ag Hayana,
Tu peux mettre les carac de ton loup dans les carac de classe, à "compagnon animal".
Ils nous reste donc tes carac de combat, que voici :
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA+2(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (serpe, dégâts 1d6 +2 modif.FOR, critique*2) =
2 + 1d20• Jet d’Attaque à distance1 : BBA+2(modif.DEX)+1(arme de maître)+1d20 (arc long composite de maître, dégâts 1d8 +2(si flèche de guerre), critique*3, portée: 33m / 30m si flèche de guerre) =
1d20+3• CA :
14 (10 +2 Pro de l’armure +2 modificateur de DEX + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.)
12 (10 +2 modificateur de DEX + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux.)
Pris au dépourvu :
12 (10 +2 Pro de l’armure + éventuel bonus de bouclier + éventuel bonus issus de classe, de traits raciaux).
Concernant tes descriptions, essaie d'étoffer un peu si possible. Pour cela je te donne quelques pistes. Essaie d'imaginer ton perso de loin, sa silhouette etc puis qui s'avance petit à petit , jusqu'à observer des détails de son anatomie ou vétements, armes etc, bref ce que tes compagnons d'aventure verront la 1ère fois. Et pour le psy, retranscrire ce que quelqu'un peu savoir, voire deviner de ton perso après une discussion par ex.
Voilà je te laisse remplir ce qu'il faut et réfléchir sur le reste. Je te retrouve lundi, pas dispo ce week end =)