|
|
Shandrys, Présentation d'un nouveau prêtre
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
 onjour, bonjour Shandris Je viens de regarder à nouveau ton inventaire. Alors effectivement, ça ne fait pas 50 Kg. Mais ça ne fait pas non plus 42.57Kg. QUOTE | Symbole sacré en bois : - ; 1PO Bourse en cuir : - ; 0,01PO Tenue polaire : 3,5Kg ; 8PO Morgenstern : 4Kg ; 8PO Dague : 0,5Kg ; 2PO Arbalète légère : 2Kg; 35PO Carquois 20 carreaux : 0,5Kg ; 1PO 20 carreaux : 1Kg ; 2PO ----------------------------- 11,5 Kg ; 57, 01 PO
ARMURE : Cuirasse : 15Kg ; 200PO Écu en bois : 5Kg ; 7PO ----------------------------------- 20 Kg ; 207PO ===================================== 31,5Kg ; 264,01PO
SAC :
Havresac : 0,250Kg ; 0,1PO Habit d’érudit : 3Kg ; 5PO Couverture épaisse : 1,5 Kg ; 0,5PO Paillasse : 2,5Kg ; 1PA 3 torche : 1,5 Kg ; 0,03PO Fiole d’encre : - ; 8PO Plume : - ; 1PA Silex - ; 1PO Étui à parchemin : - ; 1PO 10 parchemins : - ; 1,5PO Outre d’eau : 5Kg ; 0,3PO (une outre vide ne te servira pas à grand chose mais tu n'es pas obligé non plus de la remplir en entier.) 2 rations de survie : 1Kg ; 1PO ---------------------------------- 14,75Kg ; 18,63 PO
Sacoche de potions : 0,500 KG ; 4PO 5 fioles vides : 0,250 Kg ; 0,15 PO ----------------------------------------------- 0,750 Kg ; 4,15 PO ===================================================== 15,5Kg ; 22,78 PO
TOTAL DÉPENSES : 286,79 PO – 300PO = 13,21 PO
POIDS TOTAL : 47 Kg POIDS SANS SAC : 31.5Kg |
Pour le calcul de tes compétences, c'est plus une réalité mathématique. Et ça n'est qu'un détail.
QUOTE (Shnadrys) | CA de contact : au temps pour moi, je ne cherchais pas à gratter 2pts de CA. |
Rhooooo, nous n'avons jamais pensé une telle chose.
QUOTE (Shandrys) | ...Par ailleurs, je pensais que les malus d'encombrements et d'armures étaient cumulatifs, est-ce ou non le cas ? Je porte ces modifications sur la fiche si besoin. |
Non, ce n'est pas cumulatif. On prend le plus handicapant des deux.
Voili, voili.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 onjour, je me manifeste un peu en retard sur les dates annoncées et je m'en excuse. Pour les poids effectivement, je porte les nouvelles modifications sur la fiche. L'erreur vient du fait que j'ai utilisé les poids indiqués dans le Manuel des Joueurs 3.5 (chapitre équipement : morgenstern = 3kg, étui = 250g, etc) et non celles des magasins du site ; enfin voilà qui est réparé. QUOTE | Pour le calcul de tes compétences, c'est plus une réalité mathématique. Et ça n'est qu'un détail. |
Exact, et les deux manières de l'écrire sont également justes, bref, j'arrête ici ma digression.
QUOTE | Rhooooo, nous n'avons jamais pensé une telle chose. |
Loyal, mais mauvais... Pour le reste, tout est ok je crois maintenant. J'ai terminé la rédaction des descriptions et du background, donc ça va être la fin  Fiche de personnage éditée sur le premier post.
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
 our moi c'est bon, Bg assez sombre  sa colle bien au perso vais voir, si les maîtres sont d'accord, et pour qu'on t'aide à acheter l'inventaire dans la boutique et tout ça pour la fiche mod.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Arkhan @ Vendredi 20 Mai 2011 à 14h24) | Pour moi c'est bon, Bg assez sombre sa colle bien au perso vais voir, si les maîtres sont d'accord, et pour qu'on t'aide à acheter l'inventaire dans la boutique et tout ça pour la fiche mod. |
Alors comme te l'a dit Arkhan, vas dans nos magasin acheter ce dont tu as besoin pour remplir ta fiche MOD, ton inventaire mod doit au final correspondre à ton inventaire papier. Inutile de t'acheter une tenue, nous te la mettrons dans on inventaire puisque la première tenue est désormais gratuite, inutile de la prendre en compte, ni le poids d’ailleurs. Précise nous ce que tu souhaites tout comme ton équipement régional, quel est ton choix? Le lot A, B ou 100 po? Dis le nous et nous l'ajouterons à ton inventaire MOD N'oublie par de mettre en ligne ton BG. Quand tout ceci sera fait, notre cher Arkhan ne devrait pas tarder à te donner une belle validation! Encore un petit peu de courage!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 rf, vous avez malheureusement affaire à une bille (moi), puisque bien réveillé comme je le suis, j'ai rempli ma fiche MOD avec une ancienne version (périmée) de ma fiche perso (problème d'organisation interne dans mes dossiers, pas de notes de version indiquées qui plus est, bref : I suck). Serait-il possible de réinitialiser le tout, que je (re)parte sur de bonnes bases ? Je remercie d'avance l'administrateur ayant à s'occuper de gêneurs dans mon genre... Par ailleurs, si je comprends bien, la tenue de base ne coûte ni ne pèse rien ? Cela signifie-t-il que ma tenue polaire me fait économiser 8po et 3,5kg ? Si c'est le cas, faut que je change ça une dernière fois sur la fiche. Pour l'équipement régional, je prendrais les 100PO (mais inutile de les rajouter immédiatement si la fiche MOD doit être remise à zéro). Merci pour votre aide passée et future, je ne suis pas le seul à avoir besoin de courage pour tout cela on dirait...
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
 onjour à toi Shandrys ALors concernant ta fiche MOD, si la race, la classe et l'alignement sont bons, alors c'est Ok. Le reste étant buggé, nous utilisons la fiche que tu as rempli avec nous Ce qui fait que tu pourras commencer tes achats dans les magasins. Attention toute fois, il faut qu'ils correspondent exactement à l'inventaire de te fiche. Pour la tenue, c'est la tenue d’érudit qui est offerte. QUOTE | Les tenues qui sont offertes au début sont :
- Tenue d'artisan - Tenue d'artiste - Tenue d'explorateur - Habit de moine - habit de paysan - Habit d'érudit - Tenue de voyage |
Il te faudra donc effectivement faire la modification en prenant en compte ce cadeau ^^. Et rajouter tes 100PO (10PP). De fait, tu peux encore revoir ton inventaire pour prendre des choses utiles, mais pas trop lourde genre potion... ou faire un autre changement avec cette manne financière qui arrive.
Bien à toi.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 k pour la fiche MOD, c'est les caractéristiques qui ne sont pas à jour (et les compétences/dons qui plantent). J'ai rajouté le background par ailleurs. Je n'ai pas trouvé le silex et amorces en boutique donc j'ai acheté un briquet à amadou (même prix, même poids, a priori même usage) en substitut. Sinon effectivement j'ai besoin que l'on me rajoute la tenue d'érudit et 10PP d'équipement régional pour acheter ma cuirasse, qui est le seul objet manquant. J'édite juste ma fiche tenant compte du gain sur la tenue d'érudit (que je ne dépense pas en l’occurrence). Voili voilou, c'est tout pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
|
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
|
|
|
 oucou désolé du retard...(trop de boulot en ce moment) Bon, je vois que sa avance pour la fiche mod, du côté de la fiche papier il a été relevé deux petites erreurs que tu pourras corriger facilement. Parmi les compétences innées : Enlève connaissances (autres), ça n'existe pas et c'est pas une compétence innée. et pour les sorts de niv 0 enlève le bonus de sagesse qui ne s'applique pas cela te fait du coup 3 sorts au lieu de 4. Dans ta description physique : Maintenant que tu as bien défini ton inventaire essaie de mettre une ou deux lignes décrivant comment t'es vêtue, et comment tu portes tes armes etc, sinon la description physique en soi du visage etc est bien. Et dans ton BG il a été relevé un petit truc qui pourrait rendre plus "réaliste" ton attachement à Shar je te le mets ci dessus : QUOTE |
Citation de ton BG :Je retournai alors à Pontarchen, logée par des fidèles de ma Dame, pour accomplir ma mission. Mettre fin aux jours de ce pitoyable personnage fut d’une facilité déconcertante : je me contentai de m’introduire dans mon ancienne demeure, de déposer sur son verre un suc empoisonné, et le soir même, je profitais du spectacle de son agonie à la fenêtre. C’était mon premier meurtre de sang froid, et ce ne serait pas le dernier… |
QUOTE | Et voici l'idée qui a été proposée :
Elle trouve refuge chez des gens de son ordre. Hors avec une divinité établie comme Chauntéa (qui est la raison de la querelle ancestrale entre Shar et Séluné). Il ne doivent pas être légion dans le secteur.
La manière de tuer son mari laisse également à désirer selon moi. Utiliser du poison serait plutôt rendre hommage à Talona. Alors que monter un complot en expliquant que cet homme serait un espion à la solde de la Sembie et qu'il fomenterait quelque tour tordu comme assassiner un prêtre de Chauntéa pour réaliser la prophétie du don de la Déesse afin de guérir sa femme qu'il a caché parce qu'elle atteinte de lycantropie (d'où le fait qu'on ne la voyait plus) serait sans doute un moyen plus opportun pour rendre hommage à Shar. |
Voila si tu as envie de modifier cela pour que ce soit plus...disons tendance Shar Après si rien n'est de nouveau relevé et si ton inventaire avec les derniers rajouts et ta fiche Mod sont ok je pense qu'on pourra finalement donner la validation.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
 lors Shandrys? Est-ce que tout vas bien? N'hésite pas à faire appel à nous en cas de besoin d'autant que là je crois bien qu'Arkhan a raison, tu devrait être rapidement validée maintenant dès que tu auras prise en compte ses petites recommandations!!!
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|