
Onjour bonjour
Donc pas de soucis prends ton temps pour faire un BG sympa qui te plaise, en attendant je vais te mettre deux ou trois details qu'il faudrait corriger.
pour le calcul des competences même si au final sa change rien mets le bon calcul :
Alors que les humains c'est +4 et non pas +1 au niv 1, cependant le calcul donne pareil :
Nombre de points de compétence au niveau 1 : 24=[2+3(Int)]x4+4(Humain)
ceci :
De plus, tu as mis 4Point à chaque compétences de classe, comme il y en a 6 ça fait 24, MAIS tu as mis également 1 point en Crochetage Compétence hors classe qui coute 2 points pour un degré. On arrive donc à 26, il y en a deux de trop.
Mets tes competences suivant ce modèle, c'est qu'on essaye de faire le même modèle pour tous maintenant :
QUOTE
Compétences pour les prêtres :
Compétences de classe :
Innée :
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Premiers secours : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Non innées :
• Art de la magie : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (histoire) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (mystère) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (plans) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Connaissances (religion) : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Compétences hors classe :
Innés :
• Bluff : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Contrefaçon : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Déguisement : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Déplacement silencieux : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Discrétion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Équilibre : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Équitation : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Escalade : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Estimation : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Évasion : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Intimidation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Maîtrise des Cordes : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Natation : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Perception Auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Psychologie: 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
• Renseignements : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Représentation : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Saut : 0(Degré) +0 (modif. FOR) = +0
• Survie : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Non innées :
• Acrobaties : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Crochetage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Décryptage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Désamorçage : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Dressage : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0
• Escamotage : 0(Degré) +0 (modif. DEX) = +0
• Langue : 0(degré)
• Utilisation des objets magiques : 0(Degré) +0 (modif. CHA) = +0[/CODE]
LANGUES: OK
DONS : OK
JET DE SAUVEGARDE : OK
CLASSE D ARMURE : La CA de contact ne prend pas en compte les boucliers.
QUOTE
Attaques de contact. Certaines attaques ne tiennent aucun compte de l’armure, du bouclier ou de l’armure naturelle. Dans ce cas, l’attaquant effectue un jet d’attaque de contact (soit au corps au corps, soit à distance). Ce jet d’attaque se joue normalement, mais la CA de la cible n’inclut pas ses bonus d’armure, de bouclier ou d’armure naturelle. Par contre, son modificateur de taille s’applique normalement, de même que ses bonus de Dextérité et de parade.
Pour toi, ça fait donc 12 et non 14.
Pour la partie inventaire :
Au niveau du poids :
Avec sac = 50 Kg
Sans sac ) 31,5 Kg
La charge lourde donc, et tu passes en intermédiaire sans le sac.
En sachant que toute manière, tant que tu portes ton armure et ton bouclier, ces malus armures + bouclier prennent la main sur ses malus d'encombrement. Donc pour toi, j'aurai tendance à dire que peu importe la charge transportée puisque tu auras de toute façon les malus lourds.
Euh enfin voila je verifie encore avec ta fiche en attendant ton Bg. (merci Aldareth, pour ton aide pour m'aider à corriger la fiche il y a plein de trucs que j'avais pas vu.)