modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.)
Contact : 12 (10 +2 modificateur de DEX + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.)
Pris au dépourvu : 12 (10 +2 Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux).

Concernant tes descriptions, essaie d'étoffer un peu si possible. Pour cela je te donne quelques pistes. Essaie d'imaginer ton perso de loin, sa silhouette etc puis qui s'avance petit à petit , jusqu'à observer des détails de son anatomie ou vétements, armes etc, bref ce que tes compagnons d'aventure verront la 1ère fois. Et pour le psy, retranscrire ce que quelqu'un peu savoir, voire deviner de ton perso après une discussion par ex.

Voilà je te laisse remplir ce qu'il faut et réfléchir sur le reste. Je te retrouve lundi, pas dispo ce week end =)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 07h52 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, modifications faites et description étoffée.

Par contre, je me heurte à un léger soucis attendu : j'ai du écourter mes vacances pour déménager. Le temps qu'un fournisseur d'accès à internet me fournisse justement internet, je risque d'avoir des connexions épisodiques.

Faut juste que je trouve où est le McDo le plus proche de chez moi biggrin.gif

Pour faire mes achats, je voudrais bien, mais j'ai pas de PO. Normal ?

écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 09h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Hayana @ Lundi 31 Octobre 2011 à 07h52)
Pour faire mes achats, je voudrais bien, mais j'ai pas de PO. Normal ?

Il faut que tu remplisses ta feuille mod, tu cliques sur feuille de personnage et tu te laisses guider. Ne t'inquiète pas si certains points sont faux etc etc, seul compte pour le moment ton état civil, la partie BG, classe et inventaire. Ensuite tu pourras aller dans nos magasins faire tes emplettes, quant à tes objets gratuits, nous les mettrons dans ton inventaire. D'ailleurs pour cet inventaire mod, il doit se rapprocher au plus près de ton inventaire papier.

A toi de jouer,

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 11h14 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, j'ai fait les courses biggrin.gif

Il me manquera juste le savon (toujours pas trouvé) et les objets offerts gracieusement : vêtements (me sens un peu nue pour le moment), arc et carquois.

Pour les langues, j'ai pas pu en choisir le bon nombre, j'aurais du pouvoir prendre illuskan aussi non ?

Fin bon, c'est pas grave, je pense pas avoir tous les jours l'occasion de parler cette langue là.

écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 12h00 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais tu parle l'illuskan, et même très bien vu que c'est une langue que tu connais d'office!

langues d'office :commun, langue des druides, elfique et illuskan
langues sup choisies : sylvestre et chondathan
(d'ailleurs rajoute le commun sur ta fiche)

Pour les objets manquants, le problème sera vite réglé!

Pour tes descriptions, je pense que c'est ok.

A bientôt

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 12h09 par Hayana
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uperbe !

Par contre je vais peut-être attendre d'être stable au niveau connexion pour commencer l'aventure des débutants. En espérant que l'opérateur n'abuse pas lol.

écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 12h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà j'ai ajouté ta tenue de voyage, ton arc et ton carquois remplis. Pour le savon fais en mention uniquement sur ta feuille papier.

A Zak maintenant de voir s'il valide ou non ta fiche. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Octobre 2011 à 13h39 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Isorion !

Alors, puisque ton Bg a déjà été validé, nous arrivons donc à la fin de ta création.
Avant de te confier dans les mains d'Hypérion avec qui tu passeras l'épreuve de Tyr (petite épreuve avant l'aventure proprement dite), afin de voir avec toi les conventions d'écriture etc, je te demanderais quelques petites choses. Rajoute le commun dans tes langues ainsi que les "tours" que ton compagnon connait (je ne les ai vu nulle part, type: animal de chasse: blabla).
Et enfin pour plus de clarté pour ta fiche, pour toi comme pour tes futurs mjs, met en gras tous tes résultats stp

Voilà, une fois ceci fait je pourrais valider ta fiche wink.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll