|
|
Hayana, Druide de la ville
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oilà, BG remanié et travaillé, je reposte ma fiche Un grand merci à La Guetnorn pour sa patience et son aide précieuse. Reste plus qu'à valider la partie technique.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Hayana @ Mercredi 12 Octobre 2011 à 16h21) | Je file lire mes MP et attends donc pour la technique  |
Euh... excuse moi mais je ne vois pas de trace de tes changements Edite ton 1er post et remplace ta fiche par celle modifiée stp. Pour les tenues tu peux te rendre dans les magasinsComme bannière, tu peux te proposer celle-ci, c'est une officielle :  A bientôt Edit : Excuse moi il vient d'arriver  Je regarde ça et reviens vers toi sous peu !
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 oilà premier post édité. Je n'ai pas trouvé la description de toutes les tenues, mais je vais choisir une tenue de voyage. Où est-ce que j'indique mes choix (tenue de voyage et arc long composite) ? Edit : la bannière, je suppose qu'on ne peut pas la personnaliser ? Parce qu'une signature, ça sert surtout à voir d'un coup d'oeil qui a écrit le post, mais si c'est pas possible, je comprends, l'important est ce qui est écrit dans les post ici, faut pas être distrait par trop d'image.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, pour la bannière, attendons déjà que tu passe l'épreuve de Tyr pour en parler, tu verras par toi même que si changement de bannière il doit y avoir, ce sera fait dans le cadre d'une guilde. Et non la bannière proposée par Zak n'est pas modifiable. Concentrons nous sur ta fiche dans un premier temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ki. Je verrais plus tard alors. J'ai juste l'impression de me promener nue
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|

lors c'est ok pour tes jets de sauvegarde pour la magie: Nombre de sorts par jour : (3/1+1/0/0/0/0/0/0/0/0) Tu dois donc choisir 3 sorts de niv 0 et 2 sorts de niv1 parmi ceux-là : Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Sorts de druide du niveau 0 (oraisons) Assistance divine +1 à un jet d’attaque, jet de sauvegarde ou test de compétence. Création d’eau Crée 8 litres d’eau pure/niveau. Détection de la magie - Détecte sorts et objets magiques à 18 m à la ronde. Détection du poison - Détecte le poison chez 1 créature ou 1 objet. Illumination - Éblouit la cible (–1 aux jets d’attaque). Lecture de la magie - Permet de lire parchemins et livres de sorts. Lumière - Fait briller un objet comme une torche. Purification de nourriture et d’eau - Purifie 30 dm³/niveau de nourriture et d’eau. Réparation - Répare sommairement un objet. Repérage - Le PJ sait où se trouve le nord. Résistance - Confère +1 aux jets de sauvegarde. Soins superficiels - Rend 1 pv à la cible. Stimulant - Confère 1 pv temporaire à la cible.
Sorts de druide du niveau 1 Apaisement des animaux Calme (2d4 + niveau) DV d’animaux. Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures). Brume de dissimulation Le PJ est entouré de brouillard. Charme-animal Un animal devient l’ami du PJ. Communication avec les animaux Permet de communiquer avec les animaux. Convocation d’alliés naturels I Appelle une créature luttant pour le PJ. Détection de la faune ou de la flore - Détecte espèces de plantes ou d’animaux. Détection des collets et des fosses - Détecte pièges naturels ou primitifs. Enchevêtrement - La végétation immobilise tout dans un rayon de 12 m. Endurance aux énergies destructives - Protège des environnements chauds ou froids. Flammes - 1d points de dégâts, +1/niveau, contact ou lancer. Gourdin magique - Transforme gourdin ou bâton en arme +1 (1d10 points de dégâts) pendant 1 minute/niveau. Grand pas - Augmente la vitesse de déplacement du PJ de 3 m. Invisibilité pour les animaux - Les animaux ne voient pas 1 sujet/niveau. Lueur féerique - Illumine le sujet (annule flou, camouflage, etc.). Morsure magique - Une arme naturelle du sujet gagne +1 aux jets d’attaque et de dégâts. Passage sans traces - Les sujets (1/niveau) ne laissent pas de traces. Pierre magique - 3 projectiles gagnent +1 aux jets d’attaque, infligent 1d6+1 points de dégâts. Saut - Confère un bonus aux tests de Saut. Soins légers - Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5).
Voilà maintenant nous allons pouvoir passer à l'inventaire. Tu dispose en temps que druide d'un pécule de 80 PO (8 PP) à dépenser dans les magasins de la taverne. Cependant avant de les acheter , nous allons faire ton inventaire ici. • Vêtements portés : Poids total en Kg. Tenue de voyage • Arme, Poids en Kg. Arc long composite de maître 1,5Kg • Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg). • Havresac (Poids à vide : 0,25Kg / 1PA, Poids actuel : 0Kg). Contenu : objet (Poids en Kg / prix). Voilà à toi de compléter chaque points comme tu le souhaite. Note toujours bien le poids et le prix comme je l'ai fais! Je peux juste te conseiller quelques petites choses comme une outre d'eau et une couverture... Voilà, bonne emplette

|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lors, je vais faire mes emplettes, j'ai encore des souvenirs de mon expédition précédente mais concernant l'armure, j'ai un trou. Au vu de mes finances et du poids que je peux porter (29kg), j'hésite entre une armure de cuir (10po, CA +2, 7.5kg) et une armure de cuir cloutée (25po, CA +3, 10kg) D'expérience, j'opterai pour la seconde, mais je préfère avoir l'avis de joueurs plus éclairés que moi en matière d'armure. Le sac est-il offert (sac standard) ou dois-je aussi m'acheter une besace ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ex-Gantelet
Chambre 19
2 gemmes
|
|
|
 n tant que Druide, la question que tu pose reviens à poser celle-ci : veux-tu pouvoir lancer tes sorts de druide ? Si oui, prends la première, si non, prends l'armure de cuir cloutée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 ême si au combat je me sert principalement de mon arc, oui, je veux lancer des sorts de Druide, donc va pour la première. Merci. Pour les sorts j'ai choisis, mais je ne sais pas trop où les mettre, j'ai mis dans sorts connus. Il me semble que les sorts appris sont ceux mémorisés tous les matins non ? Par contre je me souviens plus de la différence, je crois que je peux par exemple mémoriser deux fois le sort de soin léger plutôt que celui de gourdin et de soin, c'est ça ? Voici ma fiche mise à jour avec l'inventaire et les sorts. Edit Staff TDRO: Fiche jointe au premier post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 alut Kayana, Oui Moreta a raison : QUOTE | Il est formé au port des armures légères et intermédiaires, mais sa foi lui interdit les armures métalliques (il est donc limité à l’armure de cuir, de peau ou matelassée). (Un druide peut librement utiliser des armures en bois ayant acquis la dureté de l’acier grâce au sort bois de fer). De même, il est formé au maniement des boucliers (à l’exception des pavois) mais ne peut utiliser que ceux en bois. Un druide portant une armure ou un bouclier qui lui sont interdits perd l’accès à ses sorts de druides et à tous ses pouvoirs surnaturels ou magiques tant qu’il porte l’objet en question et pendant les 24 heures suivantes. |
Pour l'inventaire, note bien tous les poids et prix pour chaque article, ça sera moins contraignant. Pas besoin d'une sacoche de trésorerie, une bourse en cuir suffit. La capacité d'un carquois n'est que de 20 flèches.
bâton éclairant 0,5KG / 2PO paillasse 2,5Kg / 1PA Rations de survie*8 4Kg/4PO allume feu 1PO carquois + 20 flèches de guerre 2,1Kg/3PO bourse en cuir 1PC armure de cuir 7,5Kg / 1PP couverture épaisse 1,5Kg/5PA outre 5Kg/3PA (4litres)
Il te manque tes armes de corps à corps aussi ! Vu que tu as pris gourdin magique, il serait pas mal de prendre un gourdin (ou baton). Mais tu peux choisir une autre arme mais attention à ceci :
QUOTE | Le druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe. Il sait également utiliser toutes les attaques naturelles (griffes, morsure et ainsi de suite) des formes animales qu’il est capable de revêtir (voir l’aptitude forme animale, ci-dessous) |
Et dans ce cas change ta magie "gourdin magique " par une autre ! Une dague peut également être très utile ! Pour les magies divines, ce sont les dieux qui fournissent les sorts à leur adepte. Il faut donc les prier pour recouvrir ses sorts et pouvoir les utiliser à nouveau. Donc ce n'est pas forcément la nuit. Oui je ne vois pas de soucis à prendre 2 fois le même sort. Tu as oublié d'écrire ton +1 pour la magie de niv1. Voilà je te laisse finir tes achats, à +
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|