Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Balian Arconath, presentation
écrit le : Lundi 23 Mai 2011 à 11h10 par Balian Arconath
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a tous !
Je rejoins a l'instant ce jeu sur lequel j'espere m'amuser a vos cotes.

J'ai 31 ans, je vis en Angleterre, et je joue a des jeux de roles depuis l’édition de 1985 de Donjons et Dragons...

J'ai erre dans les RP sous diverses formes, et diverses plateformes, et c'est en cherchant un JDR par forum relativement actif et sympathique que l'on m'a oriente ici.

J'ai rempli tout ce que j'ai pu de ma fiche perso, mais j'avoue qu'il y a des cases dans lesquels je ne sais pas du tout quoi mètre. J'aurais besoin d'aide...

A tres vite donc !

Balian.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 181 )
Fichier joint  Fiche_Balian.doc

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2011 à 18h01 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse rencontre Balian,

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue dans la Taverne des Royaumes Oubliés. J'espère que tu va te plaire parmi nous et que tu vivras de grandes aventures en notre compagnie.

Comme la tradition l'exige je t'invite à lire notre MANUEL. Tu devrais y trouver pas mal d'information pour t'aider à remplir ta fiche.

Tu peux également t'aider de ce TUTORIEL qui devrait, lui aussi t'apporter une aide dans la conception de ton personnage.

En outre et bien évidemment, nous autres correcteurs serons là, pour te guider pas à pas dans cette tâche pas simple, il est vrai.

Pour commencer, j'ai bien tenté de télécharger ta fiche. Mais au moment de l'ouvrir, ça m'indique qu'un tableau est corrompu. Du coup, ça fausse toute la mise en page et rend la lecture particulièrement... indigeste. Je t'invite donc, à retenter l'affaire en n'oubliant pas de bien cocher "remplacer le fichier".

A très bientôt et encore bienvenue à toi.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Mai 2011 à 12h47 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bienvenue et heureuse rencontre Balian Arconath!

J'ai tenté moi aussi de télécharger ta fiche pour débuter la correction mais effectivement comme le disait Alyndra un truc ne va pas. Pourrais-tu la reprendre à zéro pour que nous puissions commencer ensemble à voir sa correction, une étape qui j'en suis certaine devrait se dérouler rapidement!!!

Nous restons à ta disposition ! N'hésite pas!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll